Auteur Sujet: Tarifs entretiens et révisions 2011  (Lu 45289 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

xav400b

  • Invité
Re : Tarifs entretiens et révisions 2011
« Réponse #1 le: 01/20/11 »
Salut, concernant les tarifs entretien, ils ne sont pas tous égaux selon les concessions. J'ai l'appli  vw sur mon iPhone (elle doit aussi exister sur Androïd) et dans un rayon de 50 km, les différences peuvent être de 50€ sur un entretien longlife des 30000 km...... Ça fait réfléchir tout de même!
« Modifié: 01/20/11 par xav400b »

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Re : Tarifs entretiens et révisions 2011
« Réponse #2 le: 01/20/11 »
Salut, concernant les tarifs entretien, ils ne sont pas tous égaux selon les concessions. J'ai l'appli  vw sur mon iPhone (elle doit aussi exister sur Androïd) et dans un rayon de 50 km, les différences peuvent être de 50€ sur un entretien longlife des 30000 km...... Ça fait réfléchir tout de même!

tout a fait, super cette appli..

En plus elle permet d'appeler l'assistance directement et autres..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne ced

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 0
Re : Tarifs entretiens et révisions 2011
« Réponse #3 le: 05/07/11 »
merci pour l'info

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Tarifs entretiens et révisions 2011
« Réponse #4 le: 06/28/11 »
Salut tout le monde, je remonte un peu ce topic pour avoir un descriptif détaillé des opérations faites durant la révision des 30 000.

Surtout au niveau tarif unitaire.

J'ai pu trouvé dans les catalogues de diverses CC les prestations réalisées, mais pour ceux qui l'ont déjà fait, à quel cout est estimé chaque opération?

Exemple : remplacement filtre a air + MO = ??? €

A la Réunion, là où je suis, on m'a annoncé un tarif hors norme de 450 euros pour la révision des 30 000 chez le CC VW  :vomi:
Je dois me rendre sur place pour obtenir le détail, mais si vous pouviez me fournir par avance une base tarifaire, ça serait cool  :smurf:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Re : Tarifs entretiens et révisions 2011
« Réponse #5 le: 06/28/11 »
Salut tout le monde, je remonte un peu ce topic pour avoir un descriptif détaillé des opérations faites durant la révision des 30 000.

Surtout au niveau tarif unitaire.

J'ai pu trouvé dans les catalogues de diverses CC les prestations réalisées, mais pour ceux qui l'ont déjà fait, à quel cout est estimé chaque opération?

Exemple : remplacement filtre a air + MO = ??? €

A la Réunion, là où je suis, on m'a annoncé un tarif hors norme de 450 euros pour la révision des 30 000 chez le CC VW  :vomi:
Je dois me rendre sur place pour obtenir le détail, mais si vous pouviez me fournir par avance une base tarifaire, ça serait cool  :smurf:

en detail je ne sais pas cela dépend des CC tout comme les tarifs globaux

Mais en global cela varie beaucoup entre les CC..

Certains font pour 250 euros, d'autres pour 350 euros (comparaison entre 2 CC de 30km d'écarts)
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Re : Tarifs entretiens et révisions 2011
« Réponse #6 le: 06/28/11 »
Bonjour
POur faire baisser la facture je n'ai pas hésiter à changer moi même filtre à air et habitacle, ballets d’essuie-glace acheter sur place à la concession.
Résultat 159 euro TTC la rèv des 30 000 kms ( en plus il faisait -25% sur l'entretient)...
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Re : Tarifs entretiens et révisions 2011
« Réponse #7 le: 06/28/11 »
Bonjour
POur faire baisser la facture je n'ai pas hésiter à changer moi même filtre à air et habitacle, ballets d’essuie-glace acheter sur place à la concession.
Résultat 159 euro TTC la rèv des 30 000 kms ( en plus il faisait -25% sur l'entretient)...

balais avant j'en ai eu pour 37 euros posés en concession

Mais tu as raison, le "do it yourself" coute moins cher mais je suis flemmard  :fete:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Tarifs entretiens et révisions 2011
« Réponse #8 le: 06/28/11 »
Je suis daccord avec vous... en moyenne j'ai entendu des tarifs tournant autour de 300 euros, mais là 450 euros.. j'attend de voir le détail.

Et peut etre que le changement des balais essuis glace, filtre à air (je pense que ça dois pas etre compliqué)... j'appliquerai la méthode du 'do it yourself'.

Mais j'attendais plus des réponses de ceux qui l'ont fait avec une facture détaillée fournie à la fin des prestations ! afin de comparer les tarifs indépendamment  :smurf:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Tarifs entretiens et révisions 2011
« Réponse #9 le: 06/28/11 »
une petite idée du prix , pour l'entretien des 60.000 ? je dois la porté lundi , j'en n'est déjà peur :(

Hors ligne fragmaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 931
  • Country: pt
  • Val de marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

  • 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Re : Re : Tarifs entretiens et révisions 2011
« Réponse #10 le: 06/28/11 »
une petite idée du prix , pour l'entretien des 60.000 ? je dois la porté lundi , j'en n'est déjà peur :(

vers chez moi l'entretien 60'000 avec remplacement essuit-glaces et long life 400 euros

prends l'application iphone elle est super bien  application VW service
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : Tarifs entretiens et révisions 2011
« Réponse #11 le: 06/28/11 »
30000 kms = 204€ :langue:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
une petite idée du prix , pour l'entretien des 60.000 ? je dois la porté lundi , j'en n'est déjà peur :(

vers chez moi l'entretien 60'000 avec remplacement essuit-glaces et long life 400 euros

prends l'application iphone elle est super bien  application VW service

merci ;) 

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Tarifs entretiens et révisions 2011
« Réponse #13 le: 07/01/11 »
Existe t-il un tuto pour le changement des balais d'essuis glace?

De même pour le changement du filtre à air sur un TDI 110? il en existe un pour le TSI 122 (tuto remplacement filtre à air), mais je ne suis pas sur que cela se fait de la même manière sur le TDI 110.

Merci  :smurf:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Re : Tarifs entretiens et révisions 2011
« Réponse #14 le: 07/01/11 »
Bonjour
Pour les essuies glace simple. tu coupes le contact et donne une impulsion sur le commodo les voila à la verticale (les essuies glaces  :ptdr:)
Tu appuies sur le petit rectangle et tu enlèves le balais duré 1 Mn sinon il y a mastercard

Le filtre à air tu peux pas te tromper c'est la boite grise juste à coté de la batterie 4 vis torx tu enlèves le couvercle tu pose le nouveau filtre (enlever l'ancien sinon ça passe pas)
Durée 5 mns sinon toujours la master

Filtre à pollen au niveau des pieds du passager (il est préférable que le dit passager ne soit pas assis  durant la manœuvre sinon ça gène) il y a deux papillons à dévisser une trappe à faire coulisser et  retirer le filtre, procédure inverse pour refermer.
Durée 2 mns

Filtre à gasoil rien de plus facile non plus mais là chacun verra son niveau "technique" pour le faire

TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal