Auteur Sujet: Feux de jour côté d conducteur reste allumé même sans contact  (Lu 2199 fois)

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Bonjour,
Je possède une golf 6 carat de 2009.
J'ai un soucis, mon feux de jour coté conducteur reste allumé, contact éteint, clé enlevé et voiture fermé.
Jai interverti les deux optique pour voir si c'était pas un problème sur l'optique et ça ne change rien.
tout les fusibles ont été testé au multimètre et rien d'anormale.
je ne vois pas de quoi cela peut venir....
Quelqu'un a une idée?
Je l'ai passé a la valise est voici le résultat.


09-Centrale Elec. -- Etat: Défaut 0010


Adresse 09: Centrale Elec. (J519) Labels: 1K0-937-08x-09.clb
No. pièce Log: 1K0 937 086 Mat: 1K0 937 086
Pièce: BCM PQ35 M 020 0358
Révision: 00020000
Codage: 44180A3A88251AC040080080140081​E445590088436D8D60648000000000
No. Atelier: WSC 01357 011 00200
VCID: EDD1BF5D34E90D76CFF-80B8

Sous-système 1 - No. pièce: 1K1 955 119 E Labels: 1KX-955-119.CLB
Pièce: Wischer 26030 21 0501
Codage: 009795

Sous-système 2 - No. pièce: 1K0 955 559 AH Labels: 1K0-955-559-AG.CLB
Pièce: RLS 020409 05 54 0402
Codage: 0330AD

1 Code défaut trouvé:
02745 - Ampoule pour feu de marche G
007 - Court-circuit à la masse
Capture:
Etat du défaut: 01100111
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 2
Compteur de RAZ: 161
Kilometrage: 106935 km
Heure: 0
Date: 2059.14.09
Temps: 10:02:19

Capture:
Borne 15 ON
Tension: 12.00 V
marche
marche
Borne 50 OFF
arrêt
arrêt

C'est le seul défaut qui en ressort.
Tout le reste fonctionne normalement

tib-c

  • Invité
Le défaut parle de lui-même, la lampe (ou son faisceau) crée un court-circuit.
Autrement dit son pôle négatif reçoit du courant alors qu'il ne le devrait pas (le + et le - sont rassemblés)
Cela peut être dû à la présence d'eau ou équivalent (phare pas étanche, contact oxydé...), ou bien un défaut sur le faisceau (2 fils qui se touchent par exemple)
Bien que tes tests au multimètre semblent OK, tu devrais tenter d'intervertir le fusible des phares/feux de jour

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Il n'y a pas d'eau, tout est bien étanche, et les connectiques et les connecteurs ne sont pas oxydés.
Qd tu parles d'intervertir le fusible, tu veux dire échanger le fusible des codes et celui du feux de jour?

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Je viens de regarder dans mon carnet de bord et les deux fusibles ne sont pas identique.
Quelque un à une autre idée svp...

 

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