On en parle > Essais VAG

Golf 7 GTE 204cv hybride rechargeable

<< < (6/7) > >>

Jude:
Ah il me semblait bien quand même!
On a un PC avant de S Line, les bas de caisse de S Line sur les côtés, et un PC arrière spécial donc on est quasiment sur une S Line et au niveau de l'intérieur aussi!
Heureusement vu le prix!!!  :argl:

Merci Wheelfan!  ;)

Wheelfan:
En fait, elle à évolué vers encore plus sage, mais différente d'une basique.

tib-c:
De toute façon, elles sont au même prix (à 1.000e près et à quelques options près).

Ceux qui veulent une image plus "sportive et dynamique" de l'hybride allemande choisiront la GTE ; ceux qui préfèrent quelque chose de plus classique iront chez Audi. Ce sont les mêmes produits avec des choix stratégiques discutables.

Perso je trouve déjà la Golf plus polyvalente : les places arrières sont moins étriqués notamment.

pk-fr:
" C'est une A3 on ne peut plus classique." je pense qu'elle attire les regards.....



Je la trouve classe en rouge. J'en ai vu une sur l'autoroute l'année passée, en dynamique donc, et de derrière comme de l'avant elle a un truc qui fait qu'on la remarque  ;)

Stratégie différente pour pas se concurrencer, certainement.

tib-c:
Oui elle de l'élégance. Je pense que les grandes roues avec les bâtons multiples jouent beaucoup, de même que le kit carrosserie qui bien qu'il n'y ait pas de sortie d'échappement, présente des jupes plus basses et plus saillantes.

Concurrence peut-être pas (vu que c'est VAG, tout comme la Golf). Je dirais qu'elles se complètent ;)


Ce que beaucoup lui reprochent en revanche, c'est l'absence de la suspension pilotée au catalogue ! D'autant plus que le châssis est typé sport (les suspensions sont fermes pour éviter le roulis du au poids des batterie... en fait c'est entre le châssis normal et le châssis sport).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique