Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 :manger:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne gringho4159

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Country: fr
  • NPDC
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 02/2011
  • TDI 105
  • comfortline r-line
J ai ma vanne EGR qui deconne vous pensez que ca pt passer pour une prise en charge. Lol

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
 :nonnonnon:

plus de sous

le PDG va prendre 28 millions d'Euros de prime de licenciement  :ptdr:

"Martin Winterkorn va-t-il quitter Volkswagen avec un chèque dépassant les 50 millions d'euros ?  Selon l'agence Bloomberg, Martin Winterkorn le PDG de Volkswagen qui vient d'être poussé à démissionner après le scandale des émissions diesel truquées va toucher une pension "bonus" de 28 millions d'euros. "C'est une somme minimum", précise Bloomberg. Ces 28 millions d'euros s'ajouteraient à des indemnités légales de départ "équivalentes à deux ans de rémunération". 

Martin Winterkorn est en effet le deuxième PDG le mieux payé d'Allemagne : il  a gagné 16,6 millions d'euros en 2014."   :siffle:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Ou la .. Il est énervé l André !
J ai bien cliqué sur ton lien .. Avec mon iphone je vois 284 pages .. Ccest juste une erreur de frappe !

Pour les valeurs de NOX .. Lis ça :
http://www.vox.com/2015/9/21/9365667/volkswagen-clean-diesel-recall-passenger-cars
C est en anglais !

Comme je disais avant tu auras jamais les mêmes valeurs de pollution entre les USA et l Europe ! Donc pas comparable !
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
C'est tellement plus facile d'accusé une marque que l'ensemble --"

Car j'en suis sure aucun diesel ne respecte les normes ...

Aucune usine non plus, aucun bateau, aucun avion, Etc... ;)

Essence compris.
« Modifié: 09/24/15 par Wheelfan »

R-motion

  • Invité
et les pl avec les normes Euros .... un euro 6 fapé doit autant polluer qu'un euro 3  :ptdr:

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI

Mesdames et Messieurs, chers Clients,

Vous avez certainement entendu dans les médias que le groupe Volkswagen s’emploie à clarifier le plus rapidement possible la situation quant à certaines irrégularités sur un logiciel utilisé dans nos moteurs Diesel. Avant toute chose, nous tenons à vous dire que nous assurer de la confiance de nos clients et du public est, et sera toujours, une priorité pour nous. Nous sommes sincèrement désolés et regrettons profondément d’avoir déçu votre confiance. Nous veillerons à répondre à toutes vos inquiétudes le plus rapidement possible.

Tous les véhicules concernés sont totalement fiables et en état de rouler. Le problème concerne exclusivement les émissions de polluants. Nous allons le résoudre. Bien évidemment, nous assumerons l'entière responsabilité et les coûts liés aux dispositions et mesures nécessaires. L’analyse des causes ainsi que les mesures techniques qui seront mises en place prendront certainement du temps. Mais sachez que les véhicules neufs du Groupe Volkswagen actuellement disponibles dans l'Union Européenne et équipés de moteurs Diesel EU6 sont conformes aux exigences légales et aux normes environnementales.

Le logiciel en question n'a donc aucune incidence sur l'utilisation, la consommation ou les émissions. Un écart entre les résultats des tests et l'utilisation réelle sur route a été constaté uniquement pour les moteurs EA189 et sans doute d'autre mais on va limité le matraquage médiatique ...

Vous comprendrez que nous ne sommes pas encore en mesure de déterminer précisément quels sont les modèles concernés, ainsi que leurs années de production. Nous vous donnerons de plus amples informations dès que possible.

Volkswagen Group fera tout pour regagner l‘entière confiance que tant de personnes ont placée en nous et fera tout le nécessaire pour prévenir et éviter d’autres désagréments.

Jacques Rivoal,
Président du Directoire Volkswagen Group France.


Une entreprise qui fait X millions de bénéfice ne sait pas compter combien de moteur ni l'année touché par ce logiciel faut pas prendre les gens pour des cons ...

Eddy 35 stage 2+

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
aujourdhui j étais au salon de l auto à Lyon ...il y avait pas grand monde (clients) chez VW , Audi, seat et skoda .... chez vw j ai vu une bonne dizaine de commerciaux en pleine réunion enfermés dans une pièce avec un responsable ... surement pour discuter de la politique à tenir  :siffle:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

R-motion

  • Invité
Les gens suivent la doctrine des médias en même temps .... pff si j'avais pu y aller au salon jme serais fais un plaisir de regarder les véhicules VW ...les gens sont vraiment c***

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Les normes n'ont jamais été respecté et là par magie bim elles le sont sur les EURO 6 qui sont encore plus draconnienne trolololololololololololol  :baille: :dodo: :fete:

Amis cornichons soyez donc aveugle et compréhensible, si le monsieur il le dit c'est que c'est vrai ...

Enfin on le saura dans 10 parce qu'ils ont fait un nouveau logiciel qui marche également en roulant lors du branchement à la prise diag ou lorsque quelque chose est relié au pot d’échappement ....
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Sauf que si tout les constructeur se range du coté de VW pour dénoncer une triche global il e*******t bien profond les putain de hippie et leur concept de norme anti pollution ....
« Modifié: 09/24/15 par Fil2Fer94 »
Eddy 35 stage 2+

R-motion

  • Invité
la supression du go c'est bien et les millions de PL rien qu'en france tourneront avec quoi ???? rien qu'en GO c'est 40 l / 100 kms de moyenne et ça peut monter bcp plus haut ...

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
la supression du go c'est bien et les millions de PL rien qu'en france tourneront avec quoi ???? rien qu'en GO c'est 40 l / 100 kms de moyenne et ça peut monter bcp plus haut ...

Bah à l'essence ! Et sans doute que son prix du litre baissera.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

R-motion

  • Invité
Avec un moteur essence c'est pas 40/100 mais 100/100 si c'est pas plus et pour avoir le même couple qu'un moteur diesel tu peux sortir des camion non de 400 à 600 cv en diesel mais 800 900 cv donc +cher à l'achat et + de conso et encore les boites qu paient !!!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal