Auteur Sujet: Becquet Golf VI ou Becquet Golf V  (Lu 13847 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Bonsoir à tous,  :jap:
voila ma question est tres simple :cafe:. Compte tenu du nombre d'elements communs entre la Golf V et la Golf Vi je me demandais si des experts parmis vous saurais confirmer que les coffres des 2 differents modeles de golf sont les memes. :help: Que ce soit en taille ou forme. :gratte:
Car j'envisage de mettre un becquet sur le coffre de ma Golf Vi mais je ne trouve pas grand chose.

Le modele VW qui est issu de la Golf GTI/GTD est hors budget pour moi. Alors en recherche d'un autre modele j'ai constaté des prix et des modeles à foison pour la Golf V mais tres peu pour la Golf VI. :ouin:

J'ai d'ailleurs trouvé un modele de becquet pour la golf V à un prix totalement different de celui pour la Golf VI; pourtant les 2 becquets semblent totalement les memes. Et d'ailleurs la forme haute des coffres de Golf V et VI semblent aussi les memes.

Alors si un expert saurais m'informer ce serais super simpa, et si tel est le cas je pourrais alors me faire plaisir pour pas cher  :youpi:.
Merci. :coucou:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Becquet Golf VI ou Becquet Golf V
« Réponse #1 le: 03/31/12 »
quel est+- ton budget ???

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Becquet Golf VI ou Becquet Golf V
« Réponse #2 le: 03/31/12 »
quel est+- ton budget ???
Max 140- 150 euros
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Becquet Golf VI ou Becquet Golf V
« Réponse #3 le: 03/31/12 »
question adaptation G5 G6 je suis pas trop au courant mais ca fais 2fois que je tombe sur cette annonce et la premiere fois il ne la pas vendu (enchere)
http://www.ebay.de/itm/Heckspoiler-VW-Golf-6-Original-/251026744536?pt=DE_Autoteile&hash=item3a725c24d8
biensur il faut le contacter pour savoir si il peut te livré et a combien, mais je ne le trouvais pas trop cher... a voir (désolé si je suis hors budget)

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Becquet Golf VI ou Becquet Golf V
« Réponse #4 le: 03/31/12 »
Je n'ai pas le réponse à ta question mais as tu vu celui ci pour G6?
http://www.autosportwilly.com/tuning-92839-carrosserie-golf-6.htm
on en parle entre autre ici http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2459.60
Peps vient d'en monter un, je ne sais pas si c'est le même, regarde son topic.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Becquet Golf VI ou Becquet Golf V
« Réponse #5 le: 04/01/12 »
question adaptation G5 G6 je suis pas trop au courant mais ca fais 2fois que je tombe sur cette annonce et la premiere fois il ne la pas vendu (enchere)
http://www.ebay.de/itm/Heckspoiler-VW-Golf-6-Original-/251026744536?pt=DE_Autoteile&hash=item3a725c24d8
biensur il faut le contacter pour savoir si il peut te livré et a combien, mais je ne le trouvais pas trop cher... a voir (désolé si je suis hors budget)
Merci GSIx pour le lien. Effectivement c'est dans le buget mais ce qui m'embete c'est qu'apparement il a un leger coup (mais pas grave apparement) mais surtout les accessoires (rallonge lave phare et autre pour montage) n'y sont pas. Du coup ça change la donne.  Mais merci pour ton aide  :jap:

Citer
Je n'ai pas le réponse à ta question mais as tu vu celui ci pour G6?
http://www.autosportwilly.com/tuning-92839-carrosserie-golf-6.htm
on en parle entre autre ici http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2459.60
Peps vient d'en monter un, je ne sais pas si c'est le même, regarde son topic.
Oui j el'ai vu celui ci, mais il y a 3 semaines d'attentes et le design m'emballe pas du tout avec le petit creux pour le feux stop  :vomi:.

sinon j'ai trouvé celui la, mais j'ai peur que le design aussi ne s'accorde pas parfaitement avec le coffre et que sa fasse "rajout", un peu jacky quoi???
http://cgi.ebay.fr/VW-GOLF-6-VI-AILERON-BECQUET-/130660552343?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e6bf9ce97#ht_4877wt_1378
Vous en pensez quoi? Et toi Kenny?
Merci aussi Kenny pour le tuyau  ;) Donne moi ton avis sur le dernier modele.  :coucou:
 
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Becquet Golf VI ou Becquet Golf V
« Réponse #6 le: 04/01/12 »
hummm... perso, comme toi je n'aime pas trop ce qui fait rajout et il me semble fort arondis alors que la G6 a quelque angle bien sympatique...

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Becquet Golf VI ou Becquet Golf V
« Réponse #7 le: 04/01/12 »
Bah perso, je préfère celui d'origine, celui la fait trop casquette à mon gout! mais c'est vrai que niveau budget, ça le fait! on dirait que c'est exactement le même que peps à monté!

la golf de peps :



http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=761.msg222440#msg222440
« Modifié: 04/01/12 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Becquet Golf VI ou Becquet Golf V
« Réponse #8 le: 04/01/12 »
ouai...hummm..
Mais personne ne sais si les coffres des Golf V et Vi sont les memes?

Ce qui voudrait dire que les becquets aussi sont adaptables sur les 2 types de Golf. :gratte:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Becquet Golf VI ou Becquet Golf V
« Réponse #9 le: 04/06/12 »
personne pour me repondre?
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Becquet Golf VI ou Becquet Golf V
« Réponse #10 le: 04/06/12 »
sorry depuis que tu as demander j'essaye de voir sur des annonce de vente si ca parle de compatibilité G5 G6 mais j'ai encore rien trouvé... :non:

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Becquet Golf VI ou Becquet Golf V
« Réponse #11 le: 04/07/12 »
sorry depuis que tu as demander j'essaye de voir sur des annonce de vente si ca parle de compatibilité G5 G6 mais j'ai encore rien trouvé... :non:

Merci quand meme Gsix  :jap:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne golfV93

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Karma: 0
Becquet Golf VI ou Becquet Golf V
« Réponse #12 le: 04/18/12 »
Salut tout le monde alors quelqu'un a des nouvelles parce que moi j'ai une golf 5 et j'ai un becquet de golf 6 gti déjà peint que je veux monter mais on dirait pas trop que c'est pareil j'attend confirmation sinon je le vendrais il est complet avec feu de stop et gicleur essuie glace peint en gris clair

Hors ligne abdo

  • Moi
  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 01/2011
  • TDI 105
  • HighLine
  • Présentation
  • VW Golf 6
Becquet Golf VI ou Becquet Golf V
« Réponse #13 le: 10/31/14 »
Bonjour, je déterre le topic avec la même question, existe t il un becquet pour la gofl VI variant (SW) en oem ?

Golf 6 SW Highline Tdi 1.6 bvm - 105 ch - Gris Titanium -  Cuir - Park Assist - ESP + Hill hold control -  Vitres assombries OEM - Module hiver - RNS 310 Benelux - Bluetooth - Pédalier Alu - Sortie échappement Mat -  Jantes 17" VW OEM Grand Prix

Hors ligne abdo

  • Moi
  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 01/2011
  • TDI 105
  • HighLine
  • Présentation
  • VW Golf 6
Becquet Golf VI ou Becquet Golf V
« Réponse #14 le: 11/11/14 »
Je me réponds à moi-même

Becquet de toit pour Golf 6 et 5 Variant (Dachkantenspoiler en Allemand)
Réf: 1K9 071 640 GRU
Prix: 261€

En fichier joint, catalogue accessoires 2013 pour la Golf VI Variant (en Allemand)
Golf 6 SW Highline Tdi 1.6 bvm - 105 ch - Gris Titanium -  Cuir - Park Assist - ESP + Hill hold control -  Vitres assombries OEM - Module hiver - RNS 310 Benelux - Bluetooth - Pédalier Alu - Sortie échappement Mat -  Jantes 17" VW OEM Grand Prix

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal