Golf 6 > Finitions & Options

Option Alarme "Non-Homologuée"

(1/2) > >>

Bakaneko:
Bonjour les Golfistes!

Dites, toujours dans la quête de ma future Golf, j'aurais voulu avoir des infos sur l'option Alarme: il est dit qu'elle est "Non-Homologuée", mais que celà signifie t'il exactement? Qu'elle ne peut pas être reconnue par une assurance pour réduire la côtisation?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée :)

Bakaneko

phil77:
bonsoir,
la seule chose homologuée et reconnue par les assurances (en France) est l'anti-démarrage "7 clef"
qui est obligatoire et monté en série sur l'ensemble des véhicules depuis un moment.
l'option alarme est un complément à l'anti-démarrage qui comprend la protection volumétrique et périmé trique ainsi que la détection de remorquage.
ces fonctions complémentaires sont reliées à une sirène auto-alimentée.

JC2Nice:
J'avais pris le pack alarme 2 sur ma 1ère golf 5, pensant que l'assurance allait le prendre en compte pour baisser ma prime...ben non ;D Ça leur avait fait ni chaud ni froid, et cela pour toutes les compagnies que j'avais consulté ;)

papy 64:
Je confirme, je l'avais sur la Golf 5 et sur l'A3 aussi, et je l'ai prise sur la G6. Effectivement les assurances s'en f...... C'est plus pour une sécurité personnelle.  :)

RV1:
Valable en cas de soulèvement,donc des voleurs bien équipés,sinon bris de vitre l'alarme va donner,il n'y à plus personne qui va courir après les voleurs,c'est trop risqué,le mal est fait la vitre est cassée,les voleurs en fuite,mais comme dit Papy64, c'est une sécurité personnelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique