Auteur Sujet: Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)  (Lu 615087 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #345 le: 02/10/12 »
des veilleuses sur certain modèle de véhicule peut etre
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #346 le: 02/10/12 »
:coucou: Je viens d'aller verifier la boite c'est bien les Philips blue Vision Ultra ultimate effect xenon! Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait 2 sortes  :quoi: Donc j'avoue que je ne saurais pas te dire quelle différence il y a.... Maintenant le reflet bleuté est très très légé...
Merci pour ton retour Val.
Es-tu bien satisfaite de l'éclairage notamment de nuit (est-ce comparable aux ampoules originales voir mieux ?). Tu ne vois plus de jaune dans ces feux même pas un léger reflet?
Le reflet bleuté est perceptible de loin ou seulement si on met le nez devant les optiques?
Merci d'avance pour tes réponses  ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #347 le: 02/10/12 »
des veilleuses sur certain modèle de véhicule peut etre
:plusun:
Eventuellement pour éclairage de plaques aussi étant donné leur puissance. Mais je serai plus tenté de penser comme toi ;).
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #348 le: 02/10/12 »
:coucou: Je viens d'aller verifier la boite c'est bien les Philips blue Vision Ultra ultimate effect xenon! Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait 2 sortes  :quoi: Donc j'avoue que je ne saurais pas te dire quelle différence il y a.... Maintenant le reflet bleuté est très très légé...
Merci pour ton retour Val.
Es-tu bien satisfaite de l'éclairage notamment de nuit (est-ce comparable aux ampoules originales voir mieux ?). Tu ne vois plus de jaune dans ces feux même pas un léger reflet?
Le reflet bleuté est perceptible de loin ou seulement si on met le nez devant les optiques?
Merci d'avance pour tes réponses  ;)
Alors moi je suis contente de l eclairage qui pour moi est comme celles d origine. Juste que eclairage blanc et plus jaune pr l effet bleuté  je n ai jms vu ma voiture rouler :hahaha: ms je dirais legerement bleuté qd on regarde de tt près...si tu cherche un effet bleuté xenon je ne te conseillerai pas celles  la... :quoi:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #349 le: 02/10/12 »
Et pr les reflets jaune non j en vois plus :nonnonnon: d ailleurs en regardant dans un parking sous terrain je me suis vmt rendu compte qu il fallait changé les HB4 car vmt trop jaune... :nul: ;)
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #350 le: 02/10/12 »
Et pr les reflets jaune non j en vois plus :nonnonnon: d ailleurs en regardant dans un parking sous terrain je me suis vmt rendu compte qu il fallait changé les HB4 car vmt trop jaune... :nul: ;)
Ok super pour la disparition complète du jaune. Quant à l'effet bleuté, je ne le cherche pas vraiment, ma priorité avant tout étant d'avoir un éclairage blanc avec une bonne visibilité. En revanche un tout petit reflet bleu ne serait pas de refus  ;) 
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #351 le: 02/10/12 »
Et bien je pense que t en seras content alors!!j espère en tout cas ;) je pense que les bluevision effect xenon sobt le bon compromis entre la bonne visibilité et la blancheur mieux que l origine
« Modifié: 02/10/12 par Val »
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #352 le: 02/10/12 »
et quelqu'un a déjà essayé les Blue Vision en H1?
Car sur les phares que je veux commander:
     http://www.autosportwilly.com/tuning-93641-optiques-et-eclairages-phares-dayline-vw-golf-6.htm
ce sont des H1 apparemment... et il faudra peut être que je mette ce genre d'ampoule.
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #353 le: 02/10/12 »
Petite question!!Je ne sais pas à quoi servent les ampoules T4W qu'ils m'ont envoyé  :gratte:
Si quelqu'un sait!!!Photo joint  ;)



elles te servent a rien pour la golf je crois que sur les anciennes TT c'est pour les veilleuses

pour répondre au Bluevisions il me semble que c'est l'ancien nom maintenant c'est bluevision xenon effect ou un truc comme ca mais ca n'a pas de reflet bleu en tout cas beaucoup moins que les Mtec Blanc pur que j'ai eu avant mes bluevisions

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #354 le: 02/10/12 »
et quelqu'un a déjà essayé les Blue Vision en H1?
Car sur les phares que je veux commander:
     http://www.autosportwilly.com/tuning-93641-optiques-et-eclairages-phares-dayline-vw-golf-6.htm
ce sont des H1 apparemment... et il faudra peut être que je mette ce genre d'ampoule.
les H1 jamais testé mais comme les phares tu les utilises quand tu es dans l'auto et tu dois pas les activer tout le temps a cause des autres usagés en face de toi, moi j'avais tout changer sauf les H1 sur ma polo

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #355 le: 02/10/12 »
et quelqu'un a déjà essayé les Blue Vision en H1?
Car sur les phares que je veux commander:
     http://www.autosportwilly.com/tuning-93641-optiques-et-eclairages-phares-dayline-vw-golf-6.htm
ce sont des H1 apparemment... et il faudra peut être que je mette ce genre d'ampoule.
les H1 jamais testé mais comme les phares tu les utilises quand tu es dans l'auto et tu dois pas les activer tout le temps a cause des autres usagés en face de toi, moi j'avais tout changer sauf les H1 sur ma polo
Pourquoi ça? C'est quoi les H1 pour toi?
Car chez ASW, ils m'ont dit "H1 en croisement et plein phares"
Donc si on compare aux phare d'origine:
   H1 au lieu des H7(feux croisement)
   H1 au lieu des H15(feu de route)
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #356 le: 02/10/12 »
les H1 sont les pleins phare, H7 feux de croisement

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #357 le: 02/10/12 »
les H1 sont les pleins phare, H7 feux de croisement
ben chez ASW, ils m'ont dit "H1 en croisement et plein phares" ...???
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #358 le: 02/10/12 »
en tout cas moi sur ma polo de 2009 les H1 c'etait les feux de route et les H7 feux de croisement

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #359 le: 02/10/12 »
Bon,j'ai pris mon courage à deux mains,à cause du froid  :orage:
Donc voila j'ai changé que mes 2 H7, mes pas les veilleuses.Trop froid
Il y a un vraiment mieux avec les blue vision,bien blanc  ;)
Je vous ai fait une photo vite fait avec les origines, et les blue vision.Je pense qu'il n'y a pas photo  ;)


Blue vision


Origine

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal