Auteur Sujet: [Admission] Filtre à air de remplacement, K&N, Green et autres  (Lu 134328 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Les admis de tdi 140 et 170 sont differentes je suppose.
Est il possible de monter une admi de gtd avec filtre sport sur mon tdi 140 (en vue de passer par la case reprog...)

Elles sont identiques l'admis des 140,170.

J'ai pu faire l'expérience du filtre K&N, pas de grand changement si ce n'est un peu de souplesse à bas régime mais à peine perceptible.

Puis j'ai pris la Boite à Air APR by Carbonio, beaucoup plus de souplesse à bas régime, monter en vitesse franche, accentuation du bruit du turbo surtout au passage de vitesse mais pas le même budget. :argl:

« Modifié: 02/01/12 par Laurent_974 »

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
ET sa pour une golf 6 2.0l tdi ?
D'après un programmateur , elle n'est pas encore dispo pourtant  ... ( mnt il parle peut être juste de BMC )

shady

  • Invité
slt laurent 974 ou aurrait tu acheter cela stp  :idee:

Hors ligne cleaned

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 765
  • Country: fr
  • Karma: 4
Br performance me propose l apr carbonio a 350€...

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
ET sa pour une golf 6 2.0l tdi ?
D'après un programmateur , elle n'est pas encore dispo pourtant  ... ( mnt il parle peut être juste de BMC )

Oui pour c'est pour 2.0L TDI, ça s’installe en lieu et place.

slt laurent 974 ou aurrait tu acheter cela stp  :idee:

Tu peux le trouver sur internet site US ou chez les revendeurs (http://www.goapr.com/dealer/), et chez Br performance comme l'as indiqué plus haut Cleaned.

Hors ligne matvw69

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Moi j'ai mis un kn dans le boite à aire d'origine, et ca va trés bien l'auto est reprog elle respire mieux.

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Br performance me propose l apr carbonio a 350€...

....pour quel résultat ?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

Hors ligne cleaned

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 765
  • Country: fr
  • Karma: 4
en regardant sur différents site de reprog, en terme de couple et de puissance, je ne vois pas de différences entre une caisse équipée d'une APR et une caisse stock niveau admi...

Hors ligne valthecrow

  • Membre
  • **
  • Messages: 337
  • Sens (89)
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
http://www.youtube.com/watch?v=mJW29eDZXzg&feature=endscreen&NR=1

je viens de tomber sur cette video, et je dois dire que je suis sceptique...
a mon avis, l'air doit passer sur les cotés du joint
▌│█║▌║▌║ Mazda3 MPS gen1 - CAI Injen - Test Pipe - B8 + Eibach + shortshifter + banjobolt ║▌║▌║█│▌

 MK6 TSI 160  Vendue...

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne valthecrow

  • Membre
  • **
  • Messages: 337
  • Sens (89)
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
c'est très probant,

du coup j'ai mon K&N à la maison, j'hésite à le monter maintenant  :triste:
▌│█║▌║▌║ Mazda3 MPS gen1 - CAI Injen - Test Pipe - B8 + Eibach + shortshifter + banjobolt ║▌║▌║█│▌

 MK6 TSI 160  Vendue...

Hors ligne cleaned

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 765
  • Country: fr
  • Karma: 4
Faut pas se leurrer de toutes façons, si un filtre laisse passer plus d'air, il laisse forcément passer plus d’impuretés...

Hors ligne Golf692

  • Membre
  • **
  • Messages: 294
  • Country: fr
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Oops!
J'hesite Sur ma TSI 122cv a faire mon choix entre filtre BMC 70€ environ et une DMC CDA dynamique.
certain prose des Stages 1:+23cv +50NM a 500€ environ
                          Stage2: +38cv +70Nm a voir le prix...

Avec le filtre BMC la reprog est t'elle conseillé ou pas forcément?
Somme nous obligé au CT d'enlever la boîte dynamique et peut t'on éventuellement l'enlever s'en faire de reprog par la suite?

Merci d'éclairer mes lanternes

Hors ligne Golf692

  • Membre
  • **
  • Messages: 294
  • Country: fr
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Oops!
Le stage 2 est t'il trop fort pour ce moteur 1,4 atmosphérique ?
Quelq´un aurrai des photos de Custom air intake et d'échangeurs?


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal