Auteur Sujet: moteur 2,0l tdi 140cv  (Lu 7348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne toto57

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
moteur 2,0l tdi 140cv
« le: 06/01/09 »
 
   bonjour
 samedi matin j'ai etais faire le tour des garages vw pres de chez moi (moselle+lux).
 le 1er me dit moteur avec chaine de distri plus de probleme (losch).
 le 2em 180000km sans duré dans le temps.(dietter).
 le 3em 150000km mais on prefere la changer a 120000km ou 5 ans.(tadeï).
 qui a raison des trois?
  toto57
 

Hors ligne phil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Trilport
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : moteur 2,0l tdi 140cv
« Réponse #1 le: 06/01/09 »
je pense que c'est le troisième(sur ma G6 tdi 110, je n'ai pas regardé mais sur ma G5 tdi 136 de 2008, la courroie est à changer à 150000kms).
le renseignement est inscrit dans le carnet d'entretien du véhicule.
par contre, je ne comprends pas pourquoi, certains t'annoncent qu'il n'y a plus de courroie sur ce moteur!
ils devraient changer de métier!
   
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

joe.bar.team74

  • Invité
Re : moteur 2,0l tdi 140cv
« Réponse #2 le: 06/01/09 »
C'est simple :

TSI = chaine à vie à tension automatique.

TDI = courroie à faire changer suivant les indications de ton manuel.

Ton vendeur n'a qu'à aller vendre des pizzas plutôt que de vendre des voitures qu'il ne connait pas.  :nul:

Hors ligne toto57

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
Re : moteur 2,0l tdi 140cv
« Réponse #3 le: 06/01/09 »
 je ne suis meme pas sur qu'il soit bon a faire des pizzas. pourtant c'est le plus gros garage du luxembourg

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal