Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423395 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
 :quoi: c'est bon le maroille!
« Modifié: 11/05/15 par Chti45 »

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
D’Ieteren (Volkswagen Belgique) a fait savoir par biais de communiqué qu’il suspendait les ventes des voitures potentiellement atteintes par les nouvelles irrégularités de CO2 dévoilées par Volkswagen.

Suite au communiqué publié par Volkswagen le 3 novembre dernier et qui expliquait que le constructeur avait constaté des irrégularités en matière de CO2 (des émissions en fait supérieure de 10 à 15% par rapport à celles annoncées), le groupe D’Ieteren a décidé de suspendre provisoirement la vente des véhicules qui pourraient être potentiellement atteints par ce qui semble être un nouveau cas de fraude. Pour rappel, ces irrégularités pourraient concerner selon Volkswagen Allemagne près de 800.000 véhicules dont apparemment une majorité en Europe.

Des « essence » aussi

Le groupe Volkswagen a communiqué à l’ensemble de ses filiales et importateurs indépendants, dont D’Ieteren Auto, que des modèles des marques Volkswagen, Audi, SEAT et Škoda équipés de moteurs transversaux TDI de cylindrée 1.4, 1.6, 2 litres ainsi que de moteurs 1.4 TSI et TFSI, disponibles actuellement à la vente, sont susceptibles d’être concernés par ces nouvelles irrégularités. En tout, ceux-ci représentent en volume environ 25% de l’offre commerciale de 2015. En réaction et dans l’attente des résultats des enquêtes internes, D’Ieteren Auto a décidé de prendre les devants et de suspendre temporairement la vente des véhicules susceptibles d’être concernés. Les commandes en cours seront toutefois honorées. Pour les lecteurs et propriétaires belges, D’Ieteren Auto a mis en ligne un site d’information.

http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/industrie-et-economie/affaire-vw-dieteren-suspend-vente-modeles-triche-co2.html

http://www.new.volkswagen.be/content/medialib/vwd4/be/homepage/teasers/2015/dieselgate-pdf-fr/_jcr_content/renditions/rendition.file/engine-emissions-fr.pdf

http://info.volkswagen.com/be/fr/home.html
« Modifié: 11/05/15 par Patrizio »
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

R-motion

  • Invité
Dans 15 jours y'aura une autre révélation .....  faut arrêter la chasse aux sorcières ok, mais qu'ils déballent tous  !!!!

Ils ont qu'a dire, l'ensemble de la gamme est truqué et basta !

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Ils veulent couler VW ?
 :gratte:

R-motion

  • Invité
Ils provisionnent des milliards t'inquiète pas va !

Ils seront pas en manque de liquidité mais des clients peut être  :cafe:

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Vous inquiétez pas les autres marques ça va pas tarder vu qu'on commence à mesurer les normes de CO2 ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

R-motion

  • Invité
Je sens qu'on va bien se marrer avec les constructeurs qui jouaient les vierges effarouchées quand on leur demandait s'il eux aussi traficotaient  :siffle:
« Modifié: 11/05/15 par R-motion »

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Va falloir modifier le titre du topic  :ptdr:
[Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (NOX - CO2)
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

R-motion

  • Invité
A quand les particules fines ????  :hahaha:

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Je sens qu'on va bien se marrer avec les constructeurs qui jouaient les vierges effarouchées quand on leur demandait s'il eux aussi traficotaient  :siffle:

Les autres constructeurs, je m'en bas l’œil, car j'ai une VW et ce groupe n'assume pas ses erreurs. Tu veux un récap de mes embrouilles ?
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

R-motion

  • Invité
Ce sera tout les constructeurs sur le même pied d'égalité, (pour ceux qui trichent) donc pas que VW qui aura mauvaise réputation, et oui ils assument pas du tout, la preuve c'est une révélation toute les semaines ....

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Oui, mais pour le moment, il n'y a que VW qui se fait démonter la tronche par les 'ricains. PSA est par exemple bien à l'abri, n'ayant pas investi le marché US (là, quelque part, ils n'ont pas eu tort de se méfier des zozios d'outre-Atlantique et d'aller faire un tour en Asie et au Moyen-Orient).
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

R-motion

  • Invité
Ça sortira un jour  ;)

Hors ligne Tom2446

  • Membre
  • **
  • Messages: 429
  • Country: fr
  • Figeac
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 2.0 TDI 140 Carat Noir intense
Ce we mon beau père st allé acheter une c4 cactus on a parlé de cela avec le commercial de la marque au chevron il ma dis si les constructeur français avait fait cela cela ferait longtemps que les médias français les auraient défoncés : leur nouveau slogan "'plus de transparence pour une meilleure confiance "'


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

R-motion

  • Invité

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal