Auteur Sujet: Comment démonter les Marche pied en plastique intérieur ?  (Lu 7632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne german look

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Karma: 0
    • vw-fans.be
Petite question,

je voudrais passer 2 câbles audio de mon tableau de bord au coffre, alors ma question est comment enlever les marches pieds intérieurs en plastique, j ai déjà essayé de les d’éclipser  mais sa tiens plus que fortement, il n y a pas une astuce a par tirer dessus comme un bourrin et risquer de casser.
Merci a vous  ;)  
« Modifié: 07/15/11 par Wheelfan »

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
si je comprends bien tu veux enlever les plastiques intérieurs au niveau de la porte conducteur et passager ?? si c'est ça voici comment j'ai procéder:
il suffit d'enlever la poignée d'ouverture du capot et ensuite tu as un cache noir qui est caché par la poignée tu le retire, tu devisses la vis en plastiques et retire l'espece de clips.
Enuite il suffit de tirer sur le plastique pas trop fort non plus mais attention ce sont des agrafes d'origines métalliques genre triangulaire avec une encoche une fois declipser ils peuvent ce casser en 2 ou voir fissurer l'encoche prevue à cet effet.
Tiens regarde le tuto là bon sa trop rien a voir avec des pédales mais la suite est bonne à prendre quand tu descends tu peux voir les photos et comment retirer le plastique http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=895.15 j'espére ne pas être tromper sur les infos tiens nous au jus
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Yrivanil

  • Membre
  • **
  • Messages: 198
  • Senlis, Picardie
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Parce que le monde doit changer
Je ne pense pas qu'il parlait des pédales, mais du seuil de porte pour passer des câbles.

Regarde plutôt ce tuto sur l'installation de la caméra de recul avec le passage du câble de l'autoradio au coffre.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5359.0

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
lit mon message et regarde ce que j'ai écrit je sais tres bien que ce n'est pas des pédales qu'il parlent mais c'était pour lui indiquer que sur le tuto, il y a des images indiquant comment enlever les plastiques avec illustrations

Tiens regarde le tuto là bon sa trop rien a voir avec des pédales mais la suite est bonne à prendre quand tu descends tu peux voir les photos et comment retirer le plastique http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=895.15 j'espére ne pas être tromper sur les infos tiens nous au jus
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne german look

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Karma: 0
    • vw-fans.be
Un grand merci a vous, oui c était bien les cache intérieur en dessous des portes (marche pied) je l’ai attaqué  du milieu  jusque aux deux extrémités car au milieu les clips sont plus espacer, si ont commence du coter  tableau de bord sa tiens vraiment fort, ont a la sale impression que sa va casser, pour le remontage j ai enduit légèrement tous les clips de wd-40 et la sa rentre tout seul sans risque de plié un des clips
Merci a vous  :youpi:         

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :youpi: :youpi: de rien content de t'avoir aider et que tu as put enlever tout sa sans probléme par contre est-ce que tu as enlever ou pas la poignée d'ouverture du capot ?
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne german look

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Karma: 0
    • vw-fans.be
Non vu que j ai passé mes câbles coter droit de l’auto  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal