Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423339 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

R-motion

  • Invité
Pourtant on a bien vu un 308 hybride polluer plus que la norme et tout le monde s'en fou ... c'est ça qui est dingue ... pourtant ca a été fait en italie par un vrai laboratoire ...

Ah bon ???  :manif:

Hors ligne fred39

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • TDI 140
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Pourtant on a bien vu un 308 hybride polluer plus que la norme et tout le monde s'en fou ... c'est ça qui est dingue ... pourtant ca a été fait en italie par un vrai laboratoire ...

Ah bon ???  :manif:

J'ai comme l'impression que l'on a pas tout vu  :siffle:
MK6 TDI 140 carat 5 portes - blanc candy - chassis sport/Porto - Râââh mais quel moteur !

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Leonardo Di Caprio va mettre en scène un film relatant le scandale Volkswagen .

 :siffle:

"Leonardo DiCaprio, fervent écologiste" dans l'article... Je suis curieux de voir à bord de quoi il roule, celui-là...
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

R-motion

  • Invité
Volkswagen up !  :hahaha:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Il faudra demander à Jeremy Clarkson.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

R-motion

  • Invité
il est trop fort ce mec  :hahaha:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Sans doute qu'il a traité VW de ...

Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
biscit

Le dernier boit cul sec :boire:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

"Leonardo DiCaprio, fervent écologiste" dans l'article... Je suis curieux de voir à bord de quoi il roule, celui-là...



 :oops:

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Ils sont très très forts les américains … après le scandale du trucage des valeurs de pollution qui a bouleversé le monde de l'automobile, le mois dernier … la presse automobile américaine vient d'élire le meilleur moteur de l'année 2015 … et devinez qui est le gagnant.

VOLKSWAGEN avec son 2.0 TDI émoticône smile émoticône smile émoticône wink (pour être plus précis, c'est la Golf 2.0 TDI) qui est première de sa catégorie !

Pour la petite anecdote, cette compétition du meilleur moteur existe depuis 1999 … pour toutes les catégories de moteur. le groupe Volkswagen a gagné 34 fois … Peugeot 2 fois seulement et Renault jamais !!!



 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 :ptdr: Aurais tu la source de cette info? Jean
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
C'est un fake  :ptdr:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

R-motion

  • Invité
Poisson d'octobre ???  :gratte:

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Ils sont très très forts les américains … après le scandale du trucage des valeurs de pollution qui a bouleversé le monde de l'automobile, le mois dernier … la presse automobile américaine vient d'élire le meilleur moteur de l'année 2015 … et devinez qui est le gagnant.

VOLKSWAGEN avec son 2.0 TDI émoticône smile émoticône smile émoticône wink (pour être plus précis, c'est la Golf 2.0 TDI) qui est première de sa catégorie !

Pour la petite anecdote, cette compétition du meilleur moteur existe depuis 1999 … pour toutes les catégories de moteur. le groupe Volkswagen a gagné 34 fois … Peugeot 2 fois seulement et Renault jamais !!!



 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 :ptdr: Aurais tu la source de cette info? Jean


http://news.autoplus.fr/news/1494596/Moteur-de-l'Ann%C3%A9e-Election-Vainqueur-PSA-BMW-i8

 :siffle: :ptdr:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Les autorités allemandes obligent VW à rappeler 2.400.000 de véhicules ds le pays, l'offre de faire un rappel "volontaire" n'a pas été accepté.
Le constructeur doit aussi fournir un calendrier précis pour le TDI1.6 qui nécessitera plus de modifications....

(auto-service ;n-tv.de/wirtschaft)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal