Auteur Sujet: Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)  (Lu 615041 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #630 le: 02/17/14 »
Je parlais bien de l'optique complète. Ce qui peut permetre par la suite de se mettre en règle avec l'AFS & Cie...

Pour les soucis d'eau je n'accuse personne, juste que Clay a déjà eu des problèmes d'eau dans les répliques LED arrières ...
« Modifié: 02/17/14 par MasterPrenium »
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #631 le: 02/18/14 »
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h15-diamond-white-4000k-p-5311.html
Pour moi, si ce n'est pas un attrape nigaud, cela y ressemble très fort, que cela soit plus blanc, d'accord mais pour le reste  :nonnonnon:.

Ampoule au gaz xénon  :siffle: pas de ballasts donc c'est une halogène et comme il n'y a pas de décharge dans le gaz, qu'on le remplisse de xénon (j'en doute) ou que ce soit le vide d'air comme toutes les ampoules cela ne changera rien à la lumière émise.  :quoi:

Vous améliorez ainsi le look de votre auto, et votre visibilité de nuit (panneaux de signalisation, marquage au sol...)
Donc, on a une ampoule halogène, on place un filtre bleu (on bloque en fait une partie du spectre) et le résultat c'est une meilleure visibilité.
Mathématiquement: on part d'un éclairage de 100% - un certain pourcentage = supérieur à 100%  :cartonrouge:
Attention ... Remarque les phillips aussi font perdre un peu de luminosité

Et à ~50€ tu fais x10 et t'as des xénons OEM  :ptdr:

Pas faux, du coup j'hésite vraiment à les commander, j'vais mettre de coté pour me prendre les feux Golf 6 R de chez Fullcarbone  :ange:

J'ai vu une golf 6 par chez moi qui avais les h15 blanc-bleu comme sa j'ai pas pu prendre de photos car je roulais mais c'est beau mais sa éclaire peu ..enfin si c'est celle des deux site cela vaux pas les 50€..

Hors ligne step-hh

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • Wassy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #632 le: 02/26/14 »
Pour ma part, je suis équipé en feux de croisement, feux de position et antibrouillard en philips bluevision xénon effect. Jusque là très satisfait !
 
J'ai récemment acheté des H15 chez powerled-51, pour moi elles sont trop "bleu", ce qui donne un reflet bleu dans le bloc optique que je n'aime pas et en plein phare aussi. De plus visibilité en plein phare en est quelque peu réduite. Peut-être que les H15 4000K de chez ledperfs sont meilleures?

Depuis que j'ai ces H15 je trouve mes autres ampoules trop "jaune"... Que pensez vous des michiba 5000K ? Ca change beaucoup par rapport aux bluevision?

Photo des H15 de chez powerled-51
Steph

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #633 le: 02/26/14 »
Ce sont les mêmes chez ledperf ou powerled !!! Moi je trouve tes ampoules h15 vraiment pas mal !!! Il faut te dire que la plus part du temps tu roules avec les croisements ou les feux de jour ... Du coup une légère réduction de la luminosité en plein phare n est pas si mortel que ça ...
 ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne step-hh

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • Wassy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #634 le: 02/26/14 »
L'effet est pas mal c'est sur ! Mais seulement allumé parce que quand la voiture est à l'arrêt donc tout éteint, il y a un reflet bleu que je trouve désagréable et qui fait "kéké"

Alors je sais pas si je vais les garder très longtemps au final ^^

Photo d'un avant/après, a droite origine et a gauche H15 de chez powerled-51
Steph

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #635 le: 02/26/14 »
Avec mes ampoules de croisement j'ai aussi le reflet bleu à l'intérieur du feu, mais bon on s'y fait.

J'aime beaucoup le rendu de ces ampoules. :oui:

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #636 le: 03/01/14 »
Petite question : c'est quelle marque ces H15 blanches ? :ange:

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #637 le: 03/01/14 »
Je suis du même avis j'aime bien en faite  :langue:

Hors ligne step-hh

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • Wassy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #638 le: 03/02/14 »
Il me semble que la marque c'est "LIMA" mais pas sûr, je vérifirais dans 1 semaine en rentrant chez moi.
Par contre, oui je suis rentré chez moi là où la plupart des routes sont des petites routes en forêt et en plein phares on peut se demander si ils sont allumés! Je pense que juste pour la visibilité en plein phare je vais les enlever...
Steph

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #639 le: 03/02/14 »
Moi aussi j'ai changé les h15 par celle de LEDPERF et je peux vous assurez que quand vous vous trouver face à une vitrine vous avais plus du tout le jaune des h15 d'origine sa fait plaisir a voir donc très satisfait de mon achat :-)
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne Jabindia

  • Membre
  • **
  • Messages: 84
  • Country: fr
  • Reims
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #640 le: 03/03/14 »
Ok merci pour les infos, je verrais bien, si c.est comme du blue diamant  ça sera parfait pour moi.

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #641 le: 03/03/14 »
Il me semble que la marque c'est "LIMA" mais pas sûr, je vérifirais dans 1 semaine en rentrant chez moi.
Par contre, oui je suis rentré chez moi là où la plupart des routes sont des petites routes en forêt et en plein phares on peut se demander si ils sont allumés! Je pense que juste pour la visibilité en plein phare je vais les enlever...

Moi la marque c MICHIBA
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne step-hh

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • Wassy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #642 le: 03/04/14 »
Tu avais pris lesquelles de chez ledperf? Les 4000K ou les 5000K ?
Ta visibilité en plein phare est-elle réduite?
As-tu un reflet bleu dans le phare?
Steph

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #643 le: 03/04/14 »
Tu avais pris lesquelles de chez ledperf? Les 4000K ou les 5000K ?
Ta visibilité en plein phare est-elle réduite?
As-tu un reflet bleu dans le phare?

 :plusun:

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)
« Réponse #644 le: 03/04/14 »
J'ai pris les 4000k et en plein phare la vision et plutôt bonne certe un peu bleu mais on voit bien je vois pas trop la différence avec celle d'origine apart que c bleu
Les 5000k je sais pas se quelle vallent mais déjà les 4000k en plein phare sont un peu bleu donc jimage en 5000k !!! Après a tester je peux me tromper !!!
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal