Auteur Sujet: Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)  (Lu 615094 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #420 le: 02/29/12 »
Pour ceux qui veulent changer leurs HB4 sans démonter le cache en plastique, je vien de voire que l'on peu avoir accès a l'ampoule par le passage de roue en braquant a fond.
Vidéo a 3:21   

A essayer donc !  ;)
Cette technique marche pour les GTI ... Moi j ai pas de trape dans mon passage de roue !!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #421 le: 02/29/12 »
Démonte le parechoc comme moi  ;) Je l'ai démonté tellement de fois mon parechoc de Rline que j'ai plus vite fait de faire tomber le parechoc, que de trouver un moyen de démonter le cache plastique  :ptdr:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #422 le: 02/29/12 »
Démonte le parechoc comme moi  ;) Je l'ai démonté tellement de fois mon parechoc de Rline que j'ai plus vite fait de faire tomber le parechoc, que de trouver un moyen de démonter le cache plastique  :ptdr:

les grilles de projeteur AB sont l'une des seules pièce du parechoc que l'on peut élever sans le déposer, il faut tirer dessus, d'un coup sec.

J'ai déjà essayé de l'enlever de cette manière, j'y ai réussi mais il est resté clipsé à un bout, le bout pointu, j'ai pas voulu forcer pour l'enlever entièrement, peur de le casser (certains membres l'ont cassé à cet endroit, à cause du froid apparement) mais ça suffit pour accéder aux AB.


Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Bidondus

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Country: be
  • Jumet
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #423 le: 03/01/12 »
Bonsoir, voilà aujourd'hui j'ai installé mes w5w et mes H7 et je suis satisfait du résultat, voici une photo pour comparer avec les feux de brouillard avant d'origine.
Par contre pour l'installation de mes HB4 (Feux de brouillard) je n'ai pas réussi, j'ai un pack R-line et je n'ai pas compris le système pour enlever le cache, si quelqu'un pouvait m'aider  :jap:

Joli, mais je les trouve tout de même un peut trop bleutées  :ange:
Golf 6 Bluemotion 99g, 5P, Blanc Candy, RNS510, Climatronic, Pack Urban (Radar avant-arrière, régulateur), Vitres assombries, Vitres électriques arrières, Accoudoir, jantes Atlanta, Antibrouillards

http://www.go

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #424 le: 03/01/12 »
L'effet bleuté vient de mes w5w avec 13 LED :)
En vrai le rendu est moins bleuté
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne nawak86

  • Golf 6 TDI 105
  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Country: fr
  • Poitiers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Vive vw ^^
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #425 le: 03/01/12 »
tu peux faire levier avec un tournevis très fin sur la partie 1 pense à protéger la surface qui servira de levier à ton tournevis une fois ce côté déclipsé le reste vient tout seul fait attention à la partie 2 qui est fragile

après enlève la vis qui maintient le bulb un petit mouvement pour retirer le téton de la coche
après c'est du gâteau et ne pas mettre les vilains doigts sur le verre de l'ampoule toute neuve ^^

++++
Ma voiture
Golf 6 TDI 105 - Confortline - Noire - 5 Portes
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7157.msg170336#msg170336

Landmax

  • Invité
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #426 le: 03/01/12 »
J'hésite entres les Philips BlueVison ou X - treme Power .
Ma grande priorité: avoir un bon éclairage, même par temps de pluie.
Car si j'ai bien compris l'inconvénient des MTEC qui sont très blanche est le manque de visibilité par temps de pluie.

Merci de vos avis.

Hors ligne fredbgstyle

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 632
  • Country: fr
  • 06100
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf6 Team 06
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #427 le: 03/01/12 »
Pour ma part les BlueVision sont top ! J'en suis très content

Golf 6 1,4 Tsi 122 Confortline DSG7 5p. Gris Titane Rns-310 Bluetooth/Média-in

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #428 le: 03/01/12 »
Pour ma part les BlueVision sont top ! J'en suis très content
:plusun: et les bluevision xenon ultimate  effect pour un tout petit effet bleuté, mais vraiment très très léger.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Landmax

  • Invité
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #429 le: 03/01/12 »
Pour ma part les BlueVision sont top ! J'en suis très content
:plusun: et les bluevision xenon ultimate  effect pour un tout petit effet bleuté, mais vraiment très très léger.

Je vais tenter les bluevision H7, W5W, HB4  ;) j'espère surtout avoir quelque chose de convenable la nuit car la c'est la catastrophe d'origine.

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #430 le: 03/01/12 »
Sache une chose avant d'investir dans quelque chose que tu vas regretter. Tu ne vas pas forcément gagner grand chose en puissance de visibilité, le  but des bluevision étant avant tout la lumière quasi blanche au lieu du jaune pipi des ampoules originales. En revanche, pour le faisceau lumineux, il sera un tout petit peu plus loin (enfin d'après ce que j'ai pu comparer avec mes originales) et une visibilité un peu meilleure tout de même mais sans gros plus.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Landmax

  • Invité
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #431 le: 03/01/12 »
Le passage au CC pour faire un réglage de mes optiques me parait obligatoire. Car c'est une catastrophe je doit éclairer à 25/30 mètres environ.
Avez vous une idée du prix qu'il prenne?

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #432 le: 03/02/12 »
Le passage au CC pour faire un réglage de mes optiques me parait obligatoire. Car c'est une catastrophe je doit éclairer à 25/30 mètres environ.
Avez vous une idée du prix qu'il prenne?
Aucune idée du prix mais si ta voiture est garantie et que tu es sûr que c'est un problème de réglage optique le CC devrait te le faire gratuitement.

D'ailleurs tu dois avoir une molette en bas à gauche côté conducteur qui te permet de régler tes optiques, as-tu essayé ça déjà?),
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne fredbgstyle

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 632
  • Country: fr
  • 06100
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf6 Team 06
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #433 le: 03/04/12 »
Bon j'ai enfin changer mes HB4, ce que j'ai fait pour pas casser le cache, ben je l'ai pas enlever en entier, je l'ai laisser clipser d'un coté comme sa :


Il y a largement la place pour travailler en laissant le cache clipser . :smurf:

Golf 6 1,4 Tsi 122 Confortline DSG7 5p. Gris Titane Rns-310 Bluetooth/Média-in

Mika Ayew

  • Invité
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #434 le: 03/04/12 »
Idem pour moi mais c'est le clips ou tu as ton doigt que j'ai casser lool  :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal