Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 352819 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
oui la suite est prévue, mais j'ai pas eu le temps ce soir, et vu l'heure et mon état de fatigue, faudrait que je dorme un peu!  :ouin:

Dinon pour les KW moi j'en ai entendu que du bon à l'époque quand je cherchai à rabaisser ma 307, mis à part les prix qui mon bien fait peur, c'est pour sa que je me suis "rabatu" sur les weitec, et j'en étais trés satisfait (rabaissement de 8cm et je pouvais encore descendre un peu et sa avec des jantes RH en 9" de large ET 47) ;)
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

sebtan

  • Invité
ok ok...si on peut mettre les tarifs sur le post...
je me lance:

On m'a proposé les kw a 1150 en V1 et 1350 en inox line... Mais jabandonne apparemment la bague en plastique est a chier...

Le H&R est a 1000€ tout rond...


JC2Nice

  • Invité
Demandes à redcbr, il a une très bonne adresse en Belgique a priori, un tarif très intéressant qui te rembousera largement le déplacement ;)

JC2Nice

  • Invité
En tout cas je dois rabaisser, je suis trop petit pour essuyer le toit sans toucher les portieres avec le ventre!!
 :youpi:
C'est une bonne raison en effet :hahaha:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
En tout cas je dois rabaisser, je suis trop petit pour essuyer le toit sans toucher les portieres avec le ventre!!
 :youpi:
C'est une bonne raison en effet :hahaha:

fait du sport et arrête :hahaha: la bière aussi, c'est pas forcément a cause de ta taille

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
J'ai le même problème mais moi s'est vraiment un problème de taille :siffle:

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
a mon avis il faut au moins faire 1m85 pour accéder à la totalité du toit (vue que j'ai le même problème, de taille, pas de tour de taille ;) )
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Humour, quand tu me tiens... Je fais 1.83m, mais j'ai le bras long  :ptdr:

redcbr

  • Invité
Demandes à redcbr, il a une très bonne adresse en Belgique a priori, un tarif très intéressant qui te rembousera largement le déplacement ;)

Je plussoie , je peut vous avoir de bon prix  ;) ou alors une commande groupée est en cours sur golfv  ;)

Je peut avoir de tres bon prix, sur du kw/weitec  ou AP

sebtan

  • Invité
En tout cas je dois rabaisser, je suis trop petit pour essuyer le toit sans toucher les portieres avec le ventre!!
 :youpi:
C'est une bonne raison en effet :hahaha:

fait du sport et arrête :hahaha: la bière aussi, c'est pas forcément a cause de ta taille

Non je ne bois pas d'alcool... Et pourquoi la bière?? je suis français..;
Non je suis très petit.. 1m69  :ouin:

sebtan

  • Invité
Mais ceux de golf V sont bien els mêmes?
je viens de voir la commande groupée...c'est très interressant...

redcbr

  • Invité
Non ce sont pas les memes, mais les prix oui  ;)  :youpi:

sebtan

  • Invité
ok ok parfait...
merci!!
j'attends de tes nouvelles pour les weitec  ;)

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Mise à jour du premier topic pour la partie combinés filetés, bon tout le monde peut apporter ces info ;)
Sinon la partie suspensions pneumatique est en préparation ;)
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Moi je viend de commender les filetés de la marque AP RACING qui sons fabriqué par KW, voila.
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal