On en parle > Essais autres que VAG

Ykon Slt, le rêve américain

(1/1)

PhilGolf6:
Durant mon séjour à Vancouver, j'ai eu l'occasion de tester le Ykon Slt de GMC

Petit récape des caractéristiques : Moteur 5,3L essence Flexfuel (E85), 320ch, 4 roues motrices multimode, boites auto 6 vitesses
esp, abs et contrôle de traction en descente. Dimension 5,13m X 2m X 1,93m.Poids :2,6t, 7 places.
L'équipement :
Feux auto, essuies glace auto, GPS équipé d'un système audio Bose avec 9 HP dont un sub, du Bluetooth, réception radio par satellite "XM", lecteur de dvd multi zone, une écran est installé dans le plafonnier pour les passagers arrières, clim tri zone, la clime arrière est réglable indépendamment de l'avant. Sièges avant et arrières chauffants, sièges avants électriques, caméra de recule (vaux mieux vue le gabarit),cruse contrôle, contrôle la pression des pneus.......Bref une pléthore d'équipement et des dimension gargantuesque...
Place aux photos :


Un look plutôt camion plus que suv..


Pour monter de dedans mieux vaut être de grande taille vu la hauteur.

l'eclairage bleu des compteurs est agréable la nuit, par contre le réglage de la luminosité du gps n'est pas automatique




Parlons comportement, sur la route c'est comment dire, placide, limite moue, les sièges larges et moue (le contraire de nos golfs)
la puissance est quand même là il suffit d'appuyer à fond sur l'accélérateur pour ce rendre compte qu'il y quelques chose sous le capot.
Mais alors là on voit l'odb s'emballer (99l/100), sur le parcours que j'ai effectué, environ 200kms avec un peu de monté,
ma conso moyenne s'établissait au alentour de 16l/100, heureusement le E85 est à 70 cts d'euro, le réservoirs fait environ 98l.............. :oops:.
A l'intérieur, j'ai eu le temps de jouer avec le système de navigation, pas mal , les graphismes sont simplistes mais la partie vocale est explicite bien que celui-ci ne soit qu'en anglais. La partie audio, sympa la radio par satellite, très bonne qualité malgré quelques coupures en montagne.
J'ai testé avec mon ipod sa pousse pas mal. Autre particularité, on la possibilité à l'arrière d'écouter une source (audio/vidéo) différente et ce, par l'intermédiaire d'un écran qui se trouve au milieu des sièges avants.

En résumé un 4X4 adapté aux grands espaces, au pétrole pas chère, bref au contient américain.....................



peps39:
Vraiment mastoc, bref le 4x4 américain quoi. Ça a vraiment dû te changer par rapport à ta Golf ;)

PhilGolf6:
c'est un autre monde....................
Pas de Golf6 en vue sur les routes canadiennes même si celle-ci est commercialisée depuis Novembre 2009.
La seul que j'ai croisé et une 'variante' ou sw.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique