Problèmes > Mécanique

Amorçage de la pompe à gasoil.

<< < (2/24) > >>

VwAddict:
Non, on est pas obligé. Quand j'ai changé le miens et j'ai fais la méthode donné juste au dessus, avec filtre non rempli de gasoil, et sa a fonctionné de suite au bout de la 4ème fois =)

vinadre:
Hello
J'ai changé le filtre à mazout pour vérifier la présence de limaille y'a 2 ans

Il suffit de tourner la clé une vingtaine de fois sans démarrer, ça amorce la pompe

Depuis j'ai trouvé au VAGCOM  mais pas testé :
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Fuel_Pump_Basic_Settings_for_PD,_PPD,_and_CR_TDI_Engines

 Fuel Pump Basic Settings

[Select]
[01 - Engine]
[Basic Settings - 04]
Set Group to "035" if Available. Substitute using the details in the Special Notes section when needed.
[Go!]
[ON/OFF/Next]

Capsurlagolf:

--- Citation de: VwAddict le 01/13/14 ---Non, on est pas obligé. Quand j'ai changé le miens et j'ai fais la méthode donné juste au dessus, avec filtre non rempli de gasoil, et sa a fonctionné de suite au bout de la 4ème fois =)

--- Fin de citation ---

Si tu remplis le réservoir et que tu tournes la clé une dizaine de fois ça devrait fonctionner, pourquoi cela n'a pas fonctionné chez kriss :gratte:

krisstov:
Bonjour,

Merci pour toutes vos infos.

L'assistance VW est venu hier matin à la maison, il a branché son diag et fait une purge durant 3 minutes. Sans succès.

D'après lui, la pompe HP est morte. (car déjà pas mal de limaille dans le filtre)

Pensez vous qu'en insistant sur le démarreur et en faisant tourner la pompe haute pression à vide, celle ci serait morte ??? c'est vraiment du rapide...

La voiture est partie en concession hier soir, j'attends le verdict aujourd'hui.

AUTRE INFO :

La voiture se trouvait dans une pente assez raide en arrière avec peu de mazout dans le réservoir car je venait d'arriver en réserve.

J'espère que pas trop grave, ni trop couteux ...

Merci à vous 

MasterPrenium:

--- Citation de: Capsurlagolf le 01/14/14 ---Si tu remplis le réservoir et que tu tournes la clé une dizaine de fois ça devrait fonctionner, pourquoi cela n'a pas fonctionné chez kriss :gratte:

--- Fin de citation ---
Oui mais si bulles d'air dans les durites, y'a ça en plus à purger ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique