Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :content:   ça va leur couter un max de m'avoir arnaqué sur la puissance réelle du 105cv.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Donc Si fait une reprog on rejette plus de CO² et donc moins de nox ou ca ne marche pas comme ca ?
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne maco deltona

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: fr
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
2.0 tfsi pour moi  :jap:

 :plusun:  , si ça coûte trop cher de remettre au norme le 1600 pourquoi pas nous le virer et en mettre un autre voir le 2L 140 tdi , moi je vois mal avec un réservoir d'Ad blue , pour faire le plein galère déjà que les pompistes me servent en gas-oil alors si j'ai un autre réservoir !!!  :orage:

Puis pour descendre la puissance de 140 cv a 105 cv ils nous mettent un petit  interupteur sous le TB!!! :siffle:

Hors ligne Tom2446

  • Membre
  • **
  • Messages: 429
  • Country: fr
  • Figeac
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 2.0 TDI 140 Carat Noir intense
Et si on passe de 140 à 105 on pourra porte plainte :) ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

R-motion

  • Invité
Et si on passe de 140 à 105 on pourra porte plainte :) ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ils offrent le lubrifiant, on peut pas tout avoir  :hahaha:

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
S'il faut un catalyseur en plus, il est à espérer pour VW qu'un NOx Storage Catalyst (NSC)) sera suffisant pour répondre aux normes Euro5.

Un catalyseur SCR (Selective Catalytic Reduction) utilise l'injection d'AdBlue, reviendra beaucoup plus (trop) cher.


Bien sûr, tu pourras porter plainte, tu ne seras pas le premier  ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

R-motion

  • Invité
De plus l'ajout d'adblue constitue des frais kilométriques supplémentaire...

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
D'un autre côté l'assurance devrait coûter moins chère si la voiture passe de 140 à 105cv.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

R-motion

  • Invité
D'un autre côté l'assurance devrait coûter moins chère si la voiture passe de 140 à 105cv.

c'est officiel ça ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Non, j'ai mis "si" exprès.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Le siège de Volkswagen, situé à Wolfsburg, dans le nord de l’Allemagne, a été perquisitionné jeudi 8 octobre par la police allemande, ainsi que d’autres sites du constructeur automobile en lien avec le scandale des moteurs truqués, a rapporté le parquet de Brunswick (nord).

Sont recherchés « des documents et des supports informatiques » permettant d’identifier les employés impliqués dans le trucage de onze millions de véhicules dotés d’un logiciel trompant les contrôles antipollution.

Le patron de Volkswagen America, Michael Horn, doit s’excuser devant le Congrès américain, alors que se pose la question de savoir à quel moment les dirigeants de Volkswagen ont eu connaissance de la tromperie.

http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2015/10/08/le-siege-de-volkswagen-a-ete-perquisitionne_4785628_1656994.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1444311753
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne ManiaK

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1034
  • Country: fr
  • Yvelines (78)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TDI 110 BVM5
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Il est encore en poste le patron de vw usa ?  :argl:
Golf 6 - 2L TDI 110 - BVM 5 - Confortline - Chassis sport - Pack city + pack design

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Il est encore en poste le patron de vw usa ?  :argl:

Ils n'ont plus le budget pour le "parachute doré"... Alors il reste. :ptdr:

Hors ligne ManiaK

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1034
  • Country: fr
  • Yvelines (78)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TDI 110 BVM5
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Golf 6 - 2L TDI 110 - BVM 5 - Confortline - Chassis sport - Pack city + pack design

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Moteurs truqués: perquisitions au siège de Volkswagen à Wolfsburg

Le siège de Volkswagen à Wolfsburg a été perquisitionné par la police allemande. D'autres sites du constructeur l'ont été également. Cela fait suite au scandale des moteurs diesel truqués. L'objectif ? Saisir des documents et des supports informatiques afin d'identifier les employés impliqués dans le trucage des 11 millions de véhicules.

La police allemande a perquisitionné jeudi au siège de Volkswagen à Wolfsburg ainsi que sur d'autres sites du constructeur automobile dans le cadre de l'enquête sur le scandale des moteurs truqués, a annoncé jeudi le parquet de Brunswick. "Le but des perquisitions était de saisir des documents et des supports informatiques", susceptibles de permettre d'identifier les employés impliqués dans le trucage de onze millions de véhicules dotés d'un logiciel faussant les contrôles antipollution, a expliqué le parquet dans un communiqué.


Tout part des États-Unis

Les "autres lieux" perquisitionnés ne sont pas précisés. Outre son siège et son usine de Wolfsburg, Volkswagen compte plusieurs autres sites dans la région de Basse-Saxe. Depuis que ce scandale a éclaté, il y a presque trois semaines aux Etats-Unis, plusieurs enquêtes judiciaires ont été ouvertes contre Volkswagen, en Allemagne, mais aussi dans nombre d'autres pays où ces voitures truquées ont été vendues.


"Seuls quelques salariés étaient impliqués"

Le constructeur automobile, numéro un mondial regroupant pas moins de douze marques, a aussi ouvert sa propre enquête en interne pour déterminer les responsabilités dans cette tromperie, qui visait à faire passer les voitures pour plus "vertes" qu'en réalité. "D'après ce que je sais, seuls quelques salariés étaient impliqués", a déclaré, dans un entretien avec le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ) le nouveau patron Matthias Müller, "Quatre personnes, dont trois directeurs responsables à différentes époques du développement des moteurs", ont été suspendues. La presse allemande a identifié le chef du développement de la filiale Audi, Ulrich Hackenberg, et son homologue chez Porsche, Wolfgang Hatz. Volkswagen, quant à lui, n'a confirmé aucune information pour le moment.


http://www.rtl.be/info/magazine/automobile/moteurs-truques-perquisitions-au-siege-de-volkswagen-a-wolfsburg-760790.aspx
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal