Problèmes > Mécanique

Amorçage de la pompe à gasoil.

(1/24) > >>

krisstov:
Bonjour,

Je viens poster sur ce forum pour avoir vos lumières. J'espère que je suis au bon endroit pour poster.

Du jour au lendemain, ma voiture n'a plus voulu démarrer.

Je décide de :

Je dévisse les 5 petites visses
Je sort et vérifie le filtre à mazout
Je rempli de mazout jusqu'au bord (ça dégouline partout)
je tourne 35 x la clé sans démarrer
j'essai au moins 40 tentatives de démarrage, sans succès...

J'appelle Touring secours, le mec ne sais rien faire a part peut être en essayant de la tracter !
Malgré tout c'est effort, pas de démarrage possible, mais un prime, mon témoin de moteur qui c'est allumé.

En définitif, voiture à la maison HS

Je reviens voir sur votre forum, et me rend compte que j'aurais du utilisé le vag com. J'ai une ancienne version "VCDS FRM 10.6.4" + la fiche. Pensez vous qu'avec ce programme je puisse amorcer la pompe correctement ? ou dois-je télécharger un autre programme pour le faire ?

J'ai aussi vu une personne fabriquer lui même en partant de l'allume cigare un moyen d'amorcer via la pompe de gavage en dessous du siège arrière. Est-ce possible ?

Toutes vos idées seront les bien venu. au point ou j'en suis je suis prêt à tout essayer avant de l'apporter chez VW

Je vous remercie d'avance.

Christophe



Capsurlagolf:
En ayant rempli le réservoir et en ayant tourné la clé au moins 10 fois cela aurait dû suffir largement, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, tu n'as fait d'autres manips par hasard !

VwAddict:
Moi je serais toi, je démonte le filtre a gasoil, et je vérifie si le gasoil arrive correctement.

Ensuite petit conseil, il faut tourner la clé sans démarrer minimum 3 fois. A la 4ème, tu devrais démarrer normalement, puisqu'on a une pompe de réamorçage électrique sur nos G6 =)

MasterPrenium:

Capsurlagolf:
Sommes-nous obligés de faire cette manip Master sur nos G6 TDI à chaque changement du flitre à gasoil?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique