Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423443 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

R-motion

  • Invité
En fait quand je trouve un article je ne sait comment l’insérer comme une image et qu'on voit le texte avec les illustrations, Peux tu m'éclairer ?

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Que les voitures polluent plus "en vrai" que sur banc est très possible, les essais sur bancs s'ils ne sont pas manipulés, permettent au moins de comparer.
Les émissions vont dépendre de l'utilisation, trajets, température, vitesse etc. Tout comme la conso qui dépend du profil d'utilisation.

Il faudra bien trouver un compromis "mixte" afin de pouvoir comparer les différents constructeurs qui vont user de leur influence, pas de test trop froid par ex. (actuellement entre 20-30°...) et ils ne manquerons pas de rappeler qu'il faudra faire attention "à l'emploi"....

Pour l'instant que VW group dit avoir triché (grossièrement) qui montre leur arrogance incroyable.

Bosch avait dès 2007 averti que les programmes fournis étaient destinés aux tests et en aucun cas destinés à être intégrés dans le calculateur moteur!

Toutes le marques utilisent des logiciels capables de détecter s'ils sont en phase de test ou non. De nombreux pays ont des contrôles anti-pollution plus pointus avec passage sur banc. L’électronique doit le détecter (systèmes de sécurité esp... ).

VW  utilise cette "astuce" pour faire baisser les émissions.

LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Y en a ici qui disent que ils vont ré initialiser les moteurs concernés et que on aurait un moulin de punto lol

Faudrait déjà que je leur apporte la mienne :siffle:

Posté de mon moto x

Perso VW me fait ça, je demande remboursement de la caisse  :ecritla:

Tu achètes une voiture avec 170 poney sous le capot c'est pas pour se faire doubler par des Twingo  :nul:
Ccest pour ça qu aux USA ils veulent être remboursés si la voiture perd le moindre cv !
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

R-motion

  • Invité
Tte façon si on est contraint de leur l'a ramener je la vends aussi sec !

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Et concernant ce que notre Ministre de l'Escrologie a souhaité : des contrôle de pollution avec des volontaires sur un circuit en région Parisienne (si c'est bien ce que j'ai compris), vous avez des infos dessus ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Bien, tu peux faire un copier-coller d'une partie du texte, idem pour une image, puis coller le lien en bas de ton post  ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

R-motion

  • Invité
Ah d'accord, je m'appliquerais mieux à l'avenir. merci pk  :jap:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Tte façon si on est contraint de leur l'a ramener je la vends aussi sec !
Tu risques d y être contraint ... Si le gouvernement s y met ..
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

R-motion

  • Invité
 :orage:

Un tfsi risque de venir remplacer

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
C'est très certainement un hasard du calendrier et sans doute qu'on ne parlera pas du scandale actuel,
Mais ce reportage sur France2 ce soir pourrait nous intéresser :
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r41155-cash-investigation/4413746-diesel-la-dangereuse-exception-francaise/#serie-header
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Un tfsi risque de venir remplacer

Golf R pour ton 4motion  :langue:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

R-motion

  • Invité
Oui surement ou une s3 enfin shepa trop

Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
Ils feraient mieux de contrôler leur constructeur les ricains, au lieu de nous faire des leçons de morales ...

surtout avec leurs grosses essences qui ne sont pas très très écologiques  :siffle:

R-motion

  • Invité
Les 4x4 v8 à chaque coin de rue  :hahaha:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal