Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423423 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne gxR78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 555
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
Mon auto est concerné !!!  :muet: sinon ils me virent le 1600 tdi qui pollue et me montent un 2 litres GTI moi j'ai rien contre !! :siffle:

Moi qui veux changer ma GTD par une GTI, je ne dirais pas non  :ange:

Hors ligne fishbone2k

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Country: fr
  • Hénin-Beaumont (62)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2010
  • TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
La mienne aussi, mais de toute façon ça sera le cas pour tous les 1.6 TDI 90/105 et 2.0 TDI de la même période.

Reste à voir ce que VW va mettre en place comme solution d'urgence (très certainement une reprogrammation logicielle et aucune intervention matérielle vu le nombre de véhicules concernés).

Ce qui m'inquiète c'est le court délai qu'ils ont pour mettre en place ces actions...
Ils n'auront pas le temps d'avoir les retours nécessaires sur la mise en place d'un quelconque nouveau logiciel de gestion moteur.
Je sens bien que ce sont les clients qui vont être les bêta-testeurs donc on va attendre de voir ce que ça donne sur les premiers retours ateliers. :quoi:
[ Golf VI TDI 105 Carat 2010 ]
Anciennes VW : Golf I 1.1 1978 / Jetta I 1.3 1981 / Golf II 1.8 GTI 8s 1988 / Golf IV 1.6 8s Basis 1999 / Golf IV 1.9 TDI 130 Wembley+ 2004 / Golf VI 1.6 TDI 105 Confortline 2011

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Il faut juste qu'ils virent leur logiciel ! S'ils touchent au recyclage des gaz, au fap ou autre, on est pas à l'abri d'un encrassement.

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Virer le logiciel seul (celui qui induit le cycle test en erreur) ne changera rien!
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne gxR78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 555
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
Virer le logiciel seul (celui qui induit le cycle test en erreur) ne changera rien!

Exactement.
Si ils retirent le logiciel, cela n'empêchera en rien nos voitures de dépasser les normes anti-pollutions

Hors ligne Patrick_cabral

  • Membre
  • **
  • Messages: 378
  • Karma: 2

  • 2009
  • GOLF 6
  • TDI 110
  • Confortline
S'ils font une reprogrammation moteur, ils peuvent pas me le monter à 180 cv ?  :ange: :ange:

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
Vous allez voir, avec la MAJ VW, la conso va monter légèrement (donc plus de Co2.....mais les émissions de Nox baisseront....).

Légèrement, sinon sera encore plus un veau!  :nul:
Il est ou leur 3,8l/100km en TDI bluemotion.  :siffle:

Déjà 8l en ville, 6L sur autoroute à 110.  :triste:
4,7L/100 c'est quand je fais que de la national.
Je t'en avait parlé Chti45 ca me choque pas , tout dépend de la conduite aussi

Pour en revenir à la pollution le rappel vw ne changera rien pour le CT ?

Hors ligne Tom2446

  • Membre
  • **
  • Messages: 429
  • Country: fr
  • Figeac
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 2.0 TDI 140 Carat Noir intense
Au Canada vw parle de remplacer les diesels par des modèles essence


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

R-motion

  • Invité
TSI 160 avec 4motion  :love:

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Finalement, la solution se trouve dans la signature de R-motion  :siffle: 
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

R-motion

  • Invité
ah bon jeannot ?  :hahaha:

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Ben oui, l'urée  :ptdr:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

R-motion

  • Invité
Il faudrait remplacer "quattro" par autre chose  :hahaha:

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
 :youpi: une solution :belgique: ! un Manneken Pis sous le capot de chaque TDI  !!

Avantage VW- Belgique, pas besoin de rappel ici, le conducteur reçoit un tuyau adapté.  :hahaha:


https://fr.wikipedia.org/wiki/AdBlue
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ils n'ont pas fini, ça va y aller les HS

Ce post fait tâche au milieu de tous les autres. Pourquoi PK mélange tout ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal