Auteur Sujet: Bruit étrange boite de vitesse ? svp vos avis boite morte ?  (Lu 4097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne David76500

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
Bruit étrange boite de vitesse ? svp vos avis boite morte ?   cardan gauche droite vérifier pas de problème ! roulement pas de problème quand je roule bruit très fort a partir de  20 klmh surtout en ligne droite !

la sorte de cloche en photo a pas mal de jeu quand uniquement allant de gauche a droite avant arrière  je la bouge a la main !

svp aidez moi ?


https://www.youtube.com/watch?v=nObenGarwbE&feature=youtu.be
« Modifié: 08/29/18 par David76500 »

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
Cardan de sortie de boite ?

Envoyé de mon Moto G (5) en utilisant Tapatalk

Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne David76500

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
les cardans gauche droite on était vérifié il n'ont rien de spécial visuellement ! c 'est une boite manuelle  une golf VI 1L4 80 ch    numéro de boite de vitesse  02T301103AB

Hors ligne David76500

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
sur la vidéo la c 'est roue droite que l'on tourne avant arrière pour essayer de repère le bruit pas facile du tout !  certaine personnes sur facebook me disent probablement bruit boite de vitesse seulement quand je roule les vitesse passe nickel sans craquement rien d'anormal seul gros bruit comme frottement de fer contre fer des que le ralentie la voiture plus de bruit mais a seulement  10 klmH 
 les cardans nous les avons démonter graissé n'ont visiblement aucun soucis
Merci de votre aide  !

les bruits son normal ou pas sur la vidéo quand on tourne la roue droite voiture légèrement levé sur chandelle ?
« Modifié: 08/30/18 par David76500 »

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
la tulipe que tu as mis en photo est vissée en son centre par une btr, regarde si c'est bien serré. il te faut déposer le cardan pour cela

Hors ligne David76500

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
ah ok merci pour votre aide j'ai vu la fameuse vis btr au fond de la tulipe mais pas penser à mettre un coup de clé dedans , je vais tout re démonté demain ou après demain pendant mon jour de  repos .Je vous tiens informer merci dès que j'aurai la réponse je poste tout à nouveau ici merci .

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
pour faciliter la dépose de la boite de vitesse on la démonte, donc si l'embrayage a déja eté fait possible que ca ai pas été resseré correctement

Hors ligne David76500

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
Bonjour a tous je n'est jamais demonter la boite de vitesse seulement les deux cardan pour parce que je pensé que le bruit vient des cardan mais enfaite ils son en bonne état !


Bonjour a tous j'ai démonter cardan gauche dans la main je tourne la tulipe a la main vérifier la vice BTR elle est bien serré je vais tourner la tulipe a la main et filmé pour vous faire voir !


voila la première vidéo   svp dites moi ?  je vais posté une 2e vidéo d'ici demain !
« Modifié: 09/01/18 par David76500 »

Hors ligne David76500

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
Bonsoir a tous  quelqu'un peut me dire si c 'est bon ou pas ?


Hors ligne David76500

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
SVP ? non ?

Hors ligne David76500

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
merci pas ?

Hors ligne David76500

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
Bonsoir a tous y a t'il un circlipe ici sur cette partie de la boite ?

Hors ligne David76500

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
enfaite problème de boite ma golf VI 1l4 16S  80CH la fissure possible de boucher avec loctite ea 3455 ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal