Problèmes > Mécanique

Problème neiman

(1/2) > >>

Liloetstich:
Bonjour

J'ai un souci avec mon TSi 122, ma clef à du mal à passer dans le neiman, je dois forcer pour tourner démarré la voiture et même pour faire sortir la clef.

J'ai mis du dégrippant mais ça ne change rien, le volant ne ce bloque plus même lorsqu'il y a pas la clef.

Auriez vous une idée ?

Matt84:
changer néman + barillet mais ca a un cout

Liloetstich:
Merci pour ton message, cela coûterait combien à peu prés chez VW.

Pour l'instant j'ai mis du dégrippant et cela fonctionne, le volant ne ce bloque toujours pas lorsque la clef n'est pas dans le contact.

yann90:
hello je suis resté bloqué hier avec ma g6 1.8 tsi plus moyen de tourné la clé du jour au lendemain j'ai tout essayé dégrippant,soufflette dans le neiman mais rien impossible de redémarrer,donc assistance dépanneuse et direction la concession de chez moi.Avec tout ça ils me disent que ça prendra 2 semaine je pense que la facture va me couté un bras mais bon pas trop le choix je pense que pour remplacé le neiman il faut de l'outillage un peu spécial.je vous tiendrais informé après le diagnostic et le devis .

Markko:
As tu des nouvelles moi j'ai un soucis aussi j'insère la clef et quand je veux tourner pour mettre le contact je ne peux pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique