Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423401 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
En effet on parle d homologation de la voiture .. Si elle n est pas homologuée  elle ne peut pas circuler en Europe ..
Et si tu as un CoC avec les caractéristiques d'origine de la voiture ?  :gratte: :cafe:
Ton coc n est plus valide a cause de cette triche .. C est ça le problème !
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne fred39

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • TDI 140
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
VW ré-attaque le marché américain par le biais du custom
Voici le premier prototype . . . passera t'il les normes ??? :  :ptdr:
Passez directement à 4mn 20"

http://www.youtube.com/watch?v=humZvaGnlsw
« Modifié: 01/11/16 par fred39 »
MK6 TDI 140 carat 5 portes - blanc candy - chassis sport/Porto - Râââh mais quel moteur !

Hors ligne ferodos

  • Membre
  • **
  • Messages: 30
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Après un contact téléphonique avec le service VW, la personne me dit que la campagne de rappel n'aurait pas été entamée ..

M'affirme également du fait qu'il n'est absolument pas obligatoire de faire cette modif.

"La modification n'a pas de caractère obligatoire", l'organisme d'état en charge n'ayant pas encore rendu officiel le caractère obligatoire, chaque pays de l'union aura a prendre cette décision.

Puis les C.T ne peuvent vérifier le taux de NOx..

Extrait du communiqué :  Volkswagen AG renonce expressément au droit d’invoquer la prescription à l'égard des réclamations qui pourraient être faites découlant du logiciel installé sur les véhicules équipés du moteur EA 189
Anti Mythos

Golf 6, 1.6/105 Tdi BlueMotion Confortline Business DSG7 5p 2012

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
"l'organisme d'état en charge n'ayant pas encore rendu officiel le caractère obligatoire"
Chaque chose en son temps, quand la campagne commencera, tout va devenir obligatoire ...

"Puis les C.T ne peuvent vérifier le taux de NOx.."
Et si ils s'équipent d'une machine plus performante ?
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Beaucoup d’inquiétude pour une affaire qui va finir petit a petit aux oubliettes... Certaines personnes le feront et d'autres non... Sa me semble difficile de faire cette correction obligatoire sachant que pour le moment, aucun CT, ou presque, ne peut le vérifier...

Ca m'inquiète pas plus que ça personnellement...
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne ferodos

  • Membre
  • **
  • Messages: 30
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Beaucoup d’inquiétude pour une affaire qui va finir petit a petit aux oubliettes... Certaines personnes le feront et d'autres non... Sa me semble difficile de faire cette correction obligatoire sachant que pour le moment, aucun CT, ou presque, ne peut le vérifier...

Ca m'inquiète pas plus que ça personnellement...

Optimiste  :youpi:
Puisses-tu avoir raison  :boire:
Anti Mythos

Golf 6, 1.6/105 Tdi BlueMotion Confortline Business DSG7 5p 2012

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
......"La modification n'a pas de caractère obligatoire", l'organisme d'état en charge n'ayant pas encore rendu officiel le caractère obligatoire, chaque pays de l'union aura a prendre cette décision.

Puis les C.T ne peuvent vérifier le taux de NOx..

Extrait du communiqué :  Volkswagen AG renonce expressément au droit d’invoquer la prescription à l'égard des réclamations qui pourraient être faites découlant du logiciel installé sur les véhicules équipés du moteur EA 189

Pour vérifier le taux il faudrait que le CT fasse un test conforme au cycle de homologation.........difficile.

VW renonce au droit d’invoquer la prescription car, sinon,  selon le droit allemand on dispose d'un an seulement, après avoir pris connaissance des faits, pour aller faire une réclamation. 
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne maco deltona

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: fr
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Les Nox seront mesurer en 2017 ( contrôleur technique) , pour l'obligation je sais pas si ils le pourront a voir les résultats des essais journalistes dans les journaux , si ils sont mauvais je pense beaucoup n'iront pas faire le mise a niveau  :samourai:,,, mais j'ai l'impression que les cons ne sont pas pressé aussi de mettre tous ça en oeuvre , je sais pas pourquoi  :siffle:

R-motion

  • Invité
A défaut d être un rebelle avéré, je suis agacé mais j irais faire la maj quand les différentes lettres de VW m'y inviteront.

Posté de mon moto x


Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Les Nox seront mesurer en 2017 ( contrôleur technique) , pour l'obligation je sais pas si ils le pourront a voir les résultats des essais journalistes dans les journaux , si ils sont mauvais je pense beaucoup n'iront pas faire le mise a niveau  :samourai:,,, mais j'ai l'impression que les cons ne sont pas pressé aussi de mettre tous ça en oeuvre , je sais pas pourquoi  :siffle:

C'est surtout que les Nox mesuré a l'arrêt sont bons mais c'est en roulant qui posent problème, donc difficilement vérifiable... Du moins c'est ce que j'ai compris.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne maco deltona

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: fr
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Le nox dynamique sera fait a l'origine chez le constructeur et peut etre sur des controles indépendant genre mines , aucun problème  pour les particuliers. .

Hors ligne fred39

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • TDI 140
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6

C'est surtout que les Nox mesuré a l'arrêt sont bons mais c'est en roulant qui posent problème, donc difficilement vérifiable... Du moins c'est ce que j'ai compris.

Il faut faire le contrôle sur un banc avec un programme spécifique pour simuler les conditions de conduite, je vois mal les CT s'équiper de banc ! Peut être qu'ils vont nous envoyer chez les préparateurs  :idee: comme ça on pourra savoir . . . ce qu'il reste de puissance après la modif  :siffle:
MK6 TDI 140 carat 5 portes - blanc candy - chassis sport/Porto - Râââh mais quel moteur !

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Bon, au tour de Renault.... 20% de moins à la bourse en une journée... :plusun:

Hors ligne ferodos

  • Membre
  • **
  • Messages: 30
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bon, au tour de Renault.... 20% de moins à la bourse en une journée... :plusun:

Quoi, ils se sont fait chopper à frauder aussi  :argl:
Anti Mythos

Golf 6, 1.6/105 Tdi BlueMotion Confortline Business DSG7 5p 2012

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal