Auteur Sujet: Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)  (Lu 615042 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne pgu94

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • Rungis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #465 le: 03/15/12 »
Citer
Pour savoir si t es ampoules h7 sont différentes des nôtres démontes les et regarde si ce sont des Philips long Life ...
OK je regarde ça samedi !

Citer
Pour les h15 oui ce reflet bleu en Plein phare est normal
OK je croyais vraiment que j'étais le seul, j'avais trouvé aucun commentaire à ce sujet.

Oh que oui, je préférerai avoir une couleur homogène mais si je prends les blue vision, est-ce que je vais réellement avoir un plus au niveau éclairage par rapport à celles d'origine, au vu des commentaires ça parait pas flagrant.

C'est bizarre, je trouve que les miennes d'origine sont vraiment blanches par rapport à ce que j'ai pu voir sur d'autre Golf 6.

Je démonte ça samedi pour regarder et noter les références.
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne fredbgstyle

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 632
  • Country: fr
  • 06100
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf6 Team 06
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #466 le: 03/16/12 »
Bon choix... les BlueVision sont super  ;)

Golf 6 1,4 Tsi 122 Confortline DSG7 5p. Gris Titane Rns-310 Bluetooth/Média-in

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #467 le: 03/16/12 »
Oh que oui, je préférerai avoir une couleur homogène mais si je prends les blue vision, est-ce que je vais réellement avoir un plus au niveau éclairage par rapport à celles d'origine, au vu des commentaires ça parait pas flagrant.
Tu ne vas pas gagner grand chose en visibilité (je parle des blue vision), c'est plus pour la couleur blanche. J'ai envie de dire que c'est quasi pareil, si ce n'est un tout très léger mieux, par rapport au ampoules originales. En même temps, faut pas trop espérer gagner en visibilité, car faut pas omettre que ce sont des halogènes en 55w. A moins de passer sur un kit HID, tu gagneras pas grand chose. Certes, il existe des ampoules mieux réussies et mieux étudiées pour une meilleure visibilité, notamment les philips bluevsion, mais il y a une limite quand même qui au delà de laquelle on ne pourrait faire mieux.  ;)
C'est bizarre, je trouve que les miennes d'origine sont vraiment blanches par rapport à ce que j'ai pu voir sur d'autre Golf 6.
J'ai exactement les mêmes que les tiennes, même si je ne les ai pas vues, car ma golf est de juillet 2011 donc modèle 2012. J'avais fait le même constat que toi lors de mon achat, je trouvais effectivement que mes ampoules (feux de croisement) étaient plus blanches que celles des autres golfistes. Eh ben, après les avoir changées par des bluevision xenon effect, je peux te dire que tu vois tout de suite la différence. En revanche, pour les feux de jour et les veilleuses, elles sont vraiment jaunes 'pipi'. Autant, pour les dernières tu peux les changer aussi pour des bluevision w5w pour avoir une couleur homogène avec les feux de croisement H7, autant pour les feux de jour, on est tous condamné à les garder (momentanément) car ce sont des H15 et donc c'est la même ampoule (deux filaments) qui gère à la fois les feux de jour et les feux de route. Hélas, les seules H15 existant aujourd'hui sur le marché sont celles qui sont montées sur nos golf. :orage:
« Modifié: 03/16/12 par carat2011 »
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne pgu94

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • Rungis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #468 le: 03/16/12 »
Ok merci pour tes précisions.

Si j'ai déjà un petit mieux avec les blue vision, ça sera toujours ça de gagné.
Sur mon ancienne voiture (306), j'avais mis des Philips Night Guide (3en1), c'était nettement mieux que celles d'origine mais au niveau couleur mais ça partait dans tous les sens, du jaune à gauche, du blanc au centre et du bleu à droite, c'était pas très esthétique mais c'était efficace la nuit.

J'irai faire un tour en magasin demain pour voir si je peux trouver des blue vision H7 à un prix correcte sinon je les commanderai sur internet.
Pour les HB4, j'ai bien compris qu'elles ne semblent pas être trouvables en magasin, je les commanderai par la suite sur internet.
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #469 le: 03/16/12 »
Ok merci pour tes précisions.

Si j'ai déjà un petit mieux avec les blue vision, ça sera toujours ça de gagné.
Sur mon ancienne voiture (306), j'avais mis des Philips Night Guide (3en1), c'était nettement mieux que celles d'origine mais au niveau couleur mais ça partait dans tous les sens, du jaune à gauche, du blanc au centre et du bleu à droite, c'était pas très esthétique mais c'était efficace la nuit.

J'irai faire un tour en magasin demain pour voir si je peux trouver des blue vision H7 à un prix correcte sinon je les commanderai sur internet.
Pour les HB4, j'ai bien compris qu'elles ne semblent pas être trouvables en magasin, je les commanderai par la suite sur internet.
De rien  ;)
Ne perds pas ton temps à aller en magasin. C'est moins cher sur internet et en plus dans le même pack tu as les H7 et les veilleuses w5W.
http://cgi.ebay.fr/Philips-H7-BlueVision-ULTRA-4000K-2st-Blue-Vision-W5W-/380329047549?pt=DE_Autoteile&hash=item588d60b5fd
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne mkt54

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Karma: 0
    • Mon site, Des mix tous genres.
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #470 le: 03/17/12 »
Salut,

perso, j'avais une couleur homogene avec des led w5w, les Racing 6000K en croisement et en Antibrouillard mais comme je l'ai dis precedement, j'ai opté pour des Xtrem vision en croisement, et je dois dire que

CA ECLAIRE CARREMENT PLUS

Par contre, chez moi maintenant il y  a du jaune, du blanc, je vais peut etre rajouter une troisieme couleur pour aller encore plus loin !


Le jaune va devenir a la mode les gars, je vois de plus en plus de mec tuning avec des phares jaunes a l'americaine, ca va arriver chez vous bientot ...
Golf VI Highline 2.0 TDI 140, RNS 510, 5 portes, Noire, Cuir, Full Led Inside.
http://www.dj-mkt.fr (Good music mix)

Hors ligne pgu94

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • Rungis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #471 le: 03/18/12 »
Citer
Ne perds pas ton temps à aller en magasin. C'est moins cher sur internet et en plus dans le même pack tu as les H7 et les veilleuses w5W.

j'ai perdu mon temps en allant à Auchan à Velizy .... et j'ai payé 24,27€ le pack de 2 H7 + 2 w5w bluevision Philipps  :langue:

Par contre, je me suis bien fait chier à la monter, il faut avoir des mains de fillettes pour le faire en 5 mn.

Résultat, y a pas photo, c'est nettement plus blanc !
En voyant les ampoules toutes bleues, j'avais franchement peur que ça éclaire tout bleu mais pas du tout, c'est bien blanc.
Reste plus qu'à commander les HB4 Bluevision et tester réellement l'efficacité des H7 sur route de campagne en pleine nuit.

Sinon pour mes H15, voici les références: OSRAM H15 12V 15/55W U64176


Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Powerpuff Mookie

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • アルテッツァ
    • ForumLexis.com
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #472 le: 03/18/12 »
Je viens de remplacer les ampoules halogènes H7 de ma Golf.

Fidèle à Philips depuis près de 8 ans, j'ai opté pour... les Osram Nightbreaker Plus. Déçu des Philips Xtreme White? Au contraire! C'est juste une envie de changement.

L'éclairage des feux de croisement (ou codes) est très nettement supérieur à l'origine! Le rendu est très blanc, mais ne donne pas un look xenon.

Bref, je les recommande vivement!!!!

Annabelle, Lexus IS200 6M/T Pack Luxe 1C0 12/1999

Hors ligne pgu94

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • Rungis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #473 le: 03/20/12 »
J'ai commandé les HB4 Bluevision pour aller avec mes H7 Bluevision.

Par contre, j'aimerais bien remplacer les veilleuses Bluevision par des modèles Led pour avoir un peu plus de peps !
Je me laisserais bien tenter par un kit complet chez powerled-51 qui comprend une paire de veilleuses Led mais j'ai peur qu'il y ait trop de différence de couleur avec les H7 Bluevision
Les veilleuses Led sont en 6000k alors que les H7 Bluevision, c'est plutôt du 4000k je crois.

Chez bluecars.net, ça semble être aussi du 6000k.
Chez hypercolor.de, il y a du 5000k ... mais je parle pas l'allemand et je sais pas si elles sont anti-erreur.
J'ai vu que Philips faisait aussi des ampoules W5W LED en 4000k ( ref:129644000KX2) et en 6000k (ref:129666000KX2) mais je n'arrive pas à trouver si elles générent ou pas des erreurs tableau de bord.

Votre avis ? Qu'est-ce qui ne choquerait pas pour aller avec des Bluevision ?
Si vous pensez que les powerled-51 s'accorderait bien avec, je fonce pour un kit complet (veilleuse + intérieur) tant qu'à faire  ;)
Ou autre solution ?
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #474 le: 03/20/12 »
A mon avis pas plus de 5000k. Autrement, tu risques d'avoir une différence de couleur à cause de l'effet bleuté des 6000k.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne pgu94

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • Rungis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #475 le: 03/20/12 »
Justement, ces 6000k ont vraiment un effet bleuté ou ça reste quand même blanc ? ça tire vraiment plus sur le bleu que le blanc ?
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #476 le: 03/20/12 »
Justement, ces 6000k ont vraiment un effet bleuté ou ça reste quand même blanc ? ça tire vraiment plus sur le bleu que le blanc ?
D'après le photos postées, oui les led virent au bleu.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne alexisbdx

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Country: fr
  • BORDEAUX
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #477 le: 03/23/12 »
Bonjours a tous, est ce que quelqu'un aurai un retour sur des sportzblue, en êtes vous satisfait, avez vous rencontré des problèmes? J'ai l'impression qu'elles n'éclairent pas forcement mieux malgré une puissance de 80w, ou alors il faudrait régler l'assiette de phare plus haute et ça pénalise les copains d'en face !

Concernant les H15 toujours rien de nouveau, meme a l'étranger rien de profilé.  :ouin:
Par contre est ce que quelqu'un a tenter de peindre l'ampoule avec une peinture spéciale ampoule?
Si on desactive la fonction feux de jour, peut on adapter un autre type d'ampoule qui ne ferai alors que fonction de plein phare?

Merci a tout le monde.
Cordialement.
Alex.

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #478 le: 03/23/12 »
avec la fonction "recherche" tu trouveras beaucoup de réponses :jap:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #479 le: 05/09/12 »
aux possesseurs de Philips blue vision:
c'est vrai qu'il y a des
- blue vision
     ex : www.gobillot.com/ampoule-voiture-h7-w5w-blue-vision-philips.html


- et des blue vision ultra?
      ex :  www.feuvert.fr/ampoules-et-coffrets/philips-2-ampoules-philips-h7-blue-vision-ultra/p53710.html


si oui quelle est la différence entre les 2 SVP? c'est pas juste des noms différents mais pour les mêmes ampoules?
« Modifié: 05/09/12 par pascr001 »
appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal