Auteur Sujet: Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)  (Lu 615146 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #451 le: 03/05/12 »
Ah oui encore moins cher!! Rooo j'ai jms de bol moi  :hahaha:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne nawak86

  • Golf 6 TDI 105
  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Country: fr
  • Poitiers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Vive vw ^^
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #452 le: 03/06/12 »
merci bien :)
Ma voiture
Golf 6 TDI 105 - Confortline - Noire - 5 Portes
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7157.msg170336#msg170336

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #453 le: 03/06/12 »
J'espère juste que via un envoi les ampoules n'arrivent pas cassées (car fragile) contrairement a si on va les acheter en mag.  direct!
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #454 le: 03/06/12 »
Moi j'ai reçu hier par envoi bien emballé dans plusieurs papier journaux plus l'enveloppe pas de soucis!!  :youpi:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Landmax

  • Invité
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #455 le: 03/06/12 »
Le passage au CC pour faire un réglage de mes optiques me parait obligatoire. Car c'est une catastrophe je doit éclairer à 25/30 mètres environ.
Avez vous une idée du prix qu'il prenne?
Aucune idée du prix mais si ta voiture est garantie et que tu es sûr que c'est un problème de réglage optique le CC devrait te le faire gratuitement.

D'ailleurs tu dois avoir une molette en bas à gauche côté conducteur qui te permet de régler tes optiques, as-tu essayé ça déjà?),

Oui toujours ma molette régler sur "-" donc "0".
Je suis passer chez un monteur de pare brise et optique... Mes optiques était bien régler, il ma relever légèrement de 2mm sur sont appareil afin de gagner en distance sans éblouir en face. Je reste dans les normes pour le  technique.

Il m'à dit que compte tenu de l'âge de ma voiture (3ans), cela provenir des ampoules.
Car avec l'âge elles perdent en efficacité.

Donc je vais investir dans les bluevision.

Hors ligne mkt54

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Karma: 0
    • Mon site, Des mix tous genres.
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #456 le: 03/06/12 »
je viens d'acheter et monter aujourd'hui les phillips Xtem vision en remplacement des "Racing 6000k" que j'avais monté il y a 2 mois. Je n'ai pas encore roulé de nuit avec mais rien que dans le parking souterrain d'ou je suis sorti j'ai vu une difference.

Je vais bien voir ... enfin !!!

Perso, je recommande pas les ampoules de marques suspecte en 6000k parce qu'elle n'eclaire que dale !

Hier soir c'etait la goute d'eau, j'ai failli rouler sur un pavé ou un truc du genre que je n'ai vu qu'au dernier moment !!

Golf VI Highline 2.0 TDI 140, RNS 510, 5 portes, Noire, Cuir, Full Led Inside.
http://www.dj-mkt.fr (Good music mix)

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #457 le: 03/11/12 »
slt a tous ce matin j'ai essaye de mettres met ampoules bluevision H7 et W5W et j'ai de trop grosse paluche pour arriver a enlever les ampoules quelqu'un a deja u le meme probleme dois je demonter met phares avant pour pourvoir changer mets ampoules
j'ai regardé dans mon manuel et il ne parle pas de enlever les phares donc la et ma question dois je les demonter  :quoi: thanks
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne sadok

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Country: fr
  • 92130
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #458 le: 03/11/12 »
Bonjour à tous!

J'ai deja les veilleuses led quadri led de chez powerled et je trouve que ca eclaire pas bcp. Vous pensez quoi des veilleuses PIAA? sinon avez vous un modele de led qui explaire aussi bien que les veilleuses d'origine?

Et pour mes H7 je voulais prendre les Piaan Xtreme xhite mais un peu cher donc je pense me tourner vers powerled (18.4 ttc) aussi. Quelqu'un à des conseils a me donner?
Golf VI 1.4 TSI 160 DSG7 Carat - Pack Vancouvert - Amaryllis
Golf VI GTI 2.0 TSI 210 BVM6 - Noir

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5050.0

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #459 le: 03/11/12 »
Bonjour à tous!

J'ai deja les veilleuses led quadri led de chez powerled et je trouve que ca eclaire pas bcp. Vous pensez quoi des veilleuses PIAA? sinon avez vous un modele de led qui explaire aussi bien que les veilleuses d'origine?

Et pour mes H7 je voulais prendre les Piaan Xtreme xhite mais un peu cher donc je pense me tourner vers powerled (18.4 ttc) aussi. Quelqu'un à des conseils a me donner?

Moi j'ai pri les veilleuses 13 Led de bluecars.net et c top!

Par ailleurs a l'instant j'ai changé mes feux de brouillard avant par des Mtec super white ;) nikel blanc cme je veux ; maintenant kan je tourne le volant mon eclairage est homogène!
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Mika Ayew

  • Invité
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #460 le: 03/11/12 »
Moi j'ai virer mes MTEC des antibrouillard sur 1 an 2 ampoules on deja claqué ... malchance ou ampoules de merde je ne le saurais jamais loool

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #461 le: 03/12/12 »
Moi j'ai virer mes MTEC des antibrouillard sur 1 an 2 ampoules on deja claqué ... malchance ou ampoules de merde je ne le saurais jamais loool

UNe petite photo de mon install full Mtec Xtrem White

Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #462 le: 03/13/12 »
Quelqu'un aurait une photo d'un montage des ampoules Bosch H7 Xenon Silver ?
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne pgu94

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • Rungis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #463 le: 03/15/12 »
 :plusun: Je me tâte aussi pour remplacer mes feux de croisement par des feux qui éclairent un peu mieux.

Hier soir, j'ai lu les 32 pages et je suis arrivé à la conclusion d'acheter:
1 pack H7-w5w Philips BlueVision pour les feux de croissement + veilleuses
1 pack HB4 Philips BlueVision pour les antibrouillards

Par contre, je trouve que mes ampoules d'origine sont bien plus blanches que les vôtres, y aurait-il eu une modification effectué par VW il y a peu de temps ?
Ce soir en rentrant du boulot, j'ai aussi jeté un œil dans le garage, en allumant les pleins phares, je vois clairement qu'il y a un reflet bleu provenant de l'ampoule H15, avez-vous remarqué aussi ça ?
Est-ce dû à mon véhicule qui est relativement récent ? (octobre 2011)

Ce weekend, si j'ai un peu de temps, j'essaierai de démonter l'ampoule H15, de noter la référence et j'essaierai aussi de faire des photos phares allumés.

J'aimerais tout de même changer les feux de croisement H7, je trouve qu'ils n'éclairent pas grand chose la nuit.
J'hésite maintenant entre des Philips X-Trem Vision ou les Philips BlueVision.
Pour les X-Trem Vision, je vois partout qu'elles ont une durée de vie très très limité, beaucoup de personnes se plaignent de ça sur le net ... ce qui fait un peu cher pour quelques mois voir semaines d'utilisation.
Pour les BlueVision, je pense effectivement qu'elles éclaireront plus blanc que les X-Trem mais j'ai peur qu'elle n'éclairent pas plus que celles d'origines car j'ai vraiment pas l'impression d'avoir les mêmes que vous d'origine.  :gratte:
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #464 le: 03/15/12 »
Pour savoir si t es ampoules h7 sont différentes des nôtres démontes les et regarde si ce sont des Philips long Life ...

Pour les h15 oui ce reflet bleu en Plein phare est normal ... Nous l avons aussi ...

Pour choisir entre les xtreme vision ou blue vision .... Les blue vision seront plus blanches que les xtreme vision ... Si tu veux une couleur homogène prend tout en blue vision .. ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal