Auteur Sujet: [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.  (Lu 53188 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

golfcara

  • Invité
Le cable fournit avec ton kit n'est pas "full" plug and play(la fiche audio aux,media in ,etc..ne sont pas reportés),contairement a celui du tuto.

Il faut que tu récupére (si tu as)sur ton faisceau d'origine (en déclipsant),ce qu'il y a cet emplacement.Et que tu le place a la meme place sur la fiche du cable fournit,qui se branche derriere le RNS
 

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #61 le: 11/07/10 »
Cela sert a quoi? de toutes facon je vais essaye de le monté grosso merdo (sans passé les fils) pour voir si tout fonctionne mercredi je te dirai ca si je suis emmerdé merci
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

golfcara

  • Invité
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #62 le: 11/07/10 »
C'est pourtant clair  :quoi:
On ta fournit avec ton kit un cable qui reporte pas la fiche dédié a la prise Aux,au lecteur CD,au média in.
Maintenant si tu n'as aucuns de ces équipements ou si tu ne t'en sert pas, inutile de déplacer cette fiche.
Cela fonctionnera aussi bien  ;)

La on est hors sujet
Si tu as besoin d'aide ,pose ta question sur le bon Topic

Hors ligne Genzo

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Brive
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #63 le: 02/23/11 »
Bonsoir, est ce que c'est la même procédure ce tutoriel pour le RNS 310 (pour avoir le menu navigation sur l'ODB) ? Merci de vos reponses.
Golf VI TSI 122 5P Confortline - Reflet d'argent - Pack Design - RNS 310 - Embouts chromés EUS

Hors ligne Pz87

  • Membre
  • **
  • Messages: 221
  • Haute Vienne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #64 le: 02/28/11 »
Bonjour,

J'ai activé l'affichage ODb de navigation pour Genzo hier sur son RNS310 de seconde monte, et là la procédure n'est pas pareil que pour le 510. L'activation du bit 7 n'est pas présent dans le calculateur de navigation (37). Il fallait simplement activer l'onglet navigation dans le Gateway.
Golf VI TSI 122, Carat, 5p, Feuille d'argent, Dcc, vitres teintées.

Modifs: Ajout RNS510, embouts chromés EUS.

Hors ligne Brandon73

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #65 le: 03/02/11 »
Bonjours

Je cherche a remplacer un RCD 310 par un RNS 510 sur une golf 6 confort de 2009 .Après plusieurs heures passer a lire les differents tutos sur ce forum je conclue que:
1.la "Seconde monte" veut dire qu'il n'a pas été installer a l'orgine de l'achat de la voiture mais bien après.
2.Pour une Golf 6 de 2009 faut un RNS 510 de type "B" ou "C" mais surtout pas de type "A"
3.Ensuite pour le cablage est le meme que pour le RCD 310 Reste plus qu'a installer l'antenne gps
4.Passer cher VAG pour l'odb

Me suis je trompé ?

PS :Je suis nouveau dans le secteur et si le post n'est pas a ça place ou qu'il y ai un air de répétiton veuillez m'en excuser d'avance.

Merci.
« Modifié: 03/02/11 par Brandon73 »
1.6 TDI 105 Bluemotion confortline

golfcara

  • Invité
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #66 le: 03/02/11 »
 :10sur10:

Hors ligne Genzo

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Brive
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,

J'ai activé l'affichage ODb de navigation pour Genzo hier sur son RNS310 de seconde monte, et là la procédure n'est pas pareil que pour le 510. L'activation du bit 7 n'est pas présent dans le calculateur de navigation (37). Il fallait simplement activer l'onglet navigation dans le Gateway.

ça fonctionne nickel, merci encore  :youpi:
Golf VI TSI 122 5P Confortline - Reflet d'argent - Pack Design - RNS 310 - Embouts chromés EUS

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjours

Je cherche a remplacer un RCD 310 par un RNS 510 sur une golf 6 confort de 2009 .Après plusieurs heures passer a lire les differents tutos sur ce forum je conclue que:
1.la "Seconde monte" veut dire qu'il n'a pas été installer a l'orgine de l'achat de la voiture mais bien après.
2.Pour une Golf 6 de 2009 faut un RNS 510 de type "B" ou "C" mais surtout pas de type "A"
3.Ensuite pour le cablage est le meme que pour le RCD 310 Reste plus qu'a installer l'antenne gps
4.Passer cher VAG pour l'odb

Me suis je trompé ?

PS :Je suis nouveau dans le secteur et si le post n'est pas a ça place ou qu'il y ai un air de répétiton veuillez m'en excuser d'avance.

Merci.

c'est tout a fait cela et je connais un mec qui les vend pas chere!! en plus ça monte tout seul mais par contre obligé de passé la VAG-COM comme ca tu recupere les info sur ODB et c'es vraiment pratique
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne seb130

  • Membre
  • **
  • Messages: 226
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Mon garage
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #69 le: 03/02/11 »
Pas chère, c'est à dire?
version B, C ou C-leds?
Merci d'avance car je suis intérréssé ;)
Mp si jamais :jap:

Hors ligne Brandon73

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #70 le: 03/03/11 »
Salut
bas ecoute donne tes prix puis je te tiendrais au courrant

a+ et merci
1.6 TDI 105 Bluemotion confortline

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #71 le: 03/03/11 »
version C (etoile) et B
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

alex100710

  • Invité
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #72 le: 03/29/11 »
Bonjour, Je viens d'installer un RNS 510 version C. Tout fonctionne malgré deux déceptions ( si on peut dire ...). La baisse de qualité du son par rapport a un RCD510, et le manque de rapidité d'exécution sur l'écran de la clima et l'aide au stationnement. Je trouve qu'il y a un temps de latence  ... Bref, je voulais savoir s'il était possible de mettre les infos du GPS sur l'ODB sans faire disparaitre les infos sur les rapports de vitesse ( position, rétrograder, etc .... ) en haut a droite de l'écran ... ?

C'est bien pratique des fois !!

alex100710

  • Invité
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #73 le: 04/01/11 »
Personne ?

Hors ligne Seveken971

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • IDF - 91
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #74 le: 04/04/11 »
Même problème que toi pour la baisse de qualité du son par rapport a un RCD510.

Sinon je le trouve plus rapide pour le reste.
Golf 6 Carat 2.0 TDI 140 Noir Intense
Modif :
Gasltint Carbon Moyen, Jantes 17 Mallory, RNS 510, Pédalier en alu, Pommeau MK5 GTI, Embout d'échappement Skoda Yeti, Eclairage bas de porte

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal