Auteur Sujet: Compte rendu conduite TDI 110  (Lu 28527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Re : compte rendu conduite TDI 110
« Réponse #15 le: 02/13/09 »
entre 0 et 1000 elle s'est vraiment bien liberé, ensuite de 2000 à 3000 j'ai ressenti un plus et maintenant elle n'est pas plus puissante mais comment dire, en 1,2, et 3 j'ai l'impression quelle glisse sur la route comme si il n'y avait aucune retenue.
C'est très agréable, je ne sais pas si vous comprenait ce que je veux dire.

Je te dirais ca d'ici 1000 km !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Guy83210

  • Invité
Re : compte rendu conduite TDI 110
« Réponse #16 le: 02/18/09 »
J'ai mis mes premières impressions dans la rubrique "Rodage" ....  ;)

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Compte rendu conduite TDI 110
« Réponse #17 le: 02/20/09 »
demain je vais récupérer ma G6, il m'on refait :

=la bosse du bas de caisse
=changement du phare qui avait de la buée
=rajout du TDI qui n'etait pas présent
=verification de l'alignement du coffre
=verification de l'alignement de la poignée conducteur

j'ai eu une voiture de pret, une suskiki s wift, c'est le jour et la nuit a coté, ca vibre télement que le retro interieur vibre et l'on a du mal a voir les voitures bref j'ai hate de la récupérer.

j'ai aussi eu l'occasion de re conduire mon ancien GV TDI 105, et la je dois dire qu'il me surprend toujours, il part super bien, bonne relance, bonne boite de vitesse contrairement aux G6 TDI 110, a 90 il relance sans abattre la 4.

bref, plus bruyant mais super moteur ! j'espere qu'une fois roder le 110 sera un peu mieux car pour le moment comparé a mon ancien il est un peu mou je trouve.

des news vendredi soir !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Compte rendu conduite TDI 110
« Réponse #18 le: 02/20/09 »
bonjour, voila j'ai recuppéré la titine.

la bas de caisse a bien été redressé, plus de bosse, il n'a plus l'aspect crepis mais lisse, il a ete re blakoné et repeint sur toute la longueure.

le feux arriere a bien été re aligné

la poigné de serrure est bien alignée.

le phare a bien été changé et reglé.

voilou!
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Guy83210

  • Invité
Re : Re : Compte rendu conduite TDI 110
« Réponse #19 le: 02/21/09 »
bonjour, voila j'ai recuppéré la titine.
la bas de caisse a bien été redressé, plus de bosse, il n'a plus l'aspect crepis mais lisse, il a ete re blakoné et repeint sur toute la longueure.
le feux arriere a bien été re aligné
la poigné de serrure est bien alignée.
le phare a bien été changé et reglé.
voilou!

Ouf pour toi, te voici libéré de ces déboires !

Flagg

  • Invité
Re : Re : Compte rendu conduite TDI 110
« Réponse #20 le: 02/21/09 »
bonjour, voila j'ai recuppéré la titine.
le feux arriere a bien été re aligné
la poigné de serrure est bien alignée.
le phare a bien été changé et reglé.
voilou!

Dommage, c'est le genre de details qui devraient etre reglé lors de la préparation avant livraison.

Guy83210

  • Invité
Re : Re : Re : Compte rendu conduite TDI 110
« Réponse #21 le: 02/21/09 »
bonjour, voila j'ai recuppéré la titine.
le feux arriere a bien été re aligné
la poigné de serrure est bien alignée.
le phare a bien été changé et reglé.
voilou!

Dommage, c'est le genre de details qui devraient etre reglé lors de la préparation avant livraison.

C'est sur !! à la préparation du véhicule tout devrait se voir (mais que fait la démarche qualité ??)

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Compte rendu conduite TDI 110
« Réponse #22 le: 02/21/09 »
ca devrait effectivement etre fais avant mais bon le service qualité  :-\ et surtout toujours pas eu une lettre de VW france a la suite de la récèption du vehicule pour savoir si tout c'est bien passé! avez vous eu un courrier ?

éffectivement tout est rentré dans lordre surtout le le gars a avoué que c'etait bien lui que avait défoncé le pare choc!
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Fil330

  • Invité
Re : Compte rendu conduite TDI 110
« Réponse #23 le: 02/21/09 »
ca devrait effectivement etre fais avant mais bon le service qualité  :-\ et surtout toujours pas eu une lettre de VW france a la suite de la récèption du vehicule pour savoir si tout c'est bien passé! avez vous eu un courrier ?

éffectivement tout est rentré dans lordre surtout le le gars a avoué que c'etait bien lui que avait défoncé le pare choc!

L'enquête VW se fait par téléphone. Environ deux mois après la livraison.

En tout cas, ce fut comme celà  pour moi. Ma G6 m' a été livrée le 19/12 et VW vient de m'appeler jeudi dernier soit le 19/02.

Tu devrais donc être appelé le 10/03 si je lis ta signature. 

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Compte rendu conduite TDI 110
« Réponse #24 le: 02/21/09 »
merci pour la précision,j'attends avec impatience que le moteur ce libere, car pour le moment je le trouve quand meme un peu mou.

pour une conduite pépère ca va, mais pour doubler et se faire plaisir c'est mou mou pourtant on a tous pour s'y plaire.

la relance a 90 km/h est assé legère, rétrograder en 4 n'est pas de trop voir meme en 3 je trouve.

limite je trouve que la 5 equivaut a une 6. il on ralonger la boite pour le CO² ba c'est reussi mais niveau performance, mon TDI 105 ip marche SUPER BIEN ! il me surprend encore !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Guy83210

  • Invité
Re : Re : Compte rendu conduite TDI 110
« Réponse #25 le: 02/21/09 »
ca devrait effectivement etre fais avant mais bon le service qualité  :-\ et surtout toujours pas eu une lettre de VW france a la suite de la récèption du vehicule pour savoir si tout c'est bien passé! avez vous eu un courrier ?

éffectivement tout est rentré dans lordre surtout le le gars a avoué que c'etait bien lui que avait défoncé le pare choc!

L'enquête VW se fait par téléphone. Environ deux mois après la livraison.

En tout cas, ce fut comme celà  pour moi. Ma G6 m' a été livrée le 19/12 et VW vient de m'appeler jeudi dernier soit le 19/02.

Tu devrais donc être appelé le 10/03 si je lis ta signature. 

Exact, coup de fil avant hier ... pour un véhicule livré après noël.

OrangePurety

  • Invité
Re : Compte rendu conduite TDI 110
« Réponse #26 le: 02/22/09 »
Un effort sur la rédaction ET l'orthographe s'il vous plait.

Merci ;).

Hors ligne phil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Trilport
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Compte rendu conduite TDI 110
« Réponse #27 le: 02/23/09 »
Bon cette après midi ca été de la route de départementale et autoroute.
 
Petit résumé du TDI 110 118 G
 
Alors je dois dire que pour rouler sur national ou départemental, si il y a personne devant et que l'on veut se caler a 90 km/h, la 5 est limite mais faisable, je m'explique:
 
L'ordinateur de bord déjà ne sais pas conduire car il demande de passer la 5 a partir de 80 km/h environ ce qui est bien ridicule car la on est en sous régime.
 
Si une voiture est devant et qu'elle n'a pas une allure régulière, et que l'on commence à être sous les 90 km/h il faudra rétrograder en 4, puis si il ré accélère re passer la 5.
 
Pour moi, il est impossible (sans être limite sous régime et avoir de la puissance) de DOUBLER en 5 a 90 Km/h 1800 tr/min, il ne faut donc ne pas hésiter de rétrograder en 4 a ce moment la la 4 commence à être sympas de 80 a 120 km/h.
Je trouve qu'il ne faut pas hésiter de monter la 4 pour doubler et après de passer la 5.
 
Enfin tout ca est mon avis.
 
A 130 sur autoroute, la relance est pas mal car on est à 2200 tr/min, l'insonorisation est bien et l’on n’entend pas le moteur ronfler comme le faisais les moteurs IP au delà de 130, 140.
 
Par contre la relance 110 a 130 est un peu molle en 5 ieme vitesse, un petit rétrogradage de quelques secondes pour monter a 120 en 4 est pas mal même si l'on peut le faire en 5, mais c'est plus long.
 
Tout ca sont mes impressions pour le moteur 110 CH 118g de CO²
 
Petit Résumé.
 
Donc rapport 2 et 3 ca pousse pas mal des 2000 tr/min, après la 4 ne pas hésiter de grimper dans les tours sinon si on passe la 4 trop rapidement pour la 5 au environ de 90 km/h c'est uniquement pour rester en vitesse stable sur national, sinon je la monte a 110 voir 120 sans problèmes.
 
Voila mes impressions pour ce petit moteur avec ses 600 km. 
 
Et vous les processeurs de TDI 110 vous avez ces impressions?
 
Je pense qu'une fois libérer du rodage il sera mieux et avec une petite reprog encore mieux !


bonjour,
la mienne est encore en rodage
la presse signale bien que les reprises en 5e sont moins bonnes qu'auparavant et un journaliste ajoute même que cette version se conduit comme une essence
donc,il ne faudrait pas hésiter à rétrograder d'un ou deux rapports (on aime ou on n'aime pas) pour effectuer un dépassement rapide.
moi, cela ne me dérange pas étant donné que le passage des vitesses est agréable
en France, il n'existe que la version 119g; je suppose que c'est une boîte de vitesse avec les 3 derniers rapports allongés comme la G5 Bluemotion
or en Belgique, il existe en plus la même version à 128g de CO2 et il serait intéressant de savoir si c'est différent au niveau des rapports de boîte.
la tdi 110 dsg 6 ne devrait pas être affecté par ce phénomème de reprises "molles" car elle bénéficie de 6 rapports dont l'étagement ne souffrait d'aucune critique de ce côté là sur la G5.
des avis sur les  128g et DSG seraient les bienvenus.
pour une reprogrammation, la DSG encaisse un couple allant jusqu'à 350 nm contre 250 nm à la BM5.
ne risque t-on pas d'endommager la boîte avec un couple supérieur?
 





golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

OrangePurety

  • Invité
Re : Compte rendu conduite TDI 110
« Réponse #28 le: 02/25/09 »
Bon un effort sur la rédaction s'il vous plait.

On a tous sur nos claviers des majuscules et des accents alors utilisons les...

Merci.

Hors ligne loic54

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Laneuveville Devant Nancy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : compte rendu conduite TDI 110
« Réponse #29 le: 02/25/09 »
après 4000 kms au volant de mon petit tdi 110 je dois dire qu'il s'est bien libéré , certe la 5 est un peu longue mais en rien perturbant sur la conduite comme on a pu le lire des centaines de fois. C'est un très bon moteur, souple et agréable a conduire.Pour les fous de la reprise ou les gros rouleurs priviligier le 140 mais pour tous les autres et il y en a beaucoup prenaient le sans aucun soucis.
PS: j'ai eu pratiquement que des voitures sportives et je me suis très bien adapté au 110,c'est loin d'être un veau, il faut simplement le prendre pour ce qu'il est et non pas ce qu'il n'est pas c'est à dire un moteur sportif.

Je suis tout a fait d'accord avec ce post, la voiture se libère au fur et à mesure des KMS, je pensais, moi aussi, lors de l'achat de ma Golf, que j'allais avoir un moteur poussif. Il n'en fu rien, je me demande même avec quoi roule les gens qui disent que ce TDi 110 Cv est un veau...

alors oui, ce moteur et peu être dégonflé, oui a très surement des perfs moins bonne que son homologue 140, mais il tourne très bien, consomme peu, en plus il est très agréable.... bref que du bonheur
Yes....... vive Ma GOULF

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal