Auteur Sujet: Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)  (Lu 615080 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne titikilleur

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #195 le: 12/05/11 »
Dans le manuel il parle juste des ampoules du bloc arrière et celles des plaques... Quelqu'un aurait une petite photo du changement des feux de croisement avant ? merci :gratte:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #196 le: 12/05/11 »
franchement pas besoin de photo ..très facile ...mais au cas ou..



 
- localise ou est le cache arrière de ton feu de croisement ... cela ressemble à un rond en caoutchouc de 12 cm de diamètre ..retire le et tu verras une languette noire derrière l ampoule du feux de croisement.
- pour retirer l ampoule il suffit de saisir cette languette et de tourner comme si tu devisais une vis .... un quart de tour suffit pour débloquer l ampoule et la tu pourras la retirer de l arrière du feux ...

pour la remettre , tu fais les mêmes opérations en sens inverse ... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #197 le: 12/06/11 »
ou alors

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

mikatchou

  • Invité
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #198 le: 12/06/11 »
 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #199 le: 12/06/11 »
En terme de puissance d'éclairage, les Extreme Power sont meilleurs que les Blue Vision.

merci, utile!!
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne nawak86

  • Golf 6 TDI 105
  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Country: fr
  • Poitiers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Vive vw ^^
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #200 le: 12/13/11 »
pour ceux que ça intéresse de voir le côté négatif de bluecars : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5244.45

sav ok pour remplacer mais faut retourner les leds qui ne fonctionne pas dans mon pack 2 leds ! le minimum c'est de les tester avant des envoyer !

moi je propose une alternative, un site ou les leds sont bien soignés pas besoin de pseudo résistance bidouille tout est intégré à la led
www.hypercolor.de j'avais fait ma golf 5 avec leurs leds j'aurais du continuer pour la 6

surtout n'acheté pas le Kit Upgrade H15 c'est de la merde et des soucis, il tiens mal et n'est pas adapté ! et si il tombe dans l'optique je vous dis pas le boulot pour demonter tout ca !
Ma voiture
Golf 6 TDI 105 - Confortline - Noire - 5 Portes
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7157.msg170336#msg170336

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #201 le: 12/14/11 »
J'ai commandé mon pack chez http://www.powerled-51.com/ et tout est nickel
Le boitier anti erreur plaque arrière a laché au bout de 5 jours et m'a été remplacé tout de suite.
Je ne peux que conseiller ce site
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #202 le: 12/14/11 »

Dites, y a moyen de booster l'anti-brouillard HB4?
car sur ma carat, il y a l'éclairage d'intersections et un peu plus puissant ce serait pas mal....
mais peut être que cette question a déjà été abordée qque part (désolé dans ce cas...pas sour la tête siouplè)
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #203 le: 12/14/11 »
Tu peux prendre des hb4 plus puissante comme des Philips blue vision , mtec superwhite, Philips Crystal vision, Philips diamond vision ...
Après la chose très importante est que tous les feux aient la meme couleur ... Prends pas des feux anti brouillards hb4 superwhite si le reste de tes feux sont d origine .. Jaune ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #204 le: 12/14/11 »
Tu peux prendre des hb4 plus puissante comme des Philips blue vision , mtec superwhite, Philips Crystal vision, Philips diamond vision ...
Après la chose très importante est que tous les feux aient la meme couleur ... Prends pas des feux anti brouillards hb4 superwhite si le reste de tes feux sont d origine .. Jaune ...
ok, compris: c'est tout ou rien donc...
par contre, elle sont vraiment plus puissantes? Histoire de BIEN éclairer les intersections (tant qu'à faire :D )
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #205 le: 12/14/11 »
Niveau puissance ça sera toujours 55w ...
Mais c est vrai que des fois du au verre qu ils utilisent, le filament  et la compression du gaz dans l ampoule.. Cela va emmettre plus de lumière ... Comme les Philips extrême vision en h7... Ils disent 80-100% de lumière en plus .. Même si c est dur à évaluer à l œil ...
En hb4, je pense que pas grand monde à assez de recul sur ces différentes ampoules ... Demande à ASKEL surle forum qui a eu les mtec super white et les Crystal vision en hb4 ...

Sinon passe en xenon .., mais c est une autre histoire ...
http://www.france-xenon.com/kits-xenon-voiture/49-kit-hid-hb4-ballast-normal-6000k-voiture.html
« Modifié: 12/14/11 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #206 le: 12/14/11 »
Niveau puissance ça sera toujours 55w ...
Mais c est vrai que des fois du au verre qu ils utilisent, le filament  et la compression du gaz dans l ampoule.. Cela va emmettre plus de lumière ... Comme les Philips extrême vision en h7... Ils disent 80-100% de lumière en plus .. Même si c est dur à évaluer à l œil ...
En hb4, je pense que pas grand monde à assez de recul sur ces différentes ampoules ... Demande à ASKEL surle forum qui a eu les mtec super white et les Crystal vision en hb4 ...

Sinon passe en xenon .., mais c est une autre histoire ...
http://www.france-xenon.com/kits-xenon-voiture/49-kit-hid-hb4-ballast-normal-6000k-voiture.html
merci pour les infos
non, pas de Xénon, trop compliqué et cher...
De toute manière, je vais attendre d'avoir mes new phares avants et je changerais aussi ces HB4 du coup!!
Comme ça, ça laissera le temps à ASKEL de répondre   :ptdr: (au cas où il tombe sur ce post ;) )
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #207 le: 12/27/11 »
Un ami de famille m'a conseillé de ne pas dépasser les 100W pour éviter les risques d'incendies.
Il bosse dans un centre controle technique et effectivement si vous trouvez que votre voiture n'éclaire rien c'est parce que les réglages d'origine sont beaucoup trop bas...
Avec son appareil je suis à +0.4% et ca va nickel, il m'a également réglé les anti brouillard a -2% (ce qui correspond a la limitte la plus haute pour les AB ); je vous jure c'est vraiment pas du luxe. :plusun:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #208 le: 12/27/11 »
Un ami de famille m'a conseillé de ne pas dépasser les 100W pour éviter les risques d'incendies.
Il bosse dans un centre controle technique et effectivement si vous trouvez que votre voiture n'éclaire rien c'est parce que les réglages d'origine sont beaucoup trop bas...
Avec son appareil je suis à +0.4% et ca va nickel, il m'a également réglé les anti brouillard a -2% (ce qui correspond a la limitte la plus haute pour les AB ); je vous jure c'est vraiment pas du luxe. :plusun:
comment ça régler à +0,4%?
J'ai pas compris, désolé   :honte:
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #209 le: 12/28/11 »
je viens d'installer des leds en veilleuses, coté conducteur nickel et coté passagé impossible de remettre le socle de la veilleuse avec la veilleuse correctement dans le phare en gros elle ne tien plus dans le phare j'y est passé 20 bonne minutes serieusement et j'y suis toujours pas arrivé j'aimerai savoir si il y a une astuce car ca fait 2 fois que je change de veilleuses et la j'y arrive pas

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal