Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 354601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redcbr

  • Invité
bonjours a tous je suis allé voir une conscesion VW ce matin pour savoir en donnant mon numero de chassis quel etait ma jambe de force de mon amortisseur ou 50 OU 55 mm il m a regardé avec des yeux  :orage: je lui explique que c est pour des combinés fileté et il me sort a si c est pour poser des combinés on a pas besoin de choisir entre les deux vu qu on change tout l amortisseur !! euh :triste: il y comprend rien comme moi ou c est vrai?  :ptdr:
si vs avez des adresses sympa pour commander je suis prenneur :coucou:

IL y connait rien le gars justement comme tu change tout, t a pas interet a te tromper  :ptdr:, 55 sur du 50 sa rentre pas et 50 dans du 55 sa tiendra pas  :siffle:.

Le plus facile tu braque tes roues a fond et tu mesure avec un pied a coulisse  ;), tu sera sur comme cela
« Modifié: 04/29/10 par redcbr »

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
C'est ce qu'on lui dis depuis je ne sais combien de messages.. ;)
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

kamille

  • Invité
j ai mesuré deja c'est 55MM et poid essieu avant 1100 kg et 1000 ar  :coucou: c est juste l autre .. à vw qui me sort des conneries
« Modifié: 05/01/10 par kamille »

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
merci de faire un effort sur l'orthographe sinon j'appelle Maître Capello
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Lillo

  • Invité
Bonjour,

Quelqu'un a un avis sur les amortisseurs Vogtland ?

redcbr

  • Invité
Jamaisni vu et entendu parlé ,

Lillo

  • Invité
Ah bon il parait que c'est un sous traitant de Bilstein.

http://www.vogtland.com/

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Alors pour moi les filetés AP RACING sons placer et le rendu est super bien, juste se que je voulais, il reste encore du comfort même si elle est un peux plus durt, voila une photo du kit,



GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

mézig

  • Invité
ça y est, titine est maintenant plus basse, les ressorts H&R en -45 sont posés  :10sur10:
quand on voit la golf en réalité, quel CHANGEMENT à l'oeil, merci à ----golf vi---- qui sans le vouloir ma incité à prendre des -45, et je ne regrette pas mon choix  :love:
 en réalité, la voiture est plus basse de 48mm à l'avant et de 40 à l'arrière, nickel, manque plus que les jantes 18, dispo en septembre................. :oops:   quelques photos,





Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
« Modifié: 05/24/10 par mézig »

Lillo

  • Invité
Jolie en tenu de route tu vois une différence car j'ai moi même envie de poser des ressorts sans changer les amortisseur mais c'est  :nonnonnon:

Hors ligne Wangstaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 561
  • Country: be
  • La Louviere
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Jolie en tenu de route tu vois une différence car j'ai moi même envie de poser des ressorts sans changer les amortisseur mais c'est  :nonnonnon:

 :plusun: bonne question moi je ferais bien aussi le même mais plusieurs personne m'ont dit c'était pas bon  :quoi:
Golf VI Bluemotion 1.6 TDI 99g Co - RNS 310 - Clim Bi Zone - Vitre Teinté.

A venir: Jantes 17" - Cartographie

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1849.0

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
vidéo de montage de suspension (et autre), qui pourrait intéraisser quelque uns d'entre nous  ;) :
http://www.youtube.com/futrellautowerks#p/a/u/2/FyTDjLq1zg0
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
vidéo de montage de suspension (et autre), qui pourrait intéraisser quelque uns d'entre nous  ;) :
http://www.youtube.com/futrellautowerks#p/a/u/2/FyTDjLq1zg0
:10sur10: :jap:

mézig

  • Invité
Jolie en tenu de route tu vois une différence car j'ai moi même envie de poser des ressorts sans changer les amortisseur mais c'est  :nonnonnon:

la grosse différence pour moi,  c'est d'abord le prix d'un jeu de ressorts et le prix d'un jeu de combinés, sûr que les combinés sont l'idéal, et je verrais ça par la suite...
maintenant, déconseillé ou pas... bien endendu, les amortos travaillent maintenant sur une course moins grande,
de là à penser qu'ils vont s'user plus rapidement, peut être, mais pas sur..
j'ai toujours fait celà sur 2 bm série 3 et sur une golf 2,  et le passage au control technique à 150 000 kms était ok,
avec la golf, j'ai encore le temps de voir  ;)
et pis si je doit les changer à 100 000, ou avant, j'y passerais... :langue:
mais le plus important dans l'histoire  :love:  ressorts ou combinés, le résultat est d'avoir une voiture au look qui convient au proprio, et çà, c'est PRIMORDIAL  :10sur10:  :love: :love:
le - 45 est à mon avis le top pour les ressorts, là ça se vois  et ça n'est pas ---golf vi --- qui me contredira  :ptdr: :ptdr:
quand je vois les photos de ma caisse d'origine, j'en suis  :honte: :honte: :honte:
fait toi plaisir dans l'immédiat, si tu réfléchies trop, tu ne fait jamais rien, fonces... :coucou:

Lillo

  • Invité
Je réfléchi pas tant que ça t'inquiète de toute façon question prix, je changerais que les ressorts dans un 1er temps en -30mm après moi c'est plus question sécurité qui prône , maintenant je ne roule pas comme un taré non plus et puis je m'en fou que les amortisseurs s'use si la tenu de route est aussi bonne qu'a l'origine.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal