Bonjour, j'ai malheureusement moi aussi le voyant FAP qui s'est allumé mais pas que...
Je m'explique, il y deux semaines j'ai eu le voyant moteur qui s'est allumé alors que je roulais sur national 90-110km/h, à la suite de la lecture du "guide" WV et des conseils pris au téléphone à ma CC. J'ai roulé 20min a 2500 tours min en 4 éme. AU bout de 2 jours le voyant s'est éteint.
Il y a trois jours le voyant FAP s'est allumé puis 1h après le voyant moteur, rebelote je roule en 4eme... le soir même j'ai en même temps le témoins de préchauffage qui clignote avec le gentil mot " visite à l'atelier" + perte d'accélération.
Le lendemain matin, je reprends ma voiture plus rien d'allumé !!!
Et la ce matin les trois voyants en même temps, j'appelle immédiatement la CC pour y déposer ma voiture. Ils peuvent la prendre que mercredi soit dans 4 jours. La personne au téléphone, m'a dit qu'il fallait que je roule en 4eme au régulateur durant 15 min sans toucher à l'embrayage, accélérateur ni au frein sinon le cycle de régénération ne se ferait pas entièrement.
Qu'en pensez vous ? Dois je attendre mercredi et puis je roulais avec.