Auteur Sujet: Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)  (Lu 615163 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #315 le: 02/05/12 »
Les bluevisions te donneront cet effet ci...Tout est légal, pas de pbm Ordi de bord et facile de montage...
Par photo on voit toujour moins bien, moi je suis assez satisfaite du résultat...Si je sais une fois j'essayerais de prendre des photos avec un golfiste qui n'a pas changé ses ampoules...Ici tu vois un peu la différence avec les AB avant il n'y en avait aucune... Il y a un très légé reflet bleu...

J'espère que ça t'aidera un peu :quoi:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #316 le: 02/05/12 »
Oui les bluevisions sont bien, ça donne un blanc léger mais au moins c'est pas jaune et ça éclaire vraiment bien comparé au mtec blanc pur que javais avant qui eux éclaire pas grand chose à mon goût, c'est facile à changer, par contre les hid xénon sont beaucoup plus difficile a monter puis c'est pas homologué pour le CT mais ça reste le mieux pour l'éclairage un blanc pur suivant la température que tu as 5000k 6000k avec des reflets bleus et qui eclaire vraiment bien

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #317 le: 02/05/12 »
Oui je vois que sur la photo c'est plus blanc, mais plus bleuté... hum léger léger... mais si en vrai c'est alors c cool!!
ok pour les mtec: merdasse donc on laisse tomber
ok pour HID, je veux pas faire sauter la gar.

Donc philips ... et blue vision pour le moment... à moins qu'ils en sortent d'autre?  :hahaha:

Sinon, je vais attendre un peu avant de les changer car je vais certainement acheter ces phares:
http://www.autosportwilly.com/tuning-93828-optiques-et-eclairages-phares-ccfl-pour-vw-golf-6-a-partir-de-2008.htm
ou ça:
http://www.autosportwilly.com/tuning-93641-optiques-et-eclairages-phares-dayline-vw-golf-6.htm

mais je voudrais savoir ce qu'il y a comme ampoules dessus... (surtout les 1° (CCFL)) car on dirait qu'il en manque ou que certaines ont été remplacées... (ici http://www.marsperformance.com/html/CCFL-Angel-Eyes-DAY-Time-LED-DRL-Projector-Head-Lights-for-VolksWagon-Golf-VI-09-10.html on voir des photos de phares similaires!)
Et comme ces phares sont rares à trouver sur le fofo et  ailleurs (surtout les 1° (CCFL)) du coup je veux pas acheter des ampoules pour rien!
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #318 le: 02/05/12 »
Le mieux c'est de les voir en action lol moi j'ai craque pour les bluevison grâce à Kriss83 qui les avait alors que javais les mtec et on a mis les golfs à coté et ça permet de bien comparer

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #319 le: 02/05/12 »
En gros plus tu tends vers le blanc pur en halogène moins tu verras, sinon passe direct en hid
ben mon but n'est pas non plus d'avoir des phares blanc de chez blanc... mais d'en avoir des PAS jaunes, qui éclairent bien, qui sont jolis ... ET SURTOUT qui ne demande pas un pose trop spéciale car ma g6 est neuve et je ne veux pas faire sauter la garantie. Et pas non plus d'erreurs OBD!
Voili voilou...

Et j'aime bien aussi le côté effet légèrement bleuté... Y a quelque chose qui se rapproche de ce que je voudrais?

Il semble que les Philips blue vision soient les désignées, mais elle n'ont pas cet effet, exact?
Les HID ont quoi de spéciales et correspondent elles à mes préconisations selon vous?

les Philips Crystal Vision sont identiques au MTEC SuperWhite niveau luminosité, éclairage très blanc mais léger reflet bleu dans le chrome du phare. et elles n'éclairent rien.

les Philips Diamond Vision auront un reflet bleu encore plus prononcé.

les Philips Blue Vision je ne les ai pas testé mais apparemment il y a un reflet bleu également, niveau qualité d'éclairage je ne sais pas.


perso j'ai opté pour des PIAA Instense White, éclairage bien plus blanc que les ampoules d'origine, mais un peu moins que les MTEC ou les Crystal Vision. Par contre sans aucun reflet bleu et très bonne visibilité avec. Pile ce que je recherchais, j'avais hésité avec les PIAA Extreme White mais apparemment elles ont aussi un léger reflet bleu que je n'aime pas.

un peu plus cher et il faut les commander aux US ou en Angleterre mais elles sont top et existent en H7 et HB4.
« Modifié: 02/05/12 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #320 le: 02/05/12 »
En gros plus tu tends vers le blanc pur en halogène moins tu verras, sinon passe direct en hid
ben mon but n'est pas non plus d'avoir des phares blanc de chez blanc... mais d'en avoir des PAS jaunes, qui éclairent bien, qui sont jolis ... ET SURTOUT qui ne demande pas un pose trop spéciale car ma g6 est neuve et je ne veux pas faire sauter la garantie. Et pas non plus d'erreurs OBD!
Voili voilou...

Et j'aime bien aussi le côté effet légèrement bleuté... Y a quelque chose qui se rapproche de ce que je voudrais?

Il semble que les Philips blue vision soient les désignées, mais elle n'ont pas cet effet, exact?
Les HID ont quoi de spéciales et correspondent elles à mes préconisations selon vous?

les Philips Crystal Vision sont identiques au MTEC SuperWhite niveau luminosité, éclairage très blanc mais léger reflet bleu dans le chrome du phare. et elles n'éclairent rien.

les Philips Diamond Vision auront un reflet bleu encore plus prononcé.

les Philips Blue Vision je ne les ai pas testé mais apparemment il y a un reflet bleu également, niveau qualité d'éclairage je ne sais pas.


perso j'ai opté pour des PIAA Instense White, éclairage bien plus blanc que les ampoules d'origine, mais un peu moins que les MTEC ou les Crystal Vision. Par contre sans aucun reflet bleu et très bonne visibilité avec. Pile ce que je recherchais, j'avais hésité avec les PIAA Extreme White mais apparemment elles ont aussi un léger reflet bleu que je n'aime pas.

un peu plus cher et il faut les commander aux US ou en Angleterre mais elles sont top et existent en H7 et HB4.
merci AsKel de ton retour d'expert en la matière apparemment ;)
Les PIAA Instense White (PIAA Extreme White) sont elle homologuées CEE?
T'aurais un lien exemple STP (d'où les commander)?

Sinon, u truc marrant que j'ai vu tout à l'heure en checkant mes phares... si on met les pleins phares et qu'on regarde l'ampoule H15 de près, on peut voir qu'elle sont bleutées... par contre ça s'arrête là, on ne voit pas de loin (quoique, je suis rarement en face de ma voiture sur la route quand je mets les pleins phares :ptdr:)
Aviez vous remarqué cela?
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
« Modifié: 02/05/12 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #322 le: 02/05/12 »
H7 PIAA Intense White: http://www.amazon.com/PIAA-10907-Intense-White-Upgrade/dp/B003EOTN6G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328444029&sr=8-1

HB4 PIAA Intense White: http://www.amazon.com/PIAA-10926-9006-Intense-White/dp/B000MG630I/ref=sr_1_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1328444089&sr=1-1

Mais si tu recherches à avoir des ampoules avec un léger reflet bleu tu peux essayer les PIAA Extreme White:

http://www.amazon.co.uk/Piaa-Xtreme-White-marked-HE309/dp/B000ZLUZOU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328444255&sr=8-1
super, merci
Je suppose que c'est pas homologués en FR tout ça?
Si NON, quel est le "risque" qu'on ai?
PV possible?
Problème assurance si accident?
Problème CTechq?
...?
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #323 le: 02/05/12 »
H7 PIAA Intense White: http://www.amazon.com/PIAA-10907-Intense-White-Upgrade/dp/B003EOTN6G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328444029&sr=8-1

HB4 PIAA Intense White: http://www.amazon.com/PIAA-10926-9006-Intense-White/dp/B000MG630I/ref=sr_1_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1328444089&sr=1-1

Mais si tu recherches à avoir des ampoules avec un léger reflet bleu tu peux essayer les PIAA Extreme White:

http://www.amazon.co.uk/Piaa-Xtreme-White-marked-HE309/dp/B000ZLUZOU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328444255&sr=8-1
super, merci
Je suppose que c'est pas homologués en FR tout ça?
Si NON, quel est le "risque" qu'on ai?
PV possible?
Problème assurance si accident?
Problème CTechq?
...?

il me semble qu'elles sont bien homologuées. ce sont des ampoules 55W comme d'origine.  :quoi:

elles n'éblouissent ni plus ni moins que les ampoules d'origine, en tout cas je ne me prends jamais d'appels de phares,

j'en prend plus lorsque j'ai les feux de jour (H15) d'allumer, les automobilistes pensent que je suis en plein phare ou alors que j'ai oublié d'éteindre mes feux en pleine journée...
« Modifié: 02/05/12 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #324 le: 02/05/12 »
il me semble qu'elles sont bien homologuées. ce sont des ampoules 55W comme d'origine.  :quoi:

Ce sont des homologations américaines, sur le site anglais il n'y a rien pour la G6, bien pour la G5 et là aussi il y a les homologuées (E Mark) ou non homologuées (OFF Road) :quoi:
http://www.piaa.co.uk/bulbs/bulbs.asp?make=Volkswagen
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #325 le: 02/05/12 »
j'avoue ne pas avoir fait de recherches approfondies concernant l'homologation de ces ampoules PIAA,

mais ça reste des ampoules en 55W très répandues, surtout les Xtreme White que l'on trouve chez Norauto, Feu Vert, etc... et qui sont bien homologuées.

après du moment que ce n'est pas du 100W ou des ampoules pour éclairage en rally, je ne pense pas que ça posera problème.

du moment que tu n'éblouis pas tout le monde comme certains avec leur kit HID mal réglé, c'est déjà un bon indicateur...
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #326 le: 02/05/12 »
ok  :jap:
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #327 le: 02/05/12 »
si ca peut aider des personnes, voici le rendu des bluevisions en H7 et des Mtec en HB4 on voit que ca rend bleu sans qu'elles soient allumées
c'est juste pour vous faire un comparatif entre la couleur bleu des ampoules Mtec et la couleur legerement bleu des bluevision une fois installé

moi j'aime pas quand ca se voit que c'est trop bleu (avis perso)






Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #328 le: 02/05/12 »
Et une fois allumée l'AB n'est pas trop bleu?! Tu aurais une photo des 2... :honte: Car je me dirige vers les hb4 Mtec mais voudrais pas que ce soit trop différent si non je vais vers les HB4 bluevision :gratte:  :jap:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #329 le: 02/05/12 »
Et une fois allumée l'AB n'est pas trop bleu?! Tu aurais une photo des 2... :honte: Car je me dirige vers les hb4 Mtec mais voudrais pas que ce soit trop différent si non je vais vers les HB4 bluevision :gratte:  :jap:
un conseil, prends tout dans la même marque et techno si tu veux 0 différence!!  ;)
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal