Auteur Sujet: toit ouvrant  (Lu 13029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne golfazer

  • Membre
  • **
  • Messages: 25
  • Karma: 0
toit ouvrant
« Réponse #15 le: 10/30/12 »
je l'ignore
D'apres le mecano de ce matin, il pourrait s'agir d'un tuyau d'evacuation d'eau qui partirai de la decoupe du toit ouvrant,et qui descendrait le long d'un montant.
La fuite est visible au niveau du raccord en plastique du montant, au niveau de la boite à fusibles.
 j'en saurais peut etre plus vendredi,je dois recuperer ma voiture (4 jours en tout !,avec la revision des 30 000)
Golf 6 SW confortline , DSG7 , TSI 122 , toit ouvrant , jantes 17', rcd 510 ,attelage , vitres surteintées.

Hors ligne golfazer

  • Membre
  • **
  • Messages: 25
  • Karma: 0
toit ouvrant
« Réponse #16 le: 11/07/12 »
pour info,
apres recup de mon auto ,le mecano m'a confirmé qu'un tuyau d'evacuation s'etait bouché
Il l'a débouché et a aussi agrandi les trous coté toit
Pour le moment, tout est rentré dans l'ordre
J'attends les prochaines grosses pluies :orage:
et il faut aussi savoir qu'il m'a conseillé de graisser moi meme le mecanisme du toit ouvrant,
assez souvent (2 ou 3 fois par an )
Golf 6 SW confortline , DSG7 , TSI 122 , toit ouvrant , jantes 17', rcd 510 ,attelage , vitres surteintées.

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
toit ouvrant
« Réponse #17 le: 11/08/12 »
pour avoir eu un toit ouvrant sur mon A3 sline, je peux te dire que je n'en reprendrai plus

Des emmerdes, des emmerdes et encore et encore

Je prefere la bonne carrosserie sur le dessus du ciel de toit..

Le mien faisait un bruit de claquement a chaque bosse, puis il faut huiler les glissieres ect..

 :vomi:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
toit ouvrant
« Réponse #18 le: 11/08/12 »
Vu que ça vanne pas mal ici...

As-tu essayé les formules
 - toit ouvrant ferme toi  ?
 - toit fermant ouvre toi ?

C'est peut être les injecteurs ou le turbo

 :ptdr:

 :mdr:

Je suis plié de rire...Elle est enorme celle la  :mdr:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal