Auteur Sujet: Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)  (Lu 615165 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #255 le: 02/03/12 »
les liens que je t'ai donné c''est des exemple tu es pas forcé de commander dessus lol
pour les feux de route c'est les H15 aussi donc on peut rien faire
les H15 font les feux de jour et de route aussi il y a deux filaments

sinon si tu prend des philips en H7 prend aussi les veilleuse bluevision car sinon tu auras une trop grosse différence de teinte

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #256 le: 02/03/12 »
Oki, compris!!!!  :fete: Feux de route et feux de jour on laisse tomber
Maintenant est-ce que tu connais le lien que tu m'as donné sur ebay? Car ce n'est pas encore trop cher... :honte: Maintenant si on ne connait pas je préfère aller vers les phillips et bluevision (que je peux en plus trouver dans le commerce) comme tu dis pour un rendu légèrement plus blanc et de la même intensité que les "jaunes"
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #257 le: 02/03/12 »
les liens que je t'ai donné c'est ou j'avais commandé mais tu peux demander au vendeur ebay je crois qu'il a ceux du lien bluecars beaucoup moins cher ;) Mika Ayew l'a fait

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #258 le: 02/03/12 »
Donc tu es content du résultat de ce kit ci :

http://cgi.ebay.fr/2-x-MTEC-SuperWhite-H7-55W-Halogenlampe-100W-E13-/300642683275?pt=DE_Autoteile&hash=item45ffb3498b

Effet blanc et autant de luminosité que ampoules d'origine?

J'avoue que j'ai tout lu mais tout le monde a un avis différent alors ce n'est pas évident du tout!!

Pour bluecars c'est pour les AB?!

Et si je prends le kit d'ebay tu pense que si je prends les w5w d'hypercolor ça irait? :honte:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #259 le: 02/03/12 »
Non pour moi il eclaire pas assez c'est pour ca que je t'ai dis que je les ai changé pour les philips


tu recherche quoi exactement?

-blanc pur mais qui eclaire moins bien que l'origine?
-blanc et qui eclaire pareil que l'origine?

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #260 le: 02/03/12 »
Blanc qui éclaire comme l'origine!!!On va y arriver!!!  :ptdr:
Donc je dois aller vers les phillips h7 alors et les bluevisons pour les w5w ? C'est aussi chez norauto les bluevison? :honte:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #261 le: 02/03/12 »
oui prend les bluevisions alors, tu peux aller chez Norauto, en plus si tu prend un pack ampoule h7 bluevision tu as une paire de w5w bluevision philips dans le pack  ;)

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #262 le: 02/03/12 »
 :bien: :bien: :bien: :bien:
ça y est!!!!  :fete: :youpi: :youpi: :youpi:
Super je vais aller voir après tout ça et je transmettrai mes impressions en tout cas un ENORME merci a toi Djé 06

 :jap:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #263 le: 02/03/12 »
apres comme tu l'as dis il y a pas mal d'avis differents mais moi qui vient d'un kit HID xenon je prefere largement les philips que les Mtec qui eclairent pas tres loin comme je suis sensible des yeux la nuit j'aime bien voir loin lol

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #264 le: 02/03/12 »
Je me fie à ton avis!!! Moi j'aime voir clair aussi la nuit!! :langue:
Je suis contente de voir un peu plus clair pcq purée j'étais vmt larguée...  :ouin:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #265 le: 02/03/12 »
apres comme tu l'as dis il y a pas mal d'avis differents mais moi qui vient d'un kit HID xenon je prefere largement les philips que les Mtec qui eclairent pas tres loin comme je suis sensible des yeux la nuit j'aime bien voir loin lol

 :plusun:
Je suis 100% d accord avec lui .. Moi j ai les h7 extrême power mais j aurai peut être du prendre les blue vision comme mes w5w et mes anti brouillard ...
Vas y fonce !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #266 le: 02/03/12 »
 :ptdr:

j'ai fait exactement pareil que toi, j'etais persuadé que les Xtreme power etait mieux que les bluevision alors qu'en fait les Xtrem power sont les meme que les origine (niveau couleur) j'ai donc echangé mes ampoules le lendemain de l'achat des xtrem power par des bluevisions

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #267 le: 02/03/12 »
:ptdr:

j'ai fait exactement pareil que toi, j'etais persuadé que les Xtreme power etait mieux que les bluevision alors qu'en fait les Xtrem power sont les meme que les origine (niveau couleur) j'ai donc echangé mes ampoules le lendemain de l'achat des xtrem power par des bluevisions
Ça sera pour une prochaine paire d ampoules !!à 30 euros la paire je vais pas les changer de suite ... ;)
 J ai même des w5w blue vision en réserve que j ai eu gratuites avec mes hb4 blue vision ..
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #268 le: 02/03/12 »
C'est vrai les bluevision en hb4 je serai curieux de voir le rendu, moi j'ai juste fais un échange. À norauto

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #269 le: 02/03/12 »
Alors voilà elles sont achetées  :youpi: Les w5w sont mises en effet elles sont plus blanches que l'origine mais pas facile d'accès pr les H7 qd même :honte:  :triste: Vous avez réussi facilement vous?? :honte: Il faut que je chipote mais voiture était dehors, il a commencé à neiger donc suis rentrée chez moi et voilà j'ai laissé tomber pr ce soir...
« Modifié: 02/03/12 par Val »
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal