Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Une solution radicale pour éviter de polluer avec les freins, c'est de moins s'en servir, et donc supprimer des ralentisseurs, coussins berlinois, nids de poules, et autres gadgets non conformes.  :manif:

ah oui ça serait vraiment pas ma ça
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne fred39

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • TDI 140
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
A quant l'essence injection directe ? pour l'instant il peut légalement émettre 10 fois plus de particules fines que le diesel .......

  mais que dis tu là malheureux ! L'inquisiteur te fera rendre gorge       

L'essence c'est bien . _
MK6 TDI 140 carat 5 portes - blanc candy - chassis sport/Porto - Râââh mais quel moteur !

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ces gadgets nous font polluer aux réaccélérations aussi !! Comme des feux rouges supplémentaires   :manif:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

R-motion

  • Invité
Ils ont qu a faire comme sur les pl, des ralentisseurs électriques ou hydroliques, les freins servent juste en cas de danger ou pour s arrêter, un comodo que tu m manipule pour ralentir. :jap:

Posté de mon moto x


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ca change quoi ? Faut freiner et réaccélérer quand même   :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

R-motion

  • Invité
Tu ne touches pas au freins donc pas de pollution aux particules de freins

Posté de mon moto x

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ah ! En fait tu parlais de suspensions hydrauliques, pas de ralentisseurs hydrauliques ...  :ptdr:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

R-motion

  • Invité
Si ralentisseur que tu te sert a la place des freins, après plusieurs système de fonctionnement, comme c'est un VL un électrique suffit.

Posté de mon moto x


Hors ligne dows38

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 760
  • eybens
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • roi des fénéants
 :coucou:

Propriétaires de véhicules truqués du groupe Volkswagen, indignez vous.

http://www.action-de-groupe-volkswagen.fr. :quoi:


golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Pour ceux qui on le 2L ça va encore, mais pour les 1,6 merci pour les dégâts! :siffle:
« Modifié: 10/17/15 par Chti45 »

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Un porte-parole du parquet de Brunswick en charge de l’enquête pénale autour de Volkswagen a rejeté les informations du Spiegel. En réalité, "bien moins de 10 personnes" seraient impliquées dans la fraude.

Un porte-parole du parquet de Brunswick en charge de l’enquête pénale autour de Volkswagen a donc démenti les affirmations du journal allemand « Der Spiegel ». L’hebdomadaire indiquait en effet savoir qu’au moins 30 personnes étaient impliquées dans la tromperie autour du logiciel de mise en défaut (defeat device) destiné à 11 millions de moteurs TDI.

Sans fondement

Volkswagen avait d’emblée rejeté ce chiffre avancé par le journal et il avait indiqué que l’information était « sans aucun fondement ». Il semble que Volkswagen était donc dans le vrai puisque le magistrat Klaus Ziehe a déclaré que selon les premiers résultats le nombre de personnes impliquées étaient « plus de deux mais nettement moins de dix ».

Mises à pied de 4 personnes

Matthias Müller, nouvau CEO opérationnel du groupe a pour sa part évoqué la semaine dernière la mise à pied de quatre personnes : « dont trois directeurs responsables à différentes époques du développement des moteurs ». La presse allemande a déjà identifié le chef du développement de la filiale Audi, Ulrich Hackenberg, et son homologue chez Porsche, Wolfgang Hatz. Volkswagen n’a pas confirmé quoi que ce soit autour des noms des éventuels intéressés.


http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/industrie-et-economie/affaire-vw-justice-moins-de-10-personnes-impliquees-fraude.html
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

R-motion

  • Invité
Apparemment moteur EA 288 non truqué.

Posté de mon moto x


Hors ligne Jakewyler

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Country: fr
  • Avignon 84
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • 2,0 TDI 140
  • CUP cabriolet
  • Présentation
  • Golf cabriolet
:coucou:

Propriétaires de véhicules truqués du groupe Volkswagen, indignez vous.

http://www.action-de-groupe-volkswagen.fr. :quoi:

Quelqu'un s'est inscrit?
Golf cabriolet finition CUP  2,0 TDI 140ch blanche :p

Hors ligne Nico57590

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 01/2011
  • TDi 105 BVM5
  • Trendline
  • Présentation
  • GOLF6 SW
bonne question, ce serait intéressant. Perso je me tâte encore...

Hors ligne Bastien3

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Country: fr
  • 54 et 71
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut,

Pour ma part c'est fait et j'attend de voir la suite ...
Ce qui me gène le plus dans cette histoire c'est juste le manque à gagner très fort probable sur la revente.
Reprise misérable par la CC ou alors négociation à la baisse avec arguments de la part d'un particulier  donc dans tout les cas on y perd quand même je pense alors que l'on a rien demandé.
Golf VI TDI 105 Style , Reflet d'argent , RNS 510 , Pack hiver , Media-in ......

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal