Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423409 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

R-motion

  • Invité

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
La vidéo de Peugeot que vous parlez, c'est avec Elise Lucet qui voulait respirer l'air sortant du pot ?

Autant respiré un Pet de travers!  :ptdr:
« Modifié: 12/19/15 par Chti45 »

R-motion

  • Invité
Elle aime les gros tuyaux ou quoi  :hahaha:

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Elle aime les gros tuyaux ou quoi  :hahaha:

 :mdr:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
En fait il faut regarder la vidéo entièrement c est bien instructif !
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
J'ai vu l'émission à la télé et je me demandais ce que disait le mec en costard-cravate avec les intellos en blouses blanches et les nombreuses personnes du service de communication   :ptdr:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
En fait il faut regarder la vidéo entièrement c est bien instructif !

Oui, je l'ai vu.

Hors ligne Johnpitt84

  • [Johnpitt84]
  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Country: fr
  • PACA
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut à tous !

Moi aussi je fais partir de ceux qui ont reçu ce fichu courrier !!! Pour moi c'est début 2016 mais je vous invite vivement à envoyer en recommandé un courrier réponse que j'ai trouvé sur le net dont voici le contenu :

NOM Prénom
ADRESSE
                           VILLE, le DATE
N° de série : XXXXXXXXXXXx
Immatriculation :XX-XXX-XX

Groupe Volkswagen France
11, avenue de boursonne
BP 62
02 601 Villers-Cotterêts Cedex



Monsieur BARRAL Arnaud,

J’accuse réception de votre courrier du 16/11/2015 m’informant de mesures de service après-vente que vous comptez entreprendre sur mon véhicule.

Pour mériter à nouveau ma fidélité et ma confiance, vous affirmez être déterminés à préserver l'essentiel : sécurité, fiabilité et solidité de mon véhicule.

Cela me paraît nettement insuffisant.

Je suis disposé à vous laisser intervenir sur mon véhicule, (correction informatique et/ou remplacement de pièces), si vous vous engagez à me restituer mon modèle, avec les caractéristiques suivantes :

- émissions de NOx conformes à la norme en vigueur

- émissions de CO2 conformes à la norme en vigueur

- niveau de puissance équivalent à celui qui prévalait avant l'application de cette action corrective

- couple moteur équivalent à celui qui prévalait avant l'application de cette action corrective

- niveau de consommation équivalent à celui qui prévalait avant l'application de cette action corrective

Sans ces engagements clairs et sans équivoque de votre part, la restauration de la relation de confiance que vous appelez de vos vœux ne saurait être possible.

En effet, seul cet engagement écrit et officiel sera de nature à limiter la dépréciation, donc la valeur de revente de mon véhicule sur le marché de l'occasion.

Bien cordialement,

                                                                                                                                            Monsieur XXXXXX

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Je pense que l'union fait la force et si on est nombreux à envoyer ce type de courrier, peut être que Volkswagen France nous prendra plus pour des moutons !!!!

GOLF VI 2L TDI 110 Confortline Noir 5 portes

Hors ligne Pifou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1692
  • Country: fr
  • 91 - Essonne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6 R
Vw France ne fera pas grand chose sur un courrier comme ça vu que c'est le groupe qui pilote tout ça
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne Patrick_cabral

  • Membre
  • **
  • Messages: 378
  • Karma: 2

  • 2009
  • GOLF 6
  • TDI 110
  • Confortline
Inutile le courrier selon moi...

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Pas si inutile que ça ce courrier... Ca informera les éventuels futurs acheteurs des travaux effectués et de plus, sa informera que la voiture est comme a l'origine concernant la puissance du moteur.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



R-motion

  • Invité
Ça peut mettre en confiance un futur acheteur oui.

Hors ligne nsal

  • Membre
  • **
  • Messages: 223
  • Country: fr
  • 59
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ma golf 6,mon deuxiéme coeur

  • 05/2009
  • golf 6
  • 2 TDI 110 BVM5
  • confortline
pour ma par, on touche pas a ma voiture et je n'irais pas au cc. elle est bien comme elle est.

je reste fidéle à vw  :love: :love:
vw plus qu'une passion un mode de vie!

Hors ligne Patrick_cabral

  • Membre
  • **
  • Messages: 378
  • Karma: 2

  • 2009
  • GOLF 6
  • TDI 110
  • Confortline
pour ma par, on touche pas a ma voiture et je n'irais pas au cc. elle est bien comme elle est.

je reste fidéle à vw  :love: :love:

Tu seras obligé pour le CT ....  :ecritla:

R-motion

  • Invité
Et oui sinon personnes n'iraient la faire "remettre" aux normes et ainsi perdre "peut être" quelques canassons.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal