Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423353 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
C'est la même chose avec les lobbi du tabac contre la vapoteuse ... Toutes les études négatives sont bidonné à coup de million puis un journaliste passe là par hasard et BIM TF1 bonjour 9/10 chargeurs sont non conforme blablablablabla ...  :orage: :orage: 
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
On noie le poisson en mettant une norme sur un produits moins dangereux mais on laisse le truc mauvais proliférer ... jusqu'a aujourd'hui ... et c'est dans tous les domaines pareil...

Ils le savent très bien mais le vert ne rapporte pas d'argent et ca coute très cher ...
Eddy 35 stage 2+

R-motion

  • Invité
Apparemment ils vont accédez à tout les coordonnées des proprios des modèles concernés via préfecture, carte grise et tutti quanti. Donc on sera belle est bien obligé de leur amener...
« Modifié: 10/01/15 par R-motion »

R-motion

  • Invité
Heureusement que la finance et tout ce qui tourne autour  était l'ennemi  de notre chère 

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Apparemment ils vont accédez à tout les coordonnées des proprios des modèles concernés via préfecture, carte grise et tutti quanti. Donc on sera belle est bien obligé de leur amener...

Tout dépendra du degré de menace que mettra en place l'état pour vous obliger à aller en concessoin
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne ManiaK

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1034
  • Country: fr
  • Yvelines (78)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TDI 110 BVM5
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Apparemment ils vont accédez à tout les coordonnées des proprios des modèles concernés via préfecture, carte grise et tutti quanti. Donc on sera belle est bien obligé de leur amener...

Tout dépendra du degré de menace que mettra en place l'état pour vous obliger à aller en concessoin

+1 j'attends de voir que ça...
Golf 6 - 2L TDI 110 - BVM 5 - Confortline - Chassis sport - Pack city + pack design

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
si tu peux plus passer ton ct c'est vite réglé, dans deux ans max, plus de tdi avec logiciel  :samourai:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

R-motion

  • Invité
effectivement

Hors ligne Thi01

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Karma: 0
Pas un problème de CO2 mais de NOX.
La triche porte sur un mode éco qui s'active lors d'un test et non sur la route.
Ils vont supprimer le programme c'est tout, jusqu'à preuve du contraire.

C'est également ce que j'ai eu comme réponse aussi la première fois.

Mais lorsqu'un expert est contacté... Il nous parle de 20% en Moins de puissance.

Ou est l'intérêt de supprimer un programme qui change les données Co2 en cas de Test ? Réponse : vérifier la consommation sur la route donc... Plus de Co2.... Taxe à jour...

Hors ligne Thi01

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Karma: 0
Apparemment ils vont accédez à tout les coordonnées des proprios des modèles concernés via préfecture, carte grise et tutti quanti. Donc on sera belle est bien obligé de leur amener...

Ok pas de soucis... Je n'ai jamais fait reprogrammé mon véhicule pour rester dans la légalité...

Crois moi que si ils me retirent ne fussent que 1 cv par rapport à ce que j'ai pour l'instant ( peut être moins ou plus que sur papier ), la voiture sera votr reprogrammée.... Et cela pour plus de ca que 136...

Je ne vois pas pourquoi je devrais payer plus pour moins de chevaux....

Faites cela... Apres une reprogrammetion, j'aurais plus de cv que 136 et je payerai moins.

Pour vous donner une idée.... En Belgique, nous payons déjà la mise en circulation ( ici en l'occurrence 702 euros pour un 2L 136cv ) + Taxe annuelle...

Une voiture de plus de 200cv.... Les chiffres démarrent à 5000 euros... Faut pas exagérer... Marre de se faire enculer...

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Plus de Co2, moins de NOX.
Moins de NOX, plus de CO2....

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Plus de Co2, moins de NOX.
Moins de NOX, plus de CO2....
c'est chou vert et vert chou ton post  :ange:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne fred39

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • TDI 140
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
La solution serait de d'enregistrer votre cartographie actuelle, d'amener votre voiture en concession pour qu'ils fassent la modif et avoir la pastille verte "Ségolène aprouved" , puis de réinjecter la cartographie tueuse d'enfants et de vieillards
MK6 TDI 140 carat 5 portes - blanc candy - chassis sport/Porto - Râââh mais quel moteur !

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
La solution serait de d'enregistrer votre cartographie actuelle, d'amener votre voiture en concession pour qu'ils fassent la modif et avoir la pastille verte "Ségolène aprouved" , puis de réinjecter la cartographie tueuse d'enfants et de vieillards
malheureusement, le NOX entraine des maladies cardiovasculaires chez tout le monde ..pas uniquement les enfants et les vieillards ....  ;)

j ai regardé la vidéo de cash investigation concernant le diesel que PKFR ou AJBE avait posté et franchement on en apprend de belles concernant les constructeurs ....
j'ai adoré le passage concernant une clio :"nouvelle clio , 3.2 l de conso , 99g de CO2 ET LA PLUS GROSSE ÉMETTRICE DE GAZS NOX !!!" mais à part ça selon ségo c est la plus verte grâce à sa conso et ses émissions de CO2 .... on est pas sorti de l auberge je vous le dis ...  :ouin:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal