Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423388 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Pourtant les moteurs à essences sont moins cher à l'achat que ceux à diesel ?

(ça se voit à l'achat du véhicule)
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

R-motion

  • Invité
Avec  400cv de plus tu paieras + mon coco

R-motion

  • Invité
Et oui y'a pas que des gens qui brules du gasoil pour se promener y'a aussi des professionnels de la route, pour qui le moteur Diesel est indispensable car sinon les magasins bio  ne seront pas livrés  :siffle:
« Modifié: 09/24/15 par R-motion »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Avec  400cv de plus tu paieras + mon coco

Ah oui OK.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Les gens suivent la doctrine des médias en même temps .... pff si j'avais pu y aller au salon jme serais fais un plaisir de regarder les véhicules VW ...les gens sont vraiment c***
moi je peux te dire que je me suis fait plaisir du coup ..je suis rentré dans : Q3 Q5 Q7 TT; Golf SW , passat break ; seat leon ST ; skoda octavia combi et superbe combi !!! c est bien de ne pas avoir de monde !!! :ptdr:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

R-motion

  • Invité
t'as bien fais sebinou   :langue:
« Modifié: 09/24/15 par R-motion »

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Sauf que si tout les constructeur se range du coté de VW pour dénoncer une triche global il e*******t bien profond les putain de hippie et leur concept de norme anti pollution ....

 du calme et surtout du respect !
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons


Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Et c'est bien connu, les Hippie ne font pas payer pour le sexe...

De plus, les dirigeants de VW ne sont pas équipés pour visiter le rectum de qui que ce soit... Tout respect mesuré et gardé.
« Modifié: 09/24/15 par Wheelfan »

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
 Et de finesse à défaut de tendresse...

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Bon, ça c'est logique  :cafe:

"La marque automobile espagnole Seat, filiale du groupe allemand Volkswagen, a équipé plus de 500.000 voitures fabriquées en Espagne avec des moteurs truqués, affirme jeudi le quotidien El Pais. "La filiale espagnole du consortium allemand a monté plus d'un demi-million de ces moteurs dans ces véhicules depuis 2009", selon le journal qui cite des sources proches de l'entreprise.

"Il y a des véhicules de Seat qui sont équipés de ce moteur", a reconnu un porte-parole contacté par l'AFP, sans vouloir donner de chiffre.
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne fred39

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • TDI 140
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Comment une ONG a accidentellement démasqué la tricherie de Volkswagen:

 Quand on a commencé nos tests, on était sûr que Volkswagen les réussirait haut la main. » Sollicité de toutes parts, John German parle avec la vitesse d’un homme pressé. Le codirecteur du Conseil international pour le transport propre (ICCT), l’ONG à l’origine des révélations sur les tricheries du constructeur allemand, explique à 20 Minutes l’ironie de ce ''große Skandal'' : présumé bon élève, Volkswagen devait « servir d’exemple » et prouver qu’il était possible de rouler au diesel propre.

Foutaises ! ça sent le coup tordu plein nez (jeux de mots) les américains sont incapable de fabriquer des moteurs diésel économes et performants, Volkswagen était devenu une menace pour leur marché, ils ont trouvé la parade, certainement vendu par un ingénieur véreux complice de la tricherie.

C'est juste mon avis . . . et ça n'enlève rien à la gravité des faits.
MK6 TDI 140 carat 5 portes - blanc candy - chassis sport/Porto - Râââh mais quel moteur !

Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
Évidemment maintenant ils vont aller chercher la petite bête chez tous les autres constructeurs allemand et les autres n'y échapperont pas non plus à mon avis.

Hors ligne Apak

  • Membre
  • **
  • Messages: 236
  • Country: fr
  • Seine-et-Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Avec toute cette histoire, j'espère juste qu'on ne devra pas sorti des sous de notre porte-monnaie pour se remettre "aux normes".

Les gens qui veulent porter plainte sont en droit de le faire, mais qu'ils n'oublient pas le plaisir d'avoir eu en main d'agréables voitures et que cette tricherie ne va rien changer à cela. Certes, ils ont été trompé et dupé sur l'écologie de leur voiture, mais ça ne les empêchera de continuer à les utiliser je pense. Les voitures polluent toujours et continueront encore un bon moment. VW a quand même bien déconné sur coup là c'est sûr! mais faudrait (même si je doutes qu'on peut) les soutenir car ce qu'ils fabriquent, ce n'est pas de la merdouille.
Golf VI - 1.6 TDI 105 - Carat - Rouge Amaryllis - 5 portes

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Il y a déjà un article complet sur wikipédia  :siffle:.

On a la liste des codes moteurs des EA189 sur Golf 6 ? J'irai bien faire un tour dans les firmwares des calculateurs  :ange:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal