Auteur Sujet: [SONDAGE ET DISCUSSION] Pneus: En quelle marque êtes vous chaussé ?  (Lu 515967 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mézig

  • Invité
dunlop SP 01 en 18,  très bruyant sur route à cailloux  :nul:  mais correct sur bitume lisse  :coucou:
et pis une voiture qui fait un peu de bruit, ça évite d'entendre les éventuels grigris, que je n'ai pas encore ... :langue:

Hors ligne MaPremièreGolf

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 7
  • Poitiers (enfin, pas loin...)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ma golf SW était livrée avec du Continental.
Prochain changement ce sera sans doute du Michelin pour l'été, et du Goodyear Ultragrip 7+ pour l'hiver.

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Certes ce ne sont pas des pneus hiver mais quelles merdes ces Michelin Premacy HP, ça patine, ça patine, impossible de monter une cote, difficile de repartir à un feu rouge sur sol enneigé, de prendre un rond point...., les Bridgeston Potenza de mon ancienne G5 tenaient beaucoup mieux la route enneigée
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Certes ce ne sont pas des pneus hiver mais quelles merdes ces Michelin Premacy HP, ça patine, ça patine, impossible de monter une cote, difficile de repartir à un feu rouge sur sol enneigé, de prendre un rond point...., les Bridgeston Potenza de mon ancienne G5 tenaient beaucoup mieux la route enneigée

Ta G5 était un TDI, le nez était plus lourd et c'est beaucoup mieux sur la neige de rouler sur le couple d'un diesel. Tu es obligé d'accélérer un peu avec un TSI.

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Certes ce ne sont pas des pneus hiver mais quelles merdes ces Michelin Premacy HP, ça patine, ça patine, impossible de monter une cote, difficile de repartir à un feu rouge sur sol enneigé, de prendre un rond point...., les Bridgeston Potenza de mon ancienne G5 tenaient beaucoup mieux la route enneigée

Ta G5 était un TDI, le nez était plus lourd et c'est beaucoup mieux sur la neige de rouler sur le couple d'un diesel. Tu es obligé d'accélérer un peu avec un TSI.
Merci Wheelfan, je n'avais pas penser à ce détail!  :jap:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Certes ce ne sont pas des pneus hiver mais quelles merdes ces Michelin Premacy HP, ça patine, ça patine, impossible de monter une cote, difficile de repartir à un feu rouge sur sol enneigé, de prendre un rond point...., les Bridgeston Potenza de mon ancienne G5 tenaient beaucoup mieux la route enneigée

J'suis dans le même cas avec mes Conti Sport Contact 2 (22000Km)...
Les miens sont "morts" par contre. Je suivais un pote avec sa 206 (essence pour le coup) dans un rond point et il est passé nickel, contrairement à moi où mon nez est allé tout droit alors qu'on roulait à 20km/h.
Pis... en 4 à 1200trs, quand j'appuie "légèrement" ça patine. La dernière fois en 2 à 90 sur un sol mouillé ça patinait aussi  :cafe:.

Je regarde sérieusement pour changer de gommes mais j'suis perdu, j'sais pas trop quoi prendre.
Les Goodyear Eagle F1 et les Dunlop SP sport MAxx TT (225/40 r18) ont l'air bien.
Vous en pensez quoi?
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

jerommme

  • Invité
A voté

Continental pour moi

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Voté !

Michelin energy saver (205 55 R16 91V)

Et pour l'hiver bientôt(mercredi) Michelin Alpin en 205 55 R16 91T sur jante d'origine  :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

lion07ac

  • Invité
Voté

bridgestone potenza  225/40/18.

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Good Year - Excellence en 15".
@+
Kev

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
je viens de passer en Michelin primacy HP ... on verra bien ce que ca donne  ;)

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bon bah...
J'ai commandé des Falken FK452 sur un site anglais : 180€ les 2 pneus fdpi :youpi:
(environ 250€ sur un site français)
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne dubgolf

  • Membre
  • **
  • Messages: 100
  • Essonnes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

a voté !

Bridgestone d'origine en 205/55/16 tout neuf d'une journée !  :bougie:
Golf VI gris Titane TDI 140 5p Confortline - pack city2 - prépa Bluetooth - Volant MF - RCD510 - MDI seconde monte (attente codage vaGcOm)

Moto Honda Hornet CB 600 F K7 bleue

Hors ligne Juventino59

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
A voté

Pour moi ce sont des conti eco contact 205/55/16 sur BM d'origine  ;)

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
pour ma part SP sport 01 en 17", Un pneu horrible, les bruits de roulement sont vraiment trop important sur certaines chaussées  :manif:s, bref vivement l'usure mais à 750km, je crois que c'est pas pour tout de suite.
Je repasserais au bridgestone ou michelin par la suite.
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal