Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423361 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne ManiaK

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1034
  • Country: fr
  • Yvelines (78)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TDI 110 BVM5
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Ouais c'est ça la question... quid des perfs ? consommation ? on en sait rien encore. En tout cas si ça affecte ces deux choses ma voiture passera pas par le garage c'est clair ..
Golf 6 - 2L TDI 110 - BVM 5 - Confortline - Chassis sport - Pack city + pack design

R-motion

  • Invité
Et moi par le bon coin :siffle:

Posté de mon moto x


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Non R-motion, Maniak (ou Le Maniaque  :ptdr: ) voulait dire que si rappel il y a pour supprimer le logiciel "malveillant", il ne répondra pas à l'appel et n'ira pas au garage.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

R-motion

  • Invité
Oui OK mais moi elle passera par le garage ou pas et ensuite lbc

Posté de mon moto x


Hors ligne ManiaK

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1034
  • Country: fr
  • Yvelines (78)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TDI 110 BVM5
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Non R-motion, Maniak (ou Le Maniaque  :ptdr: ) voulait dire que si rappel il y a pour supprimer le logiciel "malveillant", il ne répondra pas à l'appel et n'ira pas au garage.

Maniak mais assez maladroit  :oops: lol
Golf 6 - 2L TDI 110 - BVM 5 - Confortline - Chassis sport - Pack city + pack design

R-motion

  • Invité
Pour les récalcitrants qui ne voudront pas mener leurs auto chez VW il y aura forcément une combine pour te forcer a y aller ... Genre un recalage au CT ... Un truc vu genre.. Lbc va connaitre de beau jour lol

Posté de mon moto x


Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Le retour en Cc, un drame pour les voitures reprogrammées et non déclarées aussi  :gratte:
« Modifié: 09/28/15 par Jean »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne ManiaK

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1034
  • Country: fr
  • Yvelines (78)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TDI 110 BVM5
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Pour les récalcitrants qui ne voudront pas mener leurs auto chez VW il y aura forcément une combine pour te forcer a y aller ... Genre un recalage au CT ... Un truc vu genre.. Lbc va connaitre de beau jour lol

Posté de mon moto x

Tu as bien raison.. pour le coup vw  :cartonrouge:
Golf 6 - 2L TDI 110 - BVM 5 - Confortline - Chassis sport - Pack city + pack design

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
 :jap:
Pour les récalcitrants qui ne voudront pas mener leurs auto chez VW il y aura forcément une combine pour te forcer a y aller ... Genre un recalage au CT ... Un truc vu genre.. Lbc va connaitre de beau jour lol

Posté de mon moto x
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Pour l'instant on ne sait pas ce que vw compte faire exactement, reprog, ajout de nox-kat .......

Les solutions existent, les allemands ont massivement fait équiper leurs voitures des catalyseurs ds les années 90, les constructeurs ont joué le jeu pour des raisons écologiques et fiscales. Tandis qu'en France l'autojournal titrait "catalyseur, vous irez moins vite et vous consommerez plus"  :lol:


Pourquoi être récalcitrant? La voiture serait invendable. 
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

R-motion

  • Invité
Pour pas perdre des CV par exemple , si c est l effet que la désinstallation ferait peut être sur l auto :quoi:

Posté de mon moto x

Hors ligne fred39

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • TDI 140
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
C'est très certainement un hasard du calendrier et sans doute qu'on ne parlera pas du scandale actuel,
Mais ce reportage sur France2 ce soir pourrait nous intéresser :
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r41155-cash-investigation/4413746-diesel-la-dangereuse-exception-francaise/#serie-header

Un hasard ? Le reportage date de 2 mois, Chti45 nous avait donné le lien youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=5JFprj6v37Q

Voilà une belle occasion pour France2 de nous servir du "réchauffé" d'actualité  :siffle:
Bon ils sont à moitié pardonnés ils mettent ça à 23 heures . . .
MK6 TDI 140 carat 5 portes - blanc candy - chassis sport/Porto - Râââh mais quel moteur !

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Pour pas perdre des CV par exemple , si c est l effet que la désinstallation ferait peut être sur l auto :quoi:

Posté de mon moto x
le logiciel permet de "brider" le moteur lors des tests, donc une simple desinstallation ne diminuera pas la puissance
Il est possible qu'en Europe la voiture soit dans les normes malgré la desinstallation
????????
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

R-motion

  • Invité
Ah OK on verra ça alors

Posté de mon moto x


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
C'est très certainement un hasard du calendrier et sans doute qu'on ne parlera pas du scandale actuel,
Mais ce reportage sur France2 ce soir pourrait nous intéresser :
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r41155-cash-investigation/4413746-diesel-la-dangereuse-exception-francaise/#serie-header

Un hasard ? Le reportage date de 2 mois, Chti45 nous avait donné le lien youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=5JFprj6v37Q

Voilà une belle occasion pour France2 de nous servir du "réchauffé" d'actualité  :siffle:
Bon ils sont à moitié pardonnés ils mettent ça à 23 heures . . .

Ah c'était ça !!!
j'avais oubliééééééééé   :ptdr:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal