Auteur Sujet: 1er bilan de santé à 1500 km: payant ou pas?  (Lu 8767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme


Inutile de préciser qu'en cas de pépin imprévu, les 2 voitures de prêt sont réservées pour les 6 prochains mois  :fete:

T'as juste oublié une chose, c'est que les voitures de prêt autrefois appelés véhicules de courtoisie ne sont pas gratuites, on vous les prête contre 25-28 euros la journée selon la concession.  :orage:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

cbf100034

  • Invité
Malgrés un retard de livraison de 3 semaines, il a fallu que j'appelle VW France pour qu'ils me prètent une voiture jusqu'a la livraison de ma Golf !
Si je n'était pas passé par VW c'était NON !!! Tout à fait IMPOSSIBLE !!!
Comme quoi il vaut toujours mieux s'adresser à dieu qu'à ses disciples !!!
Et j'habite pas Paris.................!  ;)

redcbr

  • Invité
C est aussi une des choses que je discute avant d acheter ma new voiture, le prêt gratuit d une auto pour la mise de la mienne en entretien, mon assurance s occupe aussi de la location en cas d accident, mais je touche du bois jamais eu besoin  ;) et aussi une remise de 10/100 min sur l achat de piecs pour les modifications diverses

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal