Problèmes > Mécanique

siflement ,claquement,

(1/2) > >>

al46:
bjr
premier déboires sur ma golf 6 , 1,4 l essence ,6000km,avril 09
subitement siflement dans l'habitacle,passage à la concession ,diagnostic ,pompe essence HS ,commande de la pompe ,remplacement et toujours siflement,diagnostic ,bloc filtre et clapet à essence colmaté  par les débris de la pompe,remplacement et plus de siflement
claquement train avant ,diagnostic ,plaquette de freins qui auraient un jeu trop elevé ce qui entraine ce bruit lors du passage marche arrière et avant ,apparement pas de solution ....

deux ou trois fois gros bruit de ferraille subit sur le train avant ,donc la première fois à été diagnostiqué un gravillon coincé sur un étrier de frein et le disque,là aussi un défaut de conception au niveau des déflecteurs qui arrettent les gravillons

je ne suis pas satisfait au niveau embrayage qui semble attaquer trop séchement et dont il faut le faire patiner un peu si l'on ne veut pas caler au demarrage ,durée de vie surement compromis !

j'ai 55 ans, toujours roulé en ww ,donc la derniére était une vento essence de 1,8 l ,pratiquement 300000 km ,embrayage ,échappement d'origine ,sans jamais de problème ,j'ai   l'impression d'une forte baisse de qualité sur ces nouvelles ww ,j'espère que mes ennuis s'arreteront là

goujers:
TSI 122 ou 160 ?
Espérons que ce soit des pannes isolées... :triste:

Freyr:
Pour le moment tu sembles être le seul du forum à qui ces différents problèmes sont arrivés sauf peut être le bruit au niveau des freins lors du passage de la marche arrière je sais plus qui mais certains en ont parlé je crois . J'espère que cette série de problèmes va s'arrêter là pour toi.


Et pour l'embrayage vais me risquer à une blague de mauvais gout mais c'est l'age qui veut ça tu rentres dans la tranche d'age où il patine tout le temps :p

Chti_Guillaume:

--- Citation de: al46 le 08/28/09 ---bjr
premier déboires sur ma golf 6 , 1,4 l essence ,6000km,avril 09
subitement siflement dans l'habitacle,passage à la concession ,diagnostic ,pompe essence HS ,commande de la pompe ,remplacement et toujours siflement,diagnostic ,bloc filtre et clapet à essence colmaté  par les débris de la pompe,remplacement et plus de siflement
claquement train avant ,diagnostic ,plaquette de freins qui auraient un jeu trop elevé ce qui entraine ce bruit lors du passage marche arrière et avant ,apparement pas de solution ....

deux ou trois fois gros bruit de ferraille subit sur le train avant ,donc la première fois à été diagnostiqué un gravillon coincé sur un étrier de frein et le disque,là aussi un défaut de conception au niveau des déflecteurs qui arrettent les gravillons

je ne suis pas satisfait au niveau embrayage qui semble attaquer trop séchement et dont il faut le faire patiner un peu si l'on ne veut pas caler au demarrage ,durée de vie surement compromis !

j'ai 55 ans, toujours roulé en ww ,donc la derniére était une vento essence de 1,8 l ,pratiquement 300000 km ,embrayage ,échappement d'origine ,sans jamais de problème ,j'ai   l'impression d'une forte baisse de qualité sur ces nouvelles ww ,j'espère que mes ennuis s'arreteront là



--- Fin de citation ---

Bien désolé de ces déboires sur ton joli TSI, mais l'important c'est que tout soit réparé

Mais il est impossible de conclure quoique ce soit avec tes propres soucis sur la fiabilité et la qualité de la voiture, il faut voir les problèmes rencontrés sur un parc entier (un vrai échantillon statistique), malheureusement tout élément mécanique, même faisant partie d'une série de qualité, peut être défectueux.

La mienne est d'avril et arrive à 6000 km, rien à signaler.

En tout cas au niveau qualité perçue, il semble que le fossé soit important entre golf V et VI, alors c'est un bon point.

Bonne route  :smurf:

polo974:
Mise à part le bruit de plaquette en marche arrière ( problème apparament résolu par un changement de plaquette ) je n'ai rien à reprocher à ce TSI.

Bientôt 12 000 km et rien à redire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique