On en parle > Essais autres que VAG

Aston Martin V12 Vantage

(1/2) > >>

Loki:
Voila je poste un essai de la voiture de mes rêves, avec une petite video de top gear on l'ont entends un peu la bête,
je sais c'est pas récent mais pour moi et pour j'espère tout amateur d'automobile c'est inimitable et indémodable.

voici une petite photo :

L'essence même de l'automobile .

et le test ou l'ont entend aussi la bête et on a en prime une petite analyse du ressenti en sont volant : http://www.youtube.com/watch?v=tFRF6v5sICU&feature=player_embedded

Sinon pour les données techniques :
V12 de 6.0l , 510 ch , 1315 kg.
Et surtout pour garder le plaisir de la conduite une boite manuelle

Bon visionnage

PhilGolf6:
Pour moi c'est la DB9 and nothing else !

Loki:

--- Citation de: philgolf6 le 05/07/10 ---Pour moi c'est la DB9 and nothing else !

--- Fin de citation ---

Hehehe différent j'ai envie de dire même si c'est le même esprit ca reste un peu moins exclusif et le V12 est un peu moins chanteur enfin les gouts et les couleurs...

Cela dit elles ne sont pas comparables mais tout aussi unique dans leur genre.

PhilGolf6:
je retrouve le flegme anglais et une certaine classe dans la DB9, la Vantage est plus sportive elle chasse sur les terres des italiennes !

Loki:
Mmmmh plus sportive ca oui, mais elle s'arrange pour garder la classe anglaise et la aston martin touch.
Par contre je ne pense pas qu'elle soit comparable a une sportive italienne car las bas ils sont tous passés au boite automatique et a rechercher la performances ultimes grace a des joujous electroniques.

Tandis que justement la V12 vantage est rester simple pas d'électronique a outrance une bonne vieille boite manuel, des suspensions non pilotés, pas de volants avec 300 boutons, juste le nécessaire un volant 3 branches, 3 pédales et un moteur hors du commun.

Donc pour moi elle est d'une classe à part je pense, j'ai peut-être tord ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique