justement je vien d'avoir le probléme sur ma golf 6 110 jai fait plus de 100 klm et le voyant ne s'éteint toujours pas
comme vous le dite moi jai 15 minute pour aller au boulot je parcourt le trajet 4 foi ...
doit je aller chez VW ou encore attendre ?
Je ne suis pas pro dans la mécanique auto, je m'informe seulement mais mes premiers relevés sont confirmés par les chiffres de la régénération passive: depuis plus de 15.000 km pas de régénérations actives ni de distance depuis la période de rodage où je roulais plus calme.
Jamais de témoin non plus mais je fais régulièrement de l'autoroute et à 130km/h le moulin tourne à 2500 t/m.
Entre 1 témoin à 40gr de suie et les 3 témoins à 45gr et le mode dégradé, la marge est très faible!
Un dernier essai sur autoroute peut-être, sans tarder, avant la CC sinon le FAP va y rester.
Si je te comprend bien, 15 minutes, 4 fois par jour? cela fait +/- 100km donc il serait nécessaire dans ton cas de faire ce décrassage à régime soutenu toutes les semaines!