Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423372 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne anthxny

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: fr
  • 62
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 08/2011
  • TDI 105
  • trend
  • Présentation
  • Golf 6
Revision des 60 000 faites et pas de MAJ

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
de mémoire ,pas avant septembre pour le 105 TDI.

Hors ligne 00Bob

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Country: ca
  • Québec
  • Karma: 2
Pour votre information, ici au Canada, VW a commencé à faire la distribution des cartes de crédit prépayées. j'ai reçu le miennes après m'être inscrit au programme.

500$(300 euros) en carte de crédit prépayées à dépenser chez le concessionnaire.
500$(300 euros) en carte de crédit prépayées à dépenser où l'on veut.
3 ans supplémentaires d'assistance routière.

Voilà!

Un chose est sûre, il est anormal que les clients en France ou partout ailleurs ne soient pas dédommagés d'un façon ou d'une autres...

Hors ligne golf64

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1649
  • Country: fr
  • Pays Basque
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf VI
  • TDI 140 > 184cv
  • CARAT look GTD
Des Réunions/Formations pour les Contrôles Techniques ont commencé concernant, entre autres faits, le contrôle anti*pollution des NOX pour les Dièsel. A priori la mise en place serait pour 2018. En attendant, la maréchaussée sera informé d'un nouveau PV concernant les véhicules avec suppression du FAP. Le PV serait de 7.500 euros avec obligation de remise en état. Pas de panique, tout n'est pas encore en place. Il y a pas autant d'histoires pour les véhicules circulant avec le Cata supprimé !!! A croire que le gouvernement veut faire passer les Dièsel pour des Terroristes de la route.
Parions que tout ce bruit va vite s'atténuer avec le temps... Je pense que des produits pour tromper le contrôle vont sortir... ou du moins je l'espère.
Mercedes 220 SEB ( 1961 ) - Simca 1100 - Renault 15 TS - Scirocco GT - Ascona 1600 - Renault R5 TS - Alfasud TI - Colt - Golf 1 L - Golf 1 D - Golf 1 GTD - Golf 1 GTI 1600 - Golf 1 GTI 1800 - Colt GTI - Corsa GT - 205 GTI 1600 - Celica 2.0 GT - Porsche 944 Turbo Cup - Passat 16S - Pajero 2.5 - Marbella - BMW 325 - BMW 328 - BMW 330 d - Audi S4 Bi-turbo - Audi S4 4.2FSI - Audi A4 3.2FSI - Audi A3 TFSI - Juke 1600 Turbo - Giulietta 2.0 170JTdm

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Citer
A priori la mise en place serait pour 2018.

A vrai dire, il sera mis en place à partir du 1er Juillet 2017 . De source sure...

Concernant les rappels, pour le moment, toujours aucune donné en concession. Un ami travaille chez Vw et ils n'ont encore rien reçu comme manipulation.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
juste après les élections présidentielle.....

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ca n'a aucun rapport ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
désolé pour le hors sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Aucun souci  ;)
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Nico57590

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 01/2011
  • TDi 105 BVM5
  • Trendline
  • Présentation
  • GOLF6 SW

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Là aussi cela bouge et il y a beaucoup plus de chances que cette class action obtienne un dédommagement contrairement au propriétaires de véhicules V.A.G.   :siffle:

http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/industry/11938077/Volkswagen-faces-40bn-lawsuit-from-investors.html
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne romat1993

  • Membre
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 0
toujours pas MAJ effectuée ?

Hors ligne low_rider

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Country: fr
  • Aix en Provence
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2016
  • Golf 7
  • Tsi 150 dsg7
  • Match
Salut,

Rdv le 11/04 pour l'entretien 60 000 km de ma Golf.

Lors de la reservation sur l'appli VW, je n'ai pas précisé que je voulais l'intervention E189 bidule chose (on peut la selectionner en plus des interventions que l'on souhaite).

Aujourd'hui l'assistance VW m'a appelé pour me confirmer le rdv et ce que j'avais demandé mais à aucun moment ils ne m'ont parlé de la modif' pour les Nox.

Bref, on verra si le concessionaire aborde le sujet ou pas lors du rdv ...
Ex MK 6 tdi 140 Confortline DSG
Désormais MK 7 150 DSG

Hors ligne low_rider

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Country: fr
  • Aix en Provence
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2016
  • Golf 7
  • Tsi 150 dsg7
  • Match
Salut à tous,

Alors voila, entretien des 60 000km effectué.
Lors de la remise des clefs, j'aborde le sujet avec le concessio. en lui disant que pour le moment je ne souhaite pas la Maj pour le probleme des Nox.

Il me répond que c'est mon droit et que de toute façon il ne comptait pas le faire puisque les courriers de rappel pour les Golf n'ont pas encore été envoyés aux clients par VW.

Ils ont fait par contre des Amarok en tdi 140 (?) et selon lui il n'y a aucun impact sur les perfs ou la conso. , seulement une ligne de codes qui est supprimée comme on peut le faire sur un pc avec windows.

J'insiste un peu en disant que quand même, tout le monde suppose qu'il peut y avoir des conséquences mais il me confirme que non, ça ne changera rien.

Dernière chose, il me confirme que si on ne répond pas au courrier qui va être envoyé pour prendre rdv et faire la Maj, VW va nous relancer tous les mois.

Si par contre on refuse, il faudra signer un papier et si on change d'avis après, ça sera payant.

Et enfin, que pour l'instant l'Etat français ne leur impose rien mais ça pourrait changer et que par exemple en Allemagne sans la modif, c'est pas de possibilité de rouler...

Voila les gars tout ce que l'on m'a dit à ce sujet,

A suivre...
Ex MK 6 tdi 140 Confortline DSG
Désormais MK 7 150 DSG

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal