Problèmes > Mécanique

[DSG7] Elle se met à brouter

<< < (2/397) > >>

sagres:

--- Citation de: pk-fr le 06/25/11 ---
Même 1 heure de bouchon en plein été n'a pas fait brouter mon ancienne golf (tsi dsg).

Le mieux c'est d'aller voir ton CC; j'ai vu que que tu as (eu?) d'autres problèmes avec ta tdi, peut être sont ils liées .....

bonne chance

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas plus de problème que ça, mis à part le démarrage un peu difficile à froid mais c'est assez aléatoire (ça ne m'est arrivé qu'une fois pour l'instant).

J'en parlerais au CC à mon prochain passage devant cette semaine.

FIERZA:
Bonjour,
ma TSI 122 DSG7 a maintenant 49.000 km.
Il est exact, que très rarement, la boite "broutait" au démarrage cool, comme si elle essayait de démarrer en 2éme ...
En cas de démarrage énergique, pas de problème.
Mais, ce désagrément ne va pas en s'arrangeant ...
Je me suis rendu compte que ce phénomène (par ailleurs anormal), dépendait aussi ... du carburant utilisé  :quoi:
Je n'utilise que du SP98 de station, plus souple que le SP95 à bas régime, et le phénomène est amplifié quand j'utilise le TOTAL SP98 Excellium.
Par contre, avec le SP98 ELF (moins additivé ?) ou le BP Ultimate 98 (additifs différents), c'est plus calme ...
Je n'ai jamais utilisé de SP95-E10 (déconseillé par plusieurs concessionnaires VW), ni de carburant de supermarché.
Pour revenir au "broutage", que faire (en garantie) ?
- faire re-programmer la boite
- faire remplacer la boite ?
Cordialement

grabby:

--- Citation de: Fil2Fer94 le 06/25/11 ---
--- Citation de: Wheelfan le 06/24/11 ---La mienne broute depuis un bon moment, mais au démarrage seulement. As tu un accoup de 1ère a 2nd ?

--- Fin de citation ---

surement à cause de la sécheresse, l'herbe n’est pas très verte  :siffle:

--- Fin de citation ---

 :ptdr:

grabby:

--- Citation de: FIERZA le 02/22/12 ---Bonjour,
ma TSI 122 DSG7 a maintenant 49.000 km.
Il est exact, que très rarement, la boite "broutait" au démarrage cool, comme si elle essayait de démarrer en 2éme ...
En cas de démarrage énergique, pas de problème.
Mais, ce désagrément ne va pas en s'arrangeant ...
Je me suis rendu compte que ce phénomène (par ailleurs anormal), dépendait aussi ... du carburant utilisé  :quoi:
Je n'utilise que du SP98 de station, plus souple que le SP95 à bas régime, et le phénomène est amplifié quand j'utilise le TOTAL SP98 Excellium.
Par contre, avec le SP98 ELF (moins additivé ?) ou le BP Ultimate 98 (additifs différents), c'est plus calme ...
Je n'ai jamais utilisé de SP95-E10 (déconseillé par plusieurs concessionnaires VW), ni de carburant de supermarché.
Pour revenir au "broutage", que faire (en garantie) ?
- faire re-programmer la boite
- faire remplacer la boite ?
Cordialement

--- Fin de citation ---

remplacer la boite je ne pense pas et VW ne le fera pas..

Si ce n'ets qu'un souci furtif ils ne feront rien..

pk-fr:

--- Citation de: FIERZA le 02/22/12 ---Bonjour,
ma TSI 122 DSG7 a maintenant 49.000 km.
Il est exact, que très rarement, la boite "broutait" au démarrage cool, comme si elle essayait de démarrer en 2éme ...
En cas de démarrage énergique, pas de problème.
Mais, ce désagrément ne va pas en s'arrangeant ...


--- Fin de citation ---

Est ce que tu as lu ici: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1836.795   ?

Il existe un kit de réparation avec des disques renforcés ou modifiés;  ta voiture est encore sous garantie ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique