Autres > Tuning

[Technique jante] l'ET d'une jante ...elle a assez de place ?(schéma Page 3)

<< < (3/51) > >>

toft110:
ok c'est juste une question esthetique en fait (je suis en 225 /35 mais en 19)

le fait du mettre du 215/35*18 vous fosse completement votre vitesse et le nombre de km que vous faite mais je pense que vous le saviez déjà

Philly:

--- Citation de: toft110 le 02/28/10 ---ok c'est juste une question esthetique en fait (je suis en 225 /35 mais en 19)

le fait du mettre du 215/35*18 vous fosse completement votre vitesse et le nombre de km que vous faite mais je pense que vous le saviez déjà

--- Fin de citation ---


Oui mais bon pas de beaucoup non plus..
Moi j'ai vu je suis entre 5 et 10 km/h au dessus..

toft110:
je viens de reprendre le poste depuis le debut et tu parlais de mettre du 225/35*19

regarde mon poste de presentation et tu verra que c'est ma monte de pneu et franchement cela n'a rien a voir avec du 225/40*18 le flanc est quand meme petit et legerement tirée

Philly:
Alors je viens de demander à des amis qui s'y connaissent beaucoup mieux que moi en jantes et ce que tu veux mettre (5x112 9,5x19" ET 31) va beaucoup ressortir des ailes..


tyrann:
Donc oui, c'est purement esthétique.

Etre en 225/35/19 sur une jante de 8 ou une de 9.5 ça n'a rien à voir. Le résultat est totalement différent.

Pour le compteur, c'est tout a fait exact mais bon c'est pas énorme non plus...

Philly, mmmmh oui mais ça m'étonne un peu... quand je vois dans le catalogue qu'on travaille avec un ET50 sur une jante de 8", je me dis qu'un ET31 avec du 9.5 ça compense largement ! Par contre encore une fois, ce qui me fait peur c'est que ça touche l'amorto... Que ça ressorte des ailes, tant mieux ! Mais l'amorto.... Grrrr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique