Auteur Sujet: Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)  (Lu 615127 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne fredbgstyle

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 632
  • Country: fr
  • 06100
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf6 Team 06
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #240 le: 01/22/12 »
Bon j'ai choisi je vais prendre : pour les HB4 les MTEC super white
                                                 pour les w5w je vais prendre les Philips blue vision
                                                 pour  les H7 j'hesite encore entre les X-trem power ou les blue-vison, vu que je met déja des blue-vision en w5w.
les xtreme power sont pareil que l'origine, je les ai echangé contre les bluevision le lendemain de l'achat

Bon je prend tout en bluevision alors , c'est moin cher en plus !

Golf 6 1,4 Tsi 122 Confortline DSG7 5p. Gris Titane Rns-310 Bluetooth/Média-in

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #241 le: 01/22/12 »
À toi de voir mais ça dépend de ce que tu recherche

Hors ligne fredbgstyle

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 632
  • Country: fr
  • 06100
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf6 Team 06
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #242 le: 01/22/12 »
Les bluevision t'en ai content ? toute facon tant que c'est mieu que les origines sa me va !

Golf 6 1,4 Tsi 122 Confortline DSG7 5p. Gris Titane Rns-310 Bluetooth/Média-in

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #243 le: 01/22/12 »
Oui j'en suis content elles éclairent moins jaune et niveau perd est pareil

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #244 le: 01/22/12 »
Si tu es pas a quelques jours près on pourrait se voir pour se tu vois le résultats sur la mienne ;)

Hors ligne fredbgstyle

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 632
  • Country: fr
  • 06100
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf6 Team 06
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #245 le: 01/22/12 »
Je suis pas a quelque jours près, j'vais attendre ma paye pour faire tout en même temps, les temps sont dure  ;) 

Golf 6 1,4 Tsi 122 Confortline DSG7 5p. Gris Titane Rns-310 Bluetooth/Média-in

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #246 le: 01/22/12 »
je disais ca car je peux pas me déplacer avec ma golf pour le moment lol

Hors ligne fredbgstyle

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 632
  • Country: fr
  • 06100
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf6 Team 06
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #247 le: 01/22/12 »
Ouei je sais a cause du genou, y a pas de soucis, quand tu pouras on s'organisera sa ! ;)

Golf 6 1,4 Tsi 122 Confortline DSG7 5p. Gris Titane Rns-310 Bluetooth/Média-in

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #248 le: 02/03/12 »
 :coucou: Je suis complètement en train de  :nage: J'ai changé le porte plaque par les LED de hypercolor, dont je suis très très satisfaite!!!  :10sur10: Bien Blanc, pas d'effet bleu et envoi rapide et sérieux mais...J'aimerais maintenant changer l'avant car pas très beau ce jaune... Je ne cherche pas à ce que ça éclaire plus fort que ceux d'origine mais juste que l'ampoule soit blanche et non jaune  :nul:
Mais je suis perdue pour ce qu'il faut mettre pas de kit HID car ça ne passe pas au CT et je ne veux pas tout changer avant  :nonnonnon: :non:
Il y a combien d'ampoules à changer exactement?? :help: :honte:
Quelqu'un a déjà pris sur power led?
Il faudrait quoi alors ceci :

http://www.powerled-51.com/pages/ampoules-effet-xenon.html

Et ceci :

http://www.powerled-51.com/pages/veilleuses-led-w5w-veilleuses-led-anti-erreur-odb-veilleuse-led-w5w.html
(modèle smd)

?? :help: :help: :help:
Aidez moi  :honte: :oops:
Merci  :jap:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #249 le: 02/03/12 »
les ampoules effets xenon eclairent  blanc mais les ampoules sont bleu donc en regardant le feux de face tu verras un peu de bleu dans tes feux rien de bien méchant, par contre moi je suis décu du rendu car ca eclaire bien moins que les origines, j'avais donc acheté des MTEC ultra white mais je les ai remplacé par des Philips Bluevision en H7 qui sont moins bleu et qui eclairent vraiment pareil que celles d'origine.

pour l'avant tu auras besoin de changer tes H7 (feux de croisement) tes veilleuses (w5w)
tu peux aussi mettre un cache sur les H15 mais y parait qu'il n'est pas top (H15= feux de jour + plein phare), tu peux aussi changer tes Anti Brouillard avant (HB4) car ils s'allument a chaque intersection des que tu tourne le volant (si tu as l'option), moi pour l'esthetique j'ai mis des Mtec blanc pur car j'utilise jamais les Ab dans ma region (sud de la france)

Niveau montage c'est vraiment tres simple tu ouvre le capot, tu ouvre le phare par derriere (tu dois pousser une tige en fer) puis tu enleve le cache en plastique pour avoir acces au feux, puis apres a toi de voir quelle ampoule tu veux enlever, tu as une sorte de tige en plastique qui est droite sur chaque socle d'ampoule il faut tourner dans un sens (je sais plus lequel) et ensuite tu peux tirer doucement pour enlever le socle et l'ampoule pour faire le changement

j'espere t'avoir aider meme si j'explique pas tres bien lol

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #250 le: 02/03/12 »
Merci pour ton aide!!!  :jap: Donc je devrais aller voir pour des phillips tu aurais un lien par hasard ou on peut les trouver? :honte:
Et pour les veilleuses alors, je peux prendre celle ci par exemple?

http://www.hypercolor.de/products/Innenraumlicht/Glassockellampen/Standard-LED-Lampe-W5W-axial.html

Les veilleuses ce sont les feux de jour? moi et les nom de feux je m'y retrouve plus  :non: :hahaha:

Et oui pour les AT j'ai aussi les fonctions quand je troune donc ils s'allument pas mal le soir... Il vaudrait mieux les changer aussi ça aussi c'est facile  :help: :honte:

Et y a une référence ou un lien pour les AT pour qu'ils éclairent bien aussi? Car je trouve cette option pratique!! :plusun:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #251 le: 02/03/12 »
les philips tu peux les trouver dans les feu vert, Norauto etc
elles me paraissent un peu trop grosse, et puis les philips ne sont pas blanc pur c'est moins jaune que l'origine attention mais c'est pas blanc pur comme les ampoules Mtec ou autres
si tu mets des ampoules blanc pur mets des veilleuses a led ca ira ensemble apres il faut trouver la bonne ampoule w5w, chez Hypercolor c'est top j'ai les lumieres pour la plaque arriere et elle est sublime

les feux de jour sont les feux qui doivent etre obligatoirement allumé depuis peu en plein jour en france du moins, les h15 (feux de jour) sont diff des veilleuses (w5w)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290594596027&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2897wt_1122

pour les AB avant il faut tirer délicatement la grille avant puis tu as 2 ou 3 vis Torx a enlever sur le bloque de l'AB je crois puis apres tu as juste a débrancher le bloque puis tu enleve l'ampoule en tournant toujours dans un sens

http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-hb4-super-white-blanc-pur-mtec-p-1044.html

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #252 le: 02/03/12 »
Oui, mais comme tu dis que les Mtec éclaire moins bien que l'origine  :nul: je ne prendrais pas ça mais plutôt les phillips alors...Merci pour le lien des AB, ça j'ai bien compris  :hahaha: Un point en plus  :hahaha:
Maintenant pour le lien d'ebay, c'est pour quelle ampoule ça?
pour les feux de jour il n'y a aucune autre ampoule que la jaune alors? :quoi: :triste:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #253 le: 02/03/12 »
le lien ebay c'est des H7 donc feux de croisement

pour les feux de jours malheureusement il n'y a pas grand chose, puis les feux de jour sont allumés que la journée et du moment que tu allumes tes autres feux ils s’éteignent 

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #254 le: 02/03/12 »
D'accord donc pas vraiment de soucis si je laisse ceux d'origine!! Je comprends déjà un peu mieux, je suis pas blonde pourtant  :plusun: Mais j'avoue qu'avec toutes ces ampoules je suis un peu perdue  :quoi: :triste:
Bon je récapitule pour voir si j'ai tout compris :
Pour les feux de croisement = H7 lien ebay?
Pour les feux de positions = veilleuse : w5w lien hypercolor?
Pour les AT lien bluecars

C'est tout alors où il y aussi feux de route? c'est phillips ça?
Je pense que je me rapproche du but grâce à toi!  :hahaha:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal