Auteur Sujet: [Topic unique]Scandale de VW sur les normes anti-pollution (Moteur EA189)  (Lu 423360 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne maco deltona

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: fr
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Salut tout le monde !!  :coucou: voilà révision faite et papier de décharge signé ( 2 aujourd'hui un gars avec un Tiguan) , Je verrai le jour ou je la revend d'ici 4/5 ans a mes frais ,, Sauf si ils font Ch.. avant mais j'y crois pas si beaucoup de refus et perte de clientèle assurer ,,  :ouin: ,, Je roule en pirate et je fais fondre la banquise  :triste: , mais on est beaucoup comme ça a voir tout les constructeurS impliqué qui font pas de reprise et pourquoi ???  :nonnonnon:
 

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pgu94

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • Rungis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
A l'instant T, tout va bien après la modif (...ou presque) mais quid du FAP et de la vanne EGR dans quelques mois ???
Ça serait bien de retourner voir ces propriétaires dans plusieurs mois pour voir si y a effectivement pas eu de changement ... mais ça AutoPlus le fera pas.

"Là encore, il se pourrait que ces résultats varient d'un exemplaire à l'autre d'un même type de moteur."
C'est au petit bonheur la chance comme on dit  :hahaha:
Moi je suis pas joueur :siffle:
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
« Modifié: 06/21/17 par Chti45 »

Hors ligne Golf6-Mo

  • Membre
  • **
  • Messages: 409
  • Country: fr
  • Marseille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2010
  • TDI 105 BVM
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
La meilleure des solutions : Virer ce :censored: FAP et cette  :censored: vanne EGR
Personnellement j'ai fait la mise à jour et 2 jours après je les ai supprimé pour être tranquille
Golf 6 - 1.6 TDi 105 Reprog 143 Cv- Carat - Grise Titane

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7

Hors ligne yoy74000

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Country: fr
  • Hauts-de-France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 110 CV
  • Comfortline
Bonsoir,
Vous me faites flipper, j'ai pris rdv pour ce fameux retour de scandale...et ça amènerait d'autres problèmes. Ça saoule notamment la vanne egr j'ai déjà donné moult fois...Je fais quoi j'annule le rdv?

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Ce n'est pas obligatoire.
Libre à vous de la faire ou non. À éviter sur le TDI 90.

Hors ligne yoy74000

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Country: fr
  • Hauts-de-France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 110 CV
  • Comfortline
bah y me donneront des niouses de la voiture!
Après je vais essayer un nouveau cc. Les deux derniers que j'ai vu (Lambersart et Roye) m'ont complètement déçu! Comme ça je saurai!!! Ça sent pas bon qd m!

Hors ligne timgor

  • Membre
  • **
  • Messages: 207
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 01/2010
  • TDI 140 DSG6
 J'écoute RMC "votre auto" le dimanche matin et je n'ai jamais entendu parler des problèmes suite aux mises à jour, aucuns témoignages, aucunes questions des auditeurs EN LIGNE.
Je soupçonne un sujet embarrassant à aborder, j'ai moi-même envoyer la question par email prévu (je suppose ne pas être le seul)
ETONNANT  :siffle:
Golf 6 TDI 140 DSG confort. titane

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
C'est comme les problèmes de la DSG7, ils n'en parleront jamais.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne alcor007

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Country: fr
  • 40
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • Golf 6
  • TDI 140
  • Confortline
Techniquement ce serait trop beau qu'un simple réglage de calculateur fasse passer le TDI dans les normes d'anti-pollution sans "dommages collatéraux" sur les autres organes mécaniques à long terme ( à court ou moyen terme pour certain manifestement ) de manière aléatoire ou non.
Donc forcément le FAP et l'EGR sont + sollicités et donc leur durée de vie sera limités. Et forcément VW va nier les raisons de cause à effet.
(Tout comme les défauts d'injecteur connus sur les TDI 170 à une époque donnée, perso ils m'ont fait croire que c'était une merde dans le gasoil ... Bravo les suspicions ! Et combien d'années après nous avons pris connaissance du vis caché ?! )
Donc les raisons des pannes ça promet d'être un beau bordel.
Perso ma Golf6 2.0 TDI 140 marche comme une horloge donc je n'y touche pas. En revanche j'ai monté un dossier juridique chez Weclaim. 
« Modifié: 07/06/17 par alcor007 »

Hors ligne yoy74000

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Country: fr
  • Hauts-de-France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 110 CV
  • Comfortline
Weclaim?  Pouvez-vous dire en quoi c'est intéressant svp?

Pour ma part, MAJ faites ce matin! y a dire de la part du CC de Rivery! voiture rendu propre intérieure et extérieure. J'ai blagué en disant qu'il y avait encore les rayures, la personne n'a pas réagi!
En tout cas que des femmes se sont adressées à moi. Si y a arnaque, ils sont fort les allemands! Parce que je sais qu'il y a ce problème de tremblement et rien ne m'a été dit...
« Modifié: 07/08/17 par yoy74000 »

Vinz05

  • Invité
Moi ,je la fait pas la maj ,mon auto va tres bien ,pas envie de me prendre la tête Avec ca.

Hors ligne green

  • Membre
  • **
  • Messages: 64
  • Country: fr
  • Mulhouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • centre An-Nour

  • 2010
  • Golf 6
  • TDI 105
  • Confort line
La meilleure des solutions : Virer ce :censored: FAP et cette  :censored: vanne EGR
Personnellement j'ai fait la mise à jour et 2 jours après je les ai supprimé pour être tranquille

tu vas avoir des problèmes pour passer ton contrôle technique en 2018...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal