Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423329 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Les G7 seraient elles toutes euro6?

Pourtant, elles sont reprises sur ce forum
http://www.caradisiac.com/Scandale-Volkswagen-la-liste-exhaustive-des-modeles-concernes-104819.htm
« Modifié: 10/03/15 par Jean »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Bastien3

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Country: fr
  • 54 et 71
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,

Concerné aussi par un rappel mais si c'est pour consommé plus après et avoir un étagement de boite différent ( de ce que j'ai lu ) et bien ils ne la verront pas, elle restera comme elle est.
Golf VI TDI 105 Style , Reflet d'argent , RNS 510 , Pack hiver , Media-in ......

Hors ligne dows38

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 760
  • eybens
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • roi des fénéants
 :coucou:
en résumé presque tous les diesels vendus en france serait non-conforme :quoi:
dans les concessions ils vont êtres au taquet :siffle:
l'image de marque de wv va en prendre un coup :argl:
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Bonjour,

Concerné aussi par un rappel mais si c'est pour consommé plus après et avoir un étagement de boite différent ( de ce que j'ai lu ) et bien ils ne la verront pas, elle restera comme elle est.

Le problème c'est que vous n'aurez peut être pas le choix
ils vont certainement trouver une solution au niveau du CT pour débusquer ce fameux programme
Alors , à moins de ne plus passer de contrôle technique  :quoi:
« Modifié: 10/03/15 par Jean »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne vieszcy

  • Membre
  • **
  • Messages: 39
  • Country: fr
  • Picardie - somme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Via le site suivant, vous pouvez faire une vérification :
https://informations.volkswagengroup.fr/

Pour l'instant, aucun membre "TDI" du forum G7 ayant fait la vérification via ce site (37 personnes) n'est concerné.

Pour moi ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur.

Hors ligne Pifou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1692
  • Country: fr
  • 91 - Essonne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6 R
Envoyé spécial sur le diesel sur FR2 en ce moment
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Envoyé spécial sur le diesel sur FR2 en ce moment

C'est un reportage du 7 mars 2013.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne fred39

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • TDI 140
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Envoyé spécial sur le diesel sur FR2 en ce moment

C'est un reportage du 7 mars 2013.

En voilà un qui va faire du profit  :youpi: c'est Elise qui va être contente . . . j'imagine que chaque fois que le reportage passe elle touche sa com. 

" donc si je met mon nez à la sortie du pot d'échappement là, je ne risque rien ? "  :ptdr: sont forts ces journalistes quand même !
MK6 TDI 140 carat 5 portes - blanc candy - chassis sport/Porto - Râââh mais quel moteur !

Hors ligne Bastien3

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Country: fr
  • 54 et 71
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,

Concerné aussi par un rappel mais si c'est pour consommé plus après et avoir un étagement de boite différent ( de ce que j'ai lu ) et bien ils ne la verront pas, elle restera comme elle est.

Le problème c'est que vous n'aurez peut être pas le choix
ils vont certainement trouver une solution au niveau du CT pour débusquer ce fameux programme
Alors , à moins de ne plus passer de contrôle technique  :quoi:

 Bah elle doit passer son premier contrôle technique avant le 17 Novembre 2015 donc je pense que pour cette fois ce sera bon et pour le prochain en 2017 je l'aurais revendu avant donc ça devrait aller.
A savoir maintenant si VW ne va pas envoyer la liste aux autorités et s'il ne faudra pas avoir une pastille ou un justificatif de la bonne remise en conformité.
De plus c'est vrai que pour la revendre cela va peut-être poser problème ...
Font chier quand même si on se retrouve bloqué et j'espère que VW va faire un beau geste pour compenser cela en cas d'achat d'une neuve.
Il devrait y avoir moyen de porter plainte pour non conformité et tromperie sur la marchandise non ?

Golf VI TDI 105 Style , Reflet d'argent , RNS 510 , Pack hiver , Media-in ......

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Un avocat à Marseille s'occupe de 4 clients de VW.
Essaie de le trouver.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Bastien3

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Country: fr
  • 54 et 71
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Merci Golfiste et donc il faudrait déjà payer pour peut-être ( pas sur du tout ) obtenir un petit quelque chose en retour alors que l'on a rien demandé et on y est pour rien ...
Tiens ça me rappelle autre chose ça.
Golf VI TDI 105 Style , Reflet d'argent , RNS 510 , Pack hiver , Media-in ......

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Bonjour,

Concerné aussi par un rappel mais si c'est pour consommé plus après et avoir un étagement de boite différent ( de ce que j'ai lu ) et bien ils ne la verront pas, elle restera comme elle est.

Un étagement différent avec une boite manuelle?  :gratte:  Tu n'espères quand même pas un nouveau moteur et une nouvelle boite  :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
ils vont certainement trouver une solution au niveau du CT pour débusquer ce fameux programme

En Belgique, le C.T. commence à utiliser la prise diagnostique aussi pour contrôler la voiture, ce n'est qu'un début mais cela va se généraliser dans le courant de l'année prochaine.   ;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Via le site suivant, vous pouvez faire une vérification :
https://informations.volkswagengroup.fr/

Pour l'instant, aucun membre "TDI" du forum G7 ayant fait la vérification via ce site (37 personnes) n'est concerné.

Pour moi ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur.
utilise le site allemand  ;)
http://www.volkswagen.de/de/servicezubehoer/VolkswagenService/rechte_marginalspalte/abfrage_feldmassnahmen.html
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Bastien3

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Country: fr
  • 54 et 71
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai pu lire ( mais peut-être complètement faux ) que la réduction des rejets provoquerai une petite hausse de conso (  augmentation d'essence pour une meilleure combustion et bruler plus de saloperie peut-être ) et que par la modification de la cartographie moteur cela pourrait modifier la façon de changer ses rapports ( sans changer de boite bien sur ), c'est possible ça non ?

Quoiqu'il en soit, je ne pense pas une seconde qu'il n'y aura aucune modification de comportement, d'utilisation, de conso, ... suite à cette mise en conformité, mais j'ai peut-être tout faux.
Golf VI TDI 105 Style , Reflet d'argent , RNS 510 , Pack hiver , Media-in ......

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal